IrM

Résolu
caaamiiiileee - 17 mai 2010 à 18:04
 caaamiiiileee - 19 mai 2010 à 15:57
Bonjour,
je Passe une IRM demain (ou un irm je c pa comment sa se di XD) j'ai 12 ans et j'ai un peu peur c'estp pour ma cheville gauche et je sais pas comment ca se passe .... si quelkuun pouvaai médé ce seraaii SUPER lol
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
17 mai 2010 à 18:15
bonsoir,

Ne te fais pas de souci!!!!! cela ne fait pas mal
tu vas être allongée et rentrer dans une sorte de tunnel, tu vas juste entendre des bruits (style techno lol!!!!). On te met un casque comme pour écouter la radio, mais c'est plutôt pour ne pas entendre ce bruit qui fait boum boum. bon, j'espère que tu arrives à comprendre!!
je pense que ta tête sera à l'air libre

tu es en contact avec la manipulatrice qui te parlera et te demandera si tout va bien.

Le mieux serait que tu te détendes. L'autre jour j'en ai passé un et je me suis même endormie. Tu vois, j'en ai profité pour faire ma sieste lol!!!

Ne t'inquiètes pas ma grande!!!! un radio dans un petit tunnel

ca ne fait pas mal, tu dois rester environ 1/4 h, 20 mn et tu entends un peu de bruit

voili, voilou!!! tu es rassurée??

J'espère que tu viendras nous raconter comment cela s'est passé
0
caaamiiiileee
19 mai 2010 à 15:57
Coucou oui ca c'est tres bien passé et j'y suis rresté 20min et voila ca fait pas du tout mal j'avais la tete dehor et voilaa lol si vous voulez en savoir plus dites le moi ok? bisous leii geens et merci a tournesol13 qui ma bcp rassuré
0