Les discussions

Bain de bouche ou pas pour arrachage de dents

Résolu

Bonjour, cet apres midi je me suis fais enlever 2 premolaire et je me demande si je dois faire un bain de bouche car mon dentiste ne ma rien dit a ce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
hnnkn

Sang dans les selles

Résolu

Bonjour, hier en fin aprés midi j'ai du sang avec mes selles pas de douleur dans la soirée j'etait fatigué et balloné ce matin je suis retourné aux t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Berso

Bb

Résolu

Bonjour, voila mes dernieres regles sont le 7 decembre 2009 test pipi le 30 mais rien toujours pas de regles suis je enceinte merci

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ninarichi86

Accouchement imminent?

Résolu

Bonjour,je suis a 39 bientot 40 semaines de grossesse, au 31 decembre col cour ouvert a 1 doigt,et hier soir en voiture tres tres grosse douleur dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
maydo

Soupe aux choux

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes jeudi aujourd'hui et j'ai commencé le régime soupe aux choux lundi. Les trois premiers jours à part avoir faim je n'avais pas d...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
emera225

Frottements, risques de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, et surtout une peur bleue, ma copine et moi nous nous sommes frottés,de près, mais j'étais en pantalon (tissu fin) , e...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lafouine.

Comment avoir une taille plus grande

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille agé de 13ans .je mesure 1.40 j'aimerai avoir une taille plus grande .comment faire? aidez moi svp!

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Elio

Seuil de toxicité pour un gaz ?

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sur des site qui informe sur la cigarette et je coince sur quelque chose ! Je m'explique: à quoi correspond le seuil ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
@ echo off

Aide a la lecture d'une analyse

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une analyse d'urine de 24H pouvez vous m'aider a comprendre se resultats merci: CORTISOL LIBRE 12 nm...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Et ce que mon gyneco peu voir si je le suis

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon genyco pourai voir si je suis enceinte meme avec ma prise de sang negatif

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
anayse

Vergetures à quel mois?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me tracasse, je suis enceinte de 22 SA+1j et je voulais savoir quand les vergetures vont-elles apparaitres? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
shay36

Retard de régles

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, j'ai 16 ans. Je ne prend pas la pillule, j'ai eu mes premiers rapport sexuels (protègé, et la capote n'a jms cr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
00lina00

Suis-je en sur poid?

Résolu

Bonjour, j'ai 20.9 d'IMC.Pouvez-vous me dire si je suis en sur poid?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
green day

Juste un merci jai le maime probleme ^^

Résolu

Bonjour, Je regardé ce furom et j'ai vue cette discutions......Merci je vien daprendre bocou de chose ^^ jai le maime problème merci mille foi

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
DCI

Besoin de reponce

Résolu/Fermé

Bonjour, je naréte pas de pointer j'ai mal au sein les sein me grate de trop chez pas si je suis enceinte ou pas jaten le 12 ou plus pour voir si...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
^^Marie^^

Découverte: vaccin contre le vih/sida

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous... Je me prénomme Fréjus je suis nouveau bachelier duc BAC SE série D désirant fait des études en médecine. Il paraît qu'un laborato...

DCI

Perdu besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrête la pilule le 20/10/09, et je ne l'ai pas reprise âpres car en essaie bébé. Mais voila je pensais que j'aurais eu mes règle...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Malory972

Je pense etre enceinte mes je suis pas sur

Résolu

Bonjour, je vais vous dire un truc et dite moi se que vous en pensée si je peux etre enceinte ou pas donc sa fais 10 jours que j'ai fais l'amour av...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
caranail14

J'aimerai grossir ....

Résolu

Bonjour, je suis ado et depuis quelque temps, je n'ai plus du tout faim (au point que si je voulais je ne mangerai pas de toute la journée), mes paren...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tete

Enfant illégitime

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une bb q'est la lumiere de mes yeux depuis qu'elle est née. J'ai 2 enfants en plus d'elle, sauf que la dérnier est la fille de mon aman...

ayses

En 1 an, j'ai pris 23 kilos suite à un traitement psychiatrique. de 70, je suis

Résolu

J'ai réussie la..... a perdre un peu et san rien faire... a part de la marche avec mes chiens et aujourd hui... je suis a 88 kilos mais j ai encore 18...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anonyme

Au bout du rouleaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas si je suis choisie la bonne rubrique mais voilà mon problème. Voila en 2002 j'ai rencontré une fille. Elle avait 20 ans et moi ...

nathou29

Expliquation du texte hcg

Résolu

Bonjour, j'ai fais mon texte et j'ai pas bien compris le resultat beta HCG (EIA vidas merieux) 1380mu/ml valeur normales en dehors de la grossess...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
^^Marie^^

Ai-je une chance

Résolu

Bonjour, Certaine me connaisse ici mais je vais réexpliquer ma situation. Je suis en essai bébé 2 depuis 3 mois. je suis senser avoir mes régles ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Doc Breizh

Homme blanc avec pénis noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain est blanc, blond aux yeux bleus, et son pénis est noir au repos ! ! ! est-ce normal? je n'ose pas lui demander... Merci de me ...

arkato

Je pense etre enceinte :s

Résolu

Bonjour, Je pense etre enceinte J'ai eu des rapports avec mon copin J'ai 14 ans & on aimerais avoir un enfant en faite on a fait l'amour & il a spermé...

46 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
CARAMEL

Apel en urgans svp

Résolu

Bonjour, j'ai du donne mon San hier soir me j'ai vu une chose qui ma fait flippe j'ai vu que l'infirmier a coupe le Tube avec un couteau jai u peur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
soraya80

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller, alors voilà j'ai eu mes règles le 9 novembre qui ont durer 4/5 jours et ce mois ci rien, j'ai un retard de 11 j...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ChouKette2607

Prise de sang pour grossesse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si je vais faire une prise de sang pour une grossesse , sans ordonnance est ce qu'il voudront bien me la faire , si oui c...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
vane

Que pensez vous de la grippe a ? le tapage fait autour ?

Résolu

que pensez vous de la Grippe A ? le tapage fait autour ?

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
anonyme

Il m'a violé

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deux semaines mon cousin est venu vivre avec ma famille pour etre plus pres de son ecole.hier alors que je dormais il est entré dan...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
toptitbal

Sterilite apres un implant?

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun est devenu sterile apres le retrait implanon sa fais un an et toujours pa de regles jai peur suis je sterile

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
CARAMEL

Masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, g 11 ans et je me masturbe est normal mirciiiii d avance

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
killman

Peur de tombe enceinte

Résolu

Bonjour, ma regle en fini le mardi 22/12 jai eu un raport mercredi 23/12 et jai oublie ma pillule donc sa fait un semaine jai mal en bas du ventre de...

Tangerine

Oublie pillule

Résolu

Bonjour, jai oublie ma pillule un jour apre mai regle jai eu un raport je peux tpmber enceinte?

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
joce972

Prise de sang

Résolu

Bonjour, une petite question faut il etre a jeun pour la prise de sang car mon ami s'inquite merci

Docteur Pierrick Hordé

Grosseur du pénis

Résolu

Bonjour, J'ai mon copain qui a 18 ans et il est toujours complexé par son pénis , il doit tourné vers les 13 - 14cm. Je lui dis toujours que la taille...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
blux

Qui veut faire un régime avec moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Recherche une ou deux personne ( 12 à 15 ans ) pour faire un pti régime pour perdre juska 9 kilo en deux semaine & il y ora des exercic...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sharlotte

Magnétisme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne savais pas trop dans quel catégorie poster ce méssage alors c'est dans celle-ci que je le fais. Quelque chose m'intrigue beaucoup...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
slim111

Fausses artificielle ou début d '1 autre cycl

Résolu

Bonjour,j'ai eu mes règles le 12 décembre j'ai repris ma pilule le 15 et j'ai raté deux pilule le 21 et le 22 et le 24 j'ai eu des règles .est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marjorie82

Téton douloureux + mal de ventre

Résolu

Bonjour, douleur au téton depuis hier et mal en bas du ventre depuis aujourdhui mon ovulation été le 27 décembre es ce normal répondais moi sil vous ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rachel79000

Groupe sanguin

Résolu

Bonsoir à tout, J'ai une question, peut être idiote, on verra... Je suis enceinte de 21 semaines c'est mon premier enfant. Je voulais savoir je s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rachel79000

La première fois

Résolu

Bonjour, je suis avec quelqu'un depuis seulement un mois et quelques, mais ça fait deux ans que je le connais, en clair on se tournait autour sans que...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tangerine

Urgence maigrir à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans,je mesure environ 1m65 et je pèse 73 kg, c'est grave,j'aimerais maigrir d'abord pour moi et aussi car les autres se moquent de m...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ptit-bébé

Quand l'homme se retire avant ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me pose probleme ! est ce dangereux que l'homme protégé(qui a une capote donc) et la femme qui n'a toujours pas la pill...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nathou29

Possibilité de grossesse ou pas??

Résolu

Bonjour, je vous explique mon ovulation a eu lieu le 27 décembre et depuis hier jai mal en bas du ventre coté droit je voudrais savoir si cétait poss...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^

Quand avons nous les premiers symptomes?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir au bout de combien de temps a t-on des symptomes quand on est enceinte ( 1mois, 2mois ou plus?) et a partir de quand comme...

leila620

Pertes blanches er retard des régles

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ..... je suis une jeune fille de 24 ans , je ne suis pas encore mariée et j'avais toujours un cycle normal et je suis vierge je n'ai ja...

lallay

Quand dois t on voir un psy ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel sont les signes qui montre qu'il est temps de voir un psy ? Comment peut on savoir qu'on à besoin de cette aide et que continuer s...

The-Ced

Test de grossesse maison positif

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin avec mes premieres urines, j'ai fait un test de grossesse maison, j'explique: j'ai fait pipi dans un recipient transaprent et je l'...

songul68
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 42 411