Mon ami est ejaculateur precoce

Résolu/Fermé
irs27 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 11:18
 elcapote - 19 mai 2010 à 04:14
Bonjour, voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il zappe les préliminaires du moins il se laisse caresser mais ça ne dure jamais longtemps et bien souvent une fois qu'il est a l'intérieur de moi il éjacule rapidement.
Nous en avons parlé il ne sais pas pourquoi. Il me rassure et me dit que c'est parce que c'est moi qui suit excitante. Je pense qu'il veut me rassurer pour que je ne culpabilise pas mais je pense que c'est au delà de ça a savoir qu'en ce moment il y a beaucoup de changements : naissance,mariage et déménagement. Est ce les soucis qui le rende comme ça ? Aidez moi s'il vous plait je ne me sens pas épanouie sexuellement et ça ne me donne plus envie de faire l'amour non plus merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Moi j'ai 16ans et mon copain a 15 ans et au début qu'on la fait tout ce passer bien ca durer lontemp mais au fil du temp il durer de moins en moins.
Il disais que s'était moi qui l'exiter trop, mais en fait ce n'est pas moi le probléme il s'exite trop et pendant les préléminaires des fois il éjacule, et maintenant au bout de 3minute c'est finis quand on fait l'amour, du coup je n'en ai plus trop envie, et il y a aussi des soucis dans notre couple dispute etc....
Comment puis-je améliorrer notre vie sexuelle et sauver notre couple!
merci de me répondre svp!
62