Ssymptome de gossesse ou pas?

Résolu
emma.vir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 15:26
emma.vir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 16:11
Bonjour,
J'ai des petites questions... voila sa fait plus d'une semaine que j' ai arrété ma pilule et j'ai fais l'amour avec mon cheri sans protection :
J'ai trés mal aux ovaire comme si j'allai avoir mes régles mais je les toujours pas, bon il faut dire qu elle ne sont jamais réguliere mais bon ... j'ai aussi souvant un gout métallique dans la bouche,des picotement aux bout des doigts, envie de vomir pas le matin mais souvant dans la journé je me sens souvant barbouillé ,j'ai les seins qui me fon mal mais sur les cotés je dor pas trop bien bref ma question et la suivante esque je peux etre enceinte malgré que j'ai arrété la pilule y a plus d'une semaine c symptome sont c elle de l'arrêt de la pilule ou alors qui c??? si quelqu'un peux répondre merci

1 réponse

bonjour a toi apres seulement une semaine d arret de la pilule ca me semble trop tot encore peut etre que t es symptome sont juste du a ca enfin si tu as un retard de regles tu pourras toujours faire un test pour verifier voila j espere avoir repondu a toute tes questions
0
emma.vir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 16:11
c se que je me suis dit mais comme je suis deja tombé enceinte sous pilule alors que je ne l'ai jamais oublier c pour sa que je me posé la question merci encore
0