Pour retrouver ma virginité !!!

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
je suis en france et a l'age de 16 ans a peu près je crois que j'ai perdu ma virginité après un rapport (non protégé) et juste après j'ai eu un ecoulement et j'ai eu très mal !! seulement je m'inquiète parce que si je me marie et que je ne suis pas vierge ce sera un grooooos problème !! (religion) comment dois-je faire pour retrouver ma irginité ?? s'il vous plait aidez moi !!!j'ai une amie qui ma dit que l'on pouvait acheter une sorte de "chose" que l'on placait nous même 2 ou 3 h avant le rapport ?? ca existe ?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
15871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
7
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
4
Si vous souhaitez retrouver votre virginité..
Une solution plus sûr, allez au:
Hors Charte
Expliquez votre cas...!
Vous n'êtes pas la première, ni la dernière, ils comprennent..!
Je comprend que les traditions religieuses impose encore cet état.
(je pense que c'est de l'hypocrisie, aussi, ...mais bon...! Contrez le système..!).

L'hospitalisation ne dure qu'une journée, et cela ne coute pas très cher, vu que c'est considéré comme un acte chirurgical minime.

bien à vous..!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 176
Et mon frère il s'appelle Luc et fait de l'élevage de poulet.
ELLE ne RETROUVERA PAS sa virginité.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 176
Bonjour

Tu ne retrouveras pas ta virginité, tu as eu une relation sexuelle, tu n'es plus vierge.
Si ton "homme" t'aime, il t'aimera comme tu es.
j'ai une amie qui ma dit que l'on pouvait acheter une sorte de "chose" que l'on placait nous même 2 ou 3 h avant le rapport ?? ca existe ?
Elle a vue ça à la TV ? Il n'existe rien pour ça.
+