Je pense pas mais bon

Résolu
dookie 18000 - 20 mai 2010 à 01:55
 dookie18000 - 20 mai 2010 à 11:03
Bonjour,
voilas il a 1 semaine j'etai en pleine ovulation] bon pas de detaille jai eu un rappor sexuelle avec mon homme jusqu'ici tout va bien mais 2'3jour apres j'ai comme un evanouissement bouffer de chaleur je suis devenu toute pale envi de vomir sen avoir envie rien sor, et sa maintenan sa me le fai tout les jour depuis et la on va dire sen deconner 3 jour apres trop mal dans le bas ventre des que je marhe sa me tire encore plus dailleur a l'heure ou je vous parle jai mal sais pour sa qua 1h50 du matin je dor toujour pas a oui et jai souven des maux de tete] et bocou de gaz es que quelqu'un peu maider je doi aller voir le médecin mais dabor je veu que lon me donne un avis ou plusieur merci davance pour vos reponse bis a toute

1 réponse

Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
20 mai 2010 à 10:56
Bon, il se peut que ce soit du au changement d'hormone. Avez-vous passé un Test de Grossese (Pipi-Test ou Prise de Sang) ?

C'est assez rare que l'on ait des nausées quelque jours après et qu'elle y soit lié, mais commencé par faire un test. ^^ Évitez de stressé, si vous êtes enceinte, ça serait pas bon pour l'embryon, reposez-vous et allez passé un test demain.
0
dookie18000
20 mai 2010 à 11:03
se serai quand meme fort d'avoir des sympthome de grossesse au bout de 3 jour je vais quand meme ecouter votre conseil et comencer par un test pipi on vera bien se matin sa peu allez un peu mal au ventre mais moin que hier mais par ontre hier jai oublier de dire que j'ai eu une grosse crise de colere je me suis emportee pour rien du tout mais quand je dit la grosse crise sais la grosse crise avec larme a la fin merci pour votre reponse bis
0