Les discussions

Appareil dentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21ans et j'ai les dents en avant depuis l'âge de 15ans. J'ai demandé à mon dentiste si je pouvais mettre un appareil, il m'a dit...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
NANOUSH92

Grossesse

Résolu

Bonjour,j'ai fait une prise de sang ce matin est on ma dit que j'était enceinte et que mon taux est de 820ui mais depuis combien de temp je suis encei...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j-e-c

Aidez moi 13 ans peut-etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans chui aller a une fete entre amis(y'avai pa de parent) on a bu, et je suis sorti avec un mec on s'embrasser sur le canapé(presque...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
meilleurex3

Comment grandir en 2 jour

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 11 ans est je fait 1m30 au college tout le monde se moque de moi il me traite de naine . et moi sa menerve j'aimerais savoir si j'ai un...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
grace00

Micro adenome hypophisaire

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 30 ans. A l'age de 24 ans j'ai aperçu un soir un écoulement de lait alors que je n'étais ni encein...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
katia

Cancer

Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre les precautions qu on peut prendre pour eviter un cancer du sein merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
grace00

Je suis au desespoire grossesse sans vie

Résolu

Bonjour à tous il y a quelque mois je vous ai ecrit et vous m avait bien aider. voila j ai 40 ans essai bebe 02 ans et je suis tomber enceinte mais v...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j-e-c

Un appel au secours

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si une personne pourras me donner une réponse mais voila, mon mari il y a 1 mois et demi ma quitté pour une autre avec qui il...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Suzy

1 ere fois

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je suis en couple depuis 5 mois, mon copain veut avoir des relation sexeule avec moi, j'aimerais bien, mais en moi tourne quel...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
alicia-72

Complexée de mon corp

Résolu

Bonjour,voila sa fais un moment que je suis avec mon chéri et je pence bientot faire l amour avec mais le probleme c'est que je suis fort complexée do...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mary1702

Lait?

Résolu

Bonjour, je suis a 28semaine de grossesse et tres mal au sein j ai du lait qui en sort mais quand jen ai parler a mon medecin generaliste ma di que s...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pal01

Protéger

Résolu

Bonjour, jsuis enceinte. Ma plus grande soeur et ma mére m'empêche de venir avec eux chez ma mamie car il dis qu'il va falloir beaucoup marcher et q...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
^^Marie^^

Je n'est jamais rien senti

Résolu

Bonjour tout le monde, je n'est jamais eu d'orgasmes, j'ai une relation serieuse avec mon partenaire et lui a beaucoup de mais pour moi c'est un va e...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pr-le-bien-etre

Retard

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir après combien de temps de retard de règle je dois attendre pour faire un test de grossesse? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mary1702

14 ans, enceinte ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15. On n'a pas vraiment eu de rapport mais il m'a pénétré de (environ) 3 cm durant quelques secondes. Nous n'...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
réno

Es qu'il est possible que je sois enceinte .?

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 15ans et vendredi dernier j'ai eut un rapport sans protection avec mon copain et il n'a pas éjaculé en moi. Est i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
00lina00

Gros probleme dans mon couple

Résolu/Fermé

Bonjour, vendredi mon copain ma avouer qu'il m'avait tromper il y a 5 mois de cela il a hésiter de peur que je romp, mais le probleme c'esr que c'eta...

lilyne34

Comment lire les résultats de beta hcg ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais 1 test de beta hcg et je veux vraiment savoir si je suis enceinte. Je vais vous donner le résultat - seuil de sensibilité :0.1 ...

Louna3823

Maigrir jusqu'à cette été !!

Résolu

Bonjour, Je pèse actuellement 65kg ...j'avais perdu jusqu'à 63 et j'ai donc repris ..je me mesure 1m67 ..... j'aimerais perdre jusqu'à cette été pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Naiilàh

Enceinte ??

Résolu

Bonjour, Voilà souvent pendant les vacances je prends ma pillule à 21H30 ou 22H voir plus tard au lieu de 21H ..... et j'ai eu un rapport avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Naiilàh

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 décembre, et le 3 décembre, vers 5heures du matin, avec mon copain on a fait des préliminaires, juste des frottemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
clem73

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voufrais savoir si c'est possible que je tombe enceinte si mon copain n'a pas éjaculer en moi, je me pose beaucoup de question !

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Regles

Résolu/Fermé

Bonjour, g eu mes regles une semaine a l'avance enfin si onpe appellé sa des regles j'avai aréter ma pilule g mal o ba du ventre o secour

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Dosage grossesse

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive et mon taux est de 24006.52 UI/L. Quelqu'un saurait de combien je suis enceinte s'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
miminance

Regles inquiétantes

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à avoir mes règles à l'age de 11 ans, au début elles étaient abondantes avec une durée normale de 6 à 7 jours. Maintenant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mary1702

Plastie abdominale

Résolu/Fermé

Bonjour, je me fais opéré pour une plastie abdominale j'ai 36 ans et une fille de 10 ans l,opération est pour le 9 février 2009 dnoc c tres proche ...

Malaika92

Devergondé ..

Résolu

Bonjour, j ai 15 ans , et je suis on va dire un peu devergondé enfin c pas vraiment le mot mais je ne vois que celui ci , je voulais savoir si pouvie...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
heart of ice

Petit conseil

Résolu

Bonjour,je suis petetre pas sur le bon forrum mais j ai une petite question j ai mes reds j ai mal au ventre en m en plier j ai des nausé vertige j en...

marie

Un 3eme avortement

Résolu

Bonjour, Je suis pas encore sur mais je serais peut être enceinte et j ai déjà avorter 2 fois une fois par aspiration et une fois avec les médicame...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pertes blanches

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse car en ce moment j'ai de grosse pertes blanches épaisse(dsl pour les details). Je 'ai pas en...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Comment je doois faire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un grand souci,je m'entend pa du tout avec mon mari on fait que se disputer tout les jour et tout les heures a cause de ces caprices de...

^^Marie^^

Enceinte avec la pilule?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, je prends la pilule, mais ce mois ci il y a eu deux jours où je l'ai prise le soir au lieu du matin. Mon mari et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ellatralala

Envie de bb

Résolu

Bonjour, ça fait qques semaines que je parcours internet pour savoir si des femmes se trouvent ds la même situation que moi: cad ça fait 4 mois que j...

senorita13001

Grossesse ou pas???????????

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai eu mes règle le 18 janvier et je n'ai pas eu mes règle depuis cette date j'ai aussi arrêter ma pilule le 27 janvier mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Auto-mutilation

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous !! Je viens demandé conseil a quiconque voudrait prendre la peine de se mettre a ma place et de me donner ses conseil . Voila cela f...

Isaabelle

Envie d enfant...

Résolu

Bonjour, j'ai que 15 ans et je desir plus que tout au monde avoir un enfant ... est ce normal , suis je normal :( ??

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
heart of ice

Masturbation à 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans (dans 3 semaines ^^') et je me masturbe (depuis peu). Est ce mal de commencer à cet âge là ? (je ne veux pas vous parler des r...

Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aie ma cuisse lol

Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas si j'ai le même problème mais je peux vous expliquer ma situation voila je fessait un rugby avec mais pote quant un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mugen

Pillules

Résolu

Bonjour, Jai une relation serieuses avec mon copain et je voudrais utilisé la pillukes sans les preservatifs. Es possible, y a t-il des danger de to...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
00lina00

Problème anorexie

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, et j'ai un problème : Je suis obsédée par mon poids, je fait 1m68 et 50kg, je rate quelques repas, je n'ai pas un gran...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kami74

Comment oublier un homme marié ap une rupture

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaître les opinions de celles qui ont vécues la même situation que moi. celles qui sont tombées amoureuses d'un homme ma...

Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moonlit

Vierge?

Résolu

bonjour,je suis une fille j'ai 14 ans je me demende si on peux perdre sa virginité en se masturban ? aider moi svpje dois allé chez le gyneco lund...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
^^Marie^^

Cs anesthesie

Résolu

Bonjour, Comme je passais par là, je m'arrête pour poser une question (bête) this question is : Est on (enfin pas moi, ma copine) obliger d'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
shay36

Probleme avec ma fille

Résolu

Bonjour, ma fille a commence a commence a voler l'anne derniere nous l'avons puni est discuter avec elle de ces frequentations elle nous a promis de...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
acquamarine

Blanchiment des dents

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fumeur et je bois beaucoup de café ! Ce qui fait que mes dents jaunissent... J'ai 22ans et je travaille face a du public. Avant d...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jorock

Je ss enceinte et mon ami ne si interesse pas

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et mon ami ne s'interesse pas à ma grossesse.Pour ma première grossesse il avait déja fait pareil , ont ne dort pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
juju63430

Comment savoir si je suis vierge ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir s'il y'a un moyen de vérifier si on est vièrge ou pas sans visiter un gényco. merci

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ailalala

Perte de liquide transparent

Résolu

Bonjour, suis je enceinte si je perds de l'eau?

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tirasta

Maigrir pour l'ete

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans. Je fais 1.58 pour 64 kg =( . J'ai plutot de la graisse au niveau du ventre se qui est embetant. Je voudrai maigrir perdre du ve...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tibobo_77

Fuite urinaire

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 20 semaine et j'ai fait ma 2ème écho le 21 tout allait bien au niveau du liquide amniotique mais parcontre je port...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
marina51
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 41 847