Taille pénis

Résolu
cy-l -  
Cy-L Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir , a quel age AU MAXIMUM le pénis d'un garçon grandit réellement ?

10 réponses

1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Bonjour,

En même temps que la puberté, soit à partir de
    10/11 ans ..........

1
  2. cy-l

Mais si ce n'est pas vers 10/11 ans sa peut etre quel age au maximum ?
    0
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

C'est-à-dire au maximum ?

Tu veux dire : jusqu'à quel âge ?

La fin de la puberté qui se situe chez les garçons
      vers 18-20 ans.
      0
  3. cy-l

Oui mais le pénis ne peux pas grandir au maximum a partir de 18-20 ans c'est trop tard !
    0

J'ai dit : JUSQU'A cet âge là.
      0
  4. Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Salut,

cy-l, merci de préciser ta question, tu n'est pas vraiment clair !!

que veut tu savoir ? a partir de quelle age cela commence a grandir ? ou a partir de quel age cela va s'arreter ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cy-l

Ba si il ne grandit pas , il peut commencer a grandir a partir de quel age maximum !
    0

je t'ai DEJA répondu : à partir de la puberté.

(décidemment, vous ne savez pas lire :o(
      0
  7. Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

bah tout dépend de chaque individu, personne n'a la meme puberté !

bon, si a 20 ans, cela n'a toujours pas commencer, il faut s'inquieter... quel age as tu ?
    0
  8. cy-l

NOn mais c'était juste une question comme sa moi j'ai 14 ans .
    0
  9. Cy-L Messages postés 11 Statut Membre

Alors je n'ai toujours pas eu de réponse exact , je reformul ma question .
    A quel age maximal le pénis d'un garçon peut il comencer a grandir et grossir ?
    0

On ne peut pas te répondre précisément.

Chaque garçon a une puberté différente.
      0
  10. Cy-L Messages postés 11 Statut Membre

Ok d'accord , et ba merci a tous lol , mais en fait c'est pas pour moi c'était juste comme sa pour me renseigner lol .
    0