Pourquoi les femmes se plaignent de leur mari
Résolu/Fermé
arargit
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
Mesdames
Je voie et j'entends beaucoup de femmes qui se plaignent de leur maries sur le plan sexuel.
Alors je voudrais connaitre certains de vous, sur les raisons de ces plaintes.
est ce que les maries sont ne peuvent satisfaire les femmes parceque, ils ont un petit sexe ou les l'organe des maries sont plus rapide que celle de leur femme ou les femmes ont eu une aventure avec un autre homme et elles ont eu un orgasme mieux qu'avec leur mari.
Mesdames
Je voie et j'entends beaucoup de femmes qui se plaignent de leur maries sur le plan sexuel.
Alors je voudrais connaitre certains de vous, sur les raisons de ces plaintes.
est ce que les maries sont ne peuvent satisfaire les femmes parceque, ils ont un petit sexe ou les l'organe des maries sont plus rapide que celle de leur femme ou les femmes ont eu une aventure avec un autre homme et elles ont eu un orgasme mieux qu'avec leur mari.
A voir également:
- Pourquoi les femmes se plaignent de leur mari
- Pourquoi les femmes enceintes ne peuvent pas manger de charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment les femmes se masturbent - Accueil - Pratiques
- Pourquoi les femmes se rasent le pubis - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses