Mon ami est ejaculateur precoce

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
-
 elcapote -
Bonjour, voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il zappe les préliminaires du moins il se laisse caresser mais ça ne dure jamais longtemps et bien souvent une fois qu'il est a l'intérieur de moi il éjacule rapidement.
Nous en avons parlé il ne sais pas pourquoi. Il me rassure et me dit que c'est parce que c'est moi qui suit excitante. Je pense qu'il veut me rassurer pour que je ne culpabilise pas mais je pense que c'est au delà de ça a savoir qu'en ce moment il y a beaucoup de changements : naissance,mariage et déménagement. Est ce les soucis qui le rende comme ça ? Aidez moi s'il vous plait je ne me sens pas épanouie sexuellement et ça ne me donne plus envie de faire l'amour non plus merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Moi j'ai 16ans et mon copain a 15 ans et au début qu'on la fait tout ce passer bien ca durer lontemp mais au fil du temp il durer de moins en moins.
Il disais que s'était moi qui l'exiter trop, mais en fait ce n'est pas moi le probléme il s'exite trop et pendant les préléminaires des fois il éjacule, et maintenant au bout de 3minute c'est finis quand on fait l'amour, du coup je n'en ai plus trop envie, et il y a aussi des soucis dans notre couple dispute etc....
Comment puis-je améliorrer notre vie sexuelle et sauver notre couple!
merci de me répondre svp!
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ce serait pas un gros balourd ton mec !!!

Il fait son truc et te tourne le dos apès et c'est toi qui culpabilise ???? ... je comprends pas trop là ....

C'est très facile de jouir rapidement, un peu moins de se retenir pour que sa partenaire prenne aussi du plaisir ...

Envoi le chier (c'est excellent pour les mecs) dis lui que toi aussi t'aimerais bien jouir.

Et un ejaculateur précoce, lui se sent mal et culpabilise (dure moins d'une minute je crois), c'est pas le cas de ton mec apparemment c'est juste qu'il est pas foutu de te donner du plaisir (qu'il n'en a pas envie). C'est connu que les mecs vont plus vite que les filles et il existe un truc pour ca : les préliminaires (mais pas pour lui, pour toi !)

et puis c'est très facile de s'arreter qqes secondes quand on sent qu'on vient tout en continuant a carresser sa partenaire. très simple et efficace.
Parole de mec

bon courage a+
py
bonjour ccpy merci tout d'abord de m avoir lu effectivement il y a un petit souci entre moi et mon ami je suis consciente effectivement tu a en partie raison dans ce que tu dit mais si j'en parle c'est pour trouver de l'aide et pour qu'effectivement je me sente plus épanouie sexuellement je sais qu'il est plutôt perso lorsque nous faisons l amour comment amener un sujet plutôt ambiguë avec lui a savoir que si je cherche des solutions c'est parce que je suis très attachée à lui et je sais qu'il peu faire beaucoup mieux!! bonne journée merci
iris c'est très important ce que tu dis meme moi je suis garçon et j'avais le meme problème. Franchement c'est emmerdant et j'ai vite trouver la solution et elle est la suivante:
essaie un jour de lui sucer 2 min avant le rapport et après commencez le rapport tu verras ça va beaucoup changer mon amie. C'est un peu difficile mais je ne fais que te montrer ma procédure à moi que j'ai utilisé pour afin me débarrasser de cette merde. Bonne chance!!!!
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 054 > konvitedman
rien a voir avec la fellation mais c'est juste que les préliminaires aides à maitriser son excitation par la suite.
donc plus on se tripote et on fait monter l'excitation plus on arrive à maitriser son éjaculation.

++

bonjour mon ami a le même problème et au debut je lui disait comme un reproche mais en fait il faut savoir que c'est tres vexant pour ton ami de ne pas te contenter alors il ne faut surtout pas le culpabiliser mais au contraire le rassurer nous maintenant ce la fait plus d'un an qu'on est ensemble est sa va beaucoup mieux si tu l'aime i lfaut être tres patiente et regarde sur le net il y a des sites qui explique la chose et tu apprendras comment toi aussi tu peux l'aider.
Titepoupey quand ton mec à réussi a te faire l'amour pendant 2H je pense que c'est juste parce qu'il a éjaculé une pendant l'acte mais qu'il ne c'est pas arrété pour autant moi c'est ce que je fais avec ma copine et c'est ce que font plein de mec quand ils font une précoce.
As tu essayer de laisser un peu de temps passé? En attendant un peu tu pourras susciter plus d'envie chez ton partenaire, et peut être plus de régularité dans son comportement. Si rien ne change, allez voir un médecin, il existe pleins de remède.
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
243
Bonjour,

Il faut savoir que l'éjaculation précoce est bien liée à un trop bon fonctionnement de l'excitation chez l'homme, en quelque sorte, ça marche trop bien chez ton copain. Donc, les solutions passent par des moyens de baisser un peu son excitation, sans bien sûr qu'il perde son érection. Il existe aussi des positions qui retardent le plaisir chez l'homme ou qui sont moins excitantes pour lui.
Une chose est indispensable, c'est qu'il apprenne à connaître son corps et ensuite à maîtriser ses sensations (mais pour ça, il doit les identifier avant, d'où le besoin de s'entraîner, seul ou avec toi).
Enfin, le fait qu'il soit "perso" comme tu dis est peut-être lié à sa frustration de ne pas te satisfaire, ne juge pas sans savoir, parles-en avec lui en le laissant te livrer son propre ressenti. Si tu veux, contacte-moi en MP et je te donnerai quelques "tuyaux" plus détaillés.
Que la force soit avec vous

Pour plus d'informations sur l'éjaculation précoce : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2529600-ejaculation-precoce-definition-causes-solutions-conseils/#q=%E9jaculation+pr%E9coce&cur=3&url=%2F
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
293
Etre précoce c'est un problème mais être précoce et perso, il faut changer ça!
D'accord avec tout les conseils ci-dessus mais je pense qu'il faut le motiver plus sur les préliminaires qu'il doit te prodiguer et si ce n'est pas le cas, faire entrer le facteur masturbation de ta part. Fait toi plaisir en premier. Celà l'incitera peut-être à intervenir plus efficacement. Après tu peux te permettre de le caliner un peu.
Ton lien est pas mal, le problème est que j'aimerai l'aider pour pas qu'il est a se torturer l'esprit à se masturber pour etre efficace, en fait la réelle question est d'après vous, messieurs, comment la nana peut aider, agir, de manière a aider son compagnon qui est précoce? Rien que le fait de le toucher un peu va parfois suffire, et recommencer plusieurs fois c'ets pareil, c'ets facil a dire mais le gars une fois que ca lui arrive après il a peur que ca recommence
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
293 > Gaudi
Une idée comme une autre:
Il existe des préservatifs "retardants" très efficaces!
J'ai testé et ma femme également de manière indirecte.
En faisant une fellation après utilisation et retrait du préservatif, elle avait l'impression de sortir de chez le dentiste!!!
Ces préservatifs sont enduits d'un produit anestésiant redoutable. Si ton homme n'éjacule pas en passant la capote, vous avez peut-être une chance. Je paisante un peu mais c'est la vérité.