Aider moi fiable ou non
Résolu
moi
-
moi toujour -
moi toujour -
Bonjour,
une prise de sang sera fiable apres 14 jours passe d'un rapport a risque?
une prise de sang sera fiable apres 14 jours passe d'un rapport a risque?
A voir également:
- Aider moi fiable ou non
- Biorythme accouchement fiable - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est-ce qu'un scanner sans injection est fiable ? - Accueil - Examens radiologiques
- Test adn origine fiable - Accueil - Autres analyses
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
4 réponses
Normalement, après 13 jours de retard, une PDS est fiable. Mais si tu attends quelques jours de plus, c'est encore mieux !
Bonjour,
J + 14 du rapport à risque, mais à quel moment du cycle ? Çà n'est pas assez précis...
Le mieux c'est de te repérer à la date théorique de tes prochaines règles et s'il y a effectivement retard tu peux faire réaliser une prise de sang pour doser l'hormone de grossesse (HCG). Le faire avant ne présente pas d'intérêt car pas toujours fiable.
J + 14 du rapport à risque, mais à quel moment du cycle ? Çà n'est pas assez précis...
Le mieux c'est de te repérer à la date théorique de tes prochaines règles et s'il y a effectivement retard tu peux faire réaliser une prise de sang pour doser l'hormone de grossesse (HCG). Le faire avant ne présente pas d'intérêt car pas toujours fiable.
En principe tu étais hors période ovulatoire, mais... ça c'est si on se base sur la théorie.
Il existe des cycles longs, courts, anarchiques et irréguliers, anovulatoires, bref on est toutes différentes...
Pas le choix... il faut attendre maintenant tes prochaines règles ou réaliser un test en cas de retard.
Il existe des cycles longs, courts, anarchiques et irréguliers, anovulatoires, bref on est toutes différentes...
Pas le choix... il faut attendre maintenant tes prochaines règles ou réaliser un test en cas de retard.