Retard de règles.

Résolu
Emilie - 16 mai 2010 à 13:51
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 16 mai 2010 à 19:13
Bonjour, je m'appelle Emilie. Ces derniers jours je suis un peu en panique.. J'ai quatre jours de retard sur mes règles. Mardi et Mercredi de cette semaine, J'ai eu des examens blancs ce qui m'a beaucoup stressée. Je me demande si le retard et dû au stresse ?

Je stresse encore plus car mercredi j'ai eu un rapport sexuelle protégé, et par la suite un non protégé.. nous n'avons pas été loin avec le non protégé car noussavons qu'il y a des risques et des MST.

Je suis très inquiète sur ce retard.. si quelqu'un pouvait m'aider ce serat formidable!
Merci.

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
16 mai 2010 à 19:13
Bonjour,

Tout dépend ce que entends par "...nous n'avons pas été loin avec le non protégé...", pénétration, éjaculation ou pas, bref pour répondre à ta question, oui le stress peut jouer sur la venue (ou pas) de tes règles.

Tu as toujours l'option ,test de grossesse, vu qu'il existe un retard manifeste de règles... cela te permettra d'être fixée et d'attendre (peut être) la venue de tes prochaines règles plus sereinement.
0