Les discussions
Appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21ans et j'ai les dents en avant depuis l'âge de 15ans. J'ai demandé à mon dentiste si je pouvais mettre un appareil, il m'a dit...
Grossesse
RésoluBonjour,j'ai fait une prise de sang ce matin est on ma dit que j'était enceinte et que mon taux est de 820ui mais depuis combien de temp je suis encei...
Aidez moi 13 ans peut-etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans chui aller a une fete entre amis(y'avai pa de parent) on a bu, et je suis sorti avec un mec on s'embrasser sur le canapé(presque...
Comment grandir en 2 jour
Résolu/FerméBonjour,j'ai 11 ans est je fait 1m30 au college tout le monde se moque de moi il me traite de naine . et moi sa menerve j'aimerais savoir si j'ai un...
Micro adenome hypophisaire
RésoluBonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 30 ans. A l'age de 24 ans j'ai aperçu un soir un écoulement de lait alors que je n'étais ni encein...
Cancer
RésoluBonjour, j aimerais connaitre les precautions qu on peut prendre pour eviter un cancer du sein merci
Je suis au desespoire grossesse sans vie
RésoluBonjour à tous il y a quelque mois je vous ai ecrit et vous m avait bien aider. voila j ai 40 ans essai bebe 02 ans et je suis tomber enceinte mais v...
Un appel au secours
RésoluBonjour, Je ne sais pas si une personne pourras me donner une réponse mais voila, mon mari il y a 1 mois et demi ma quitté pour une autre avec qui il...
1 ere fois
RésoluBonjour, j'ai 14ans et je suis en couple depuis 5 mois, mon copain veut avoir des relation sexeule avec moi, j'aimerais bien, mais en moi tourne quel...
Complexée de mon corp
RésoluBonjour,voila sa fais un moment que je suis avec mon chéri et je pence bientot faire l amour avec mais le probleme c'est que je suis fort complexée do...
Lait?
RésoluBonjour, je suis a 28semaine de grossesse et tres mal au sein j ai du lait qui en sort mais quand jen ai parler a mon medecin generaliste ma di que s...
Protéger
RésoluBonjour, jsuis enceinte. Ma plus grande soeur et ma mére m'empêche de venir avec eux chez ma mamie car il dis qu'il va falloir beaucoup marcher et q...
Je n'est jamais rien senti
RésoluBonjour tout le monde, je n'est jamais eu d'orgasmes, j'ai une relation serieuse avec mon partenaire et lui a beaucoup de mais pour moi c'est un va e...
Retard
RésoluBonjour, je voudrais savoir après combien de temps de retard de règle je dois attendre pour faire un test de grossesse? merci de me répondre
14 ans, enceinte ?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15. On n'a pas vraiment eu de rapport mais il m'a pénétré de (environ) 3 cm durant quelques secondes. Nous n'...
Es qu'il est possible que je sois enceinte .?
RésoluBonjour, Je suis une adolescente de 15ans et vendredi dernier j'ai eut un rapport sans protection avec mon copain et il n'a pas éjaculé en moi. Est i...
Gros probleme dans mon couple
Résolu/FerméBonjour, vendredi mon copain ma avouer qu'il m'avait tromper il y a 5 mois de cela il a hésiter de peur que je romp, mais le probleme c'esr que c'eta...
Comment lire les résultats de beta hcg ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais 1 test de beta hcg et je veux vraiment savoir si je suis enceinte. Je vais vous donner le résultat - seuil de sensibilité :0.1 ...
Maigrir jusqu'à cette été !!
RésoluBonjour, Je pèse actuellement 65kg ...j'avais perdu jusqu'à 63 et j'ai donc repris ..je me mesure 1m67 ..... j'aimerais perdre jusqu'à cette été pour...
Enceinte ??
RésoluBonjour, Voilà souvent pendant les vacances je prends ma pillule à 21H30 ou 22H voir plus tard au lieu de 21H ..... et j'ai eu un rapport avec mon c...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 22 décembre, et le 3 décembre, vers 5heures du matin, avec mon copain on a fait des préliminaires, juste des frottemen...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je voufrais savoir si c'est possible que je tombe enceinte si mon copain n'a pas éjaculer en moi, je me pose beaucoup de question !
Regles
Résolu/FerméBonjour, g eu mes regles une semaine a l'avance enfin si onpe appellé sa des regles j'avai aréter ma pilule g mal o ba du ventre o secour
Dosage grossesse
RésoluBonsoir, J'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive et mon taux est de 24006.52 UI/L. Quelqu'un saurait de combien je suis enceinte s'...
Regles inquiétantes
RésoluBonjour, J'ai commencé à avoir mes règles à l'age de 11 ans, au début elles étaient abondantes avec une durée normale de 6 à 7 jours. Maintenant j'ai...
Plastie abdominale
Résolu/FerméBonjour, je me fais opéré pour une plastie abdominale j'ai 36 ans et une fille de 10 ans l,opération est pour le 9 février 2009 dnoc c tres proche ...
Devergondé ..
RésoluBonjour, j ai 15 ans , et je suis on va dire un peu devergondé enfin c pas vraiment le mot mais je ne vois que celui ci , je voulais savoir si pouvie...
Petit conseil
RésoluBonjour,je suis petetre pas sur le bon forrum mais j ai une petite question j ai mes reds j ai mal au ventre en m en plier j ai des nausé vertige j en...
Un 3eme avortement
RésoluBonjour, Je suis pas encore sur mais je serais peut être enceinte et j ai déjà avorter 2 fois une fois par aspiration et une fois avec les médicame...
Pertes blanches
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse car en ce moment j'ai de grosse pertes blanches épaisse(dsl pour les details). Je 'ai pas en...
Comment je doois faire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un grand souci,je m'entend pa du tout avec mon mari on fait que se disputer tout les jour et tout les heures a cause de ces caprices de...
Enceinte avec la pilule?
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà, je prends la pilule, mais ce mois ci il y a eu deux jours où je l'ai prise le soir au lieu du matin. Mon mari et ...
Envie de bb
RésoluBonjour, ça fait qques semaines que je parcours internet pour savoir si des femmes se trouvent ds la même situation que moi: cad ça fait 4 mois que j...
Grossesse ou pas???????????
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai eu mes règle le 18 janvier et je n'ai pas eu mes règle depuis cette date j'ai aussi arrêter ma pilule le 27 janvier mai...
Auto-mutilation
Résolu/FerméBonjour, a tous !! Je viens demandé conseil a quiconque voudrait prendre la peine de se mettre a ma place et de me donner ses conseil . Voila cela f...
Envie d enfant...
RésoluBonjour, j'ai que 15 ans et je desir plus que tout au monde avoir un enfant ... est ce normal , suis je normal :( ??
Masturbation à 12 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans (dans 3 semaines ^^') et je me masturbe (depuis peu). Est ce mal de commencer à cet âge là ? (je ne veux pas vous parler des r...
Aie ma cuisse lol
RésoluBonjour, voila je ne sais pas si j'ai le même problème mais je peux vous expliquer ma situation voila je fessait un rugby avec mais pote quant un p...
Pillules
RésoluBonjour, Jai une relation serieuses avec mon copain et je voudrais utilisé la pillukes sans les preservatifs. Es possible, y a t-il des danger de to...
Problème anorexie
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi, et j'ai un problème : Je suis obsédée par mon poids, je fait 1m68 et 50kg, je rate quelques repas, je n'ai pas un gran...
Comment oublier un homme marié ap une rupture
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai connaître les opinions de celles qui ont vécues la même situation que moi. celles qui sont tombées amoureuses d'un homme ma...
Vierge?
Résolubonjour,je suis une fille j'ai 14 ans je me demende si on peux perdre sa virginité en se masturban ? aider moi svpje dois allé chez le gyneco lund...
Cs anesthesie
RésoluBonjour, Comme je passais par là, je m'arrête pour poser une question (bête) this question is : Est on (enfin pas moi, ma copine) obliger d'avoi...
Probleme avec ma fille
RésoluBonjour, ma fille a commence a commence a voler l'anne derniere nous l'avons puni est discuter avec elle de ces frequentations elle nous a promis de...
Blanchiment des dents
Résolu/FerméBonjour, Je suis fumeur et je bois beaucoup de café ! Ce qui fait que mes dents jaunissent... J'ai 22ans et je travaille face a du public. Avant d...
Je ss enceinte et mon ami ne si interesse pas
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7mois et mon ami ne s'interesse pas à ma grossesse.Pour ma première grossesse il avait déja fait pareil , ont ne dort pl...
Comment savoir si je suis vierge ou non ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir s'il y'a un moyen de vérifier si on est vièrge ou pas sans visiter un gényco. merci
Maigrir pour l'ete
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans. Je fais 1.58 pour 64 kg =( . J'ai plutot de la graisse au niveau du ventre se qui est embetant. Je voudrai maigrir perdre du ve...
Fuite urinaire
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 20 semaine et j'ai fait ma 2ème écho le 21 tout allait bien au niveau du liquide amniotique mais parcontre je port...