Histoire asser oser

Résolu
petite perdu - 14 mai 2010 à 19:45
tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 15 mai 2010 à 08:53
Bonjour, je suis vraiment mélanger dans ma vie disons que je suis avec mon conjoint depuis 4 ans et je suis tomber enceinte je suis rendu a 5mois et demi et je veut provoquer une fausse couche lui il est content pour le bébé et je croie avoir fait une erreurs je gâché sa vie voila je suis une fille jalouse maladive au point que j en pleure chaque fois qu il regarde une autre fille et je croit avoir tomber enceinte juste pour le garder près de moi mais je me suis rendu compte avec le temps que je ne fait que gâcher sa vie je ne veut pas d enfant donc aider moi j aimerais avoir un moyen de provoquer une fausse même si sa cause des douleur car se n es rien a coter de se que je vie pour le moment merci d avance
A voir également:

6 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
14 mai 2010 à 20:00
1° Il est trop tard pour faire une IVG dans le cadre légal: celà s' appellerait un avortement criminel et c' est puni par la loi ( autant le médecin ou l' avorteuse que celle qui se fait avorter)
2° une jalousie maladive ça relève d' une psychothérapie.
3°Un enfant, c' est peut-être l' occasion de former un vrai couple, non?
0
Bonjour,

Il ne faut pas se voiler la face mais difficile à ton stade de grossesse de concevoir une telle chose. Tu risques fort de le regretter plus tard voir à vie. Ton conjoint est avec toi cela fait 4 ans, preuve qu'il t'aime. Toi tu es mal car tu sens que ce bébé est la cause de votre rapprochement mais saches qu'un enfant est conçu à deux par amour, vous vous aimez. Ton conjoint comme tu l'as dit, le veux. Il faudrait que tu prends ton courage à deux mains, tête reposé pour avoir enfin l'esprit tranquille et vivre à bien cette heureuse grossesse. Ca risque de le blesser, de lui faire du mal mais au final par vous rapprochez de plus en plus dans l'attente de la naissance de votre bébé. Courage, je sais, ce n'est pas facile et loin de faire que de dire mais tu y arriveras.
0
petite perdu
14 mai 2010 à 21:17
se nest pas juste sa ses que jen veut pas moi de cette enfant la je ne serai jamais capable d elever un enfant jai pas de patiente et jessaye de perdre du poids depuis un certain temps jai dessider de garder le bebe pour lui faire plaisir javai peur quil me quitte et la je ne suis pas capable de continuer sur sa je ne veut vraiment pas denfant je naime pas les enfant alors sa sera difficile pour moi et avec sa famille qui ne maime pas et ma jalousie maladive
0
Eh bien si tu n'en veux pas, c'est autre chose mais à ton stade, difficile. Il faudrait que tu en parles auprès du service de PMI, des aides sont à ton écoute. Tout peut changer à la naissance. Courage. Tu es la seule à faire le bon choix qui j'espère s'arrangera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite perdu
14 mai 2010 à 23:44
Merci beaucoup!!!
0
tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 15
15 mai 2010 à 08:53
quand on veut pas denfant on se protege! un bebe n'ait pas un jouet qu'on prend et qu'on jette quand on le decide! vous l'avait voulut a un moment ben maintenant assume le lui il a rien demander! en plus sacher que 5 mois cest beaucoup on sais le sexe il bouge son coeur bat en gros il
VIE deja !!!!!
0