Relation a distance .

Résolu/Fermé
zack41 - 18 mai 2010 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 23:23
Bonjour,
J'ai rencontrer sur internet une fille des plus charmantes , elle est belle drole , sympathique , mais habite a 750km de chez moi . je suis tomber fou amoureux , elle pareille de son coter , je vais sur mes 17 ans , elle de méme . En fevrier , je suis partit la voir , son pére ma accueillit et permit de dormir chez elle pendant 9 jours durant les vacance . il s'averer que sa mére étais en phase terminale de cancer de poumon . mon sejour se passe bien , je prouve a son pére que j'ai baucoup de qualité , mais il s'averer qu'il est de nature froide et distante . j'ai acomplit plusieur des chose qu'un jeune adolescent ne ferais pas , je me suis montrer debrouillard et responsable , je pouvais voir dans ses yeux un etonnement et peut etre méme une admiration . et bam . le 13 fevrier , sa mére decede ... je ne savais pas comment reagire , j'ai fait comme j'ai peut , aidant la famille , me montrant social et utile , le sejour se finit "bien" . je m'envais le jeudi , le jour de l'enterrement .
dans le train , ma copine m'appelle pour me dire que son pére ne m'aimer pas , pour en rajouter une couche , 2 semaine plus tard , sa soeur , enerver a dit que nous avions dormit enssemble .depuis se jours , galére se succede , le pére se montre assez stricte . je voudrais y retourner , mais je n'est pas d'endroit ou dormir , apart chez une de ses amies , (que quelque jours) , l'hotel est trop chere , je compte camper en camping cette été avec un buger serrer de 300 euros , la n'est pas le probléme , j'aimerais que son pére m'accepte , non pas me laisser dormir chez eux mais au moins la laisser partir en vacance chez moi et trouver d'autre solution pour l'hiver rude qui va s'annoncer . svp aider moi . merci d'avance
je pressise , cela fait 9 mois que nous somme enssembles . nous nous voyons toute les vancance apart les derniere de paque .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 23:23
Bonsoir,


Ta question ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical.
0