Mal au jambes qui m'empéche de dormir

Résolu
decembrette2010 - 14 mai 2010 à 20:07
 decembrette2010 - 15 mai 2010 à 19:31
Bonjour, je suis a 11SA et depuis 3jours je ne peut plus dormir. le soir j'ai mal au jambes envi de bouger au point que mes jambes m'enerve je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de surélevé mais jambe mais ce n'est pas trés efficace.
je voudrai savoir si il faut que je me mette les jambes dans de l'eau foide ou chaudes??
ou si vous avez d'autres astuces pour soulager sa.
A voir également:

2 réponses

Evitez l'eau chaude. Cherchez du côté des veinotoniques : demander conseil au pharmacien ; il existe des plantes, par ex vigne rouge.
-1
decembrette2010
15 mai 2010 à 08:05
mercci de m'avoir répondu mais hier soir je me suis rendu compte que c'était le froid qui faisait que j'avais mal donc j'ai mi mes jambes dans de l'eau chaude et j'ai mis des chaussettes sa m'a un peu soulager
0
Bonjour,

Parles-en quand tu feras la prochaine visite prénatale. Tu peux prendre du Daflon 500mg (1 gélule matin et soir). C'est non-remboursé et très bien pour la mauvaise circulation sanguine. Aussi, essaies de porter des bas ou des chaussettes de contention en massant bien après les avoir enfilées. Ca aide. Pour ma part, j'ai parfois des blocages derrière les mollets quand je m'étire au réveil, c'est totalement bloqué. Ca passe. J'ai aussi une très mauvaise circulation. J'en suis à 30 SG. Bonne grossesse. Normalement, ça va passer quand tu mettras au monde ton enfant.
-1
decembrette2010
15 mai 2010 à 19:31
merci beaucoup pour ta réponse j'en parlerai a ma sage femme.
et félicitation pour ta grossesse
bizz
0