Mes règles sont VRAIMENT irrégulières

Résolu
samantha -  
nounette070 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 12 ans et demie j'ai eu mes règles en janvier au début je les ai eu 28 jours après la 2° fois je les ai eu 23 jour et après 23 jours et maintenant ça fait du 20 jour même 18
est-ce que cela peut-être grave?
cordialement

4 réponses

1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Bonjour,

Ne stresse pas : c'est normal à ton âge.

Tes cycles menstruels viennent de commencer
    et ne sont pas réguliers. Ils se régulariseront
    plus tard.

Et puis, les femmes ne sont pas horloges suisses.

0
  2. samantha

d'accord mais dans combien de temps je vais me régulariser?
    0
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Un certain temps.

Il faut savoir aussi que certaines femmes dans
      toute leur vie ne sont pas régulières.
      0
    2. nounette070 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

un peu près 1 ans ou 2 ans
      0
  3. samantha

d'accord j'ai aussi une autre question que j'ai oubliée de poser: quand j'ai mes règles je saigne beaucoup je met des tampon pour flu régulier mais ça passe quand même est-ce que tu me conseillerai d'en mettre des gros pour mon âge?
    0

Oui, bien sûr mais il ne faut pas aussi hésiter
      à se changer souvent.
      0
  4. samantha

merci beaucoup de ton aide a+
    0

De rien :o)
      0