Les discussions
Décaloter en erection
RésoluBonsoir, j'ai un soucis désolé si je m'exprime mal je ne connais pas trop les termes exactes voila j'arrive a décalotter mon pénis en érection mais il...
Possibilité d etre enceinte??
RésoluBonjour, je suis en 25j /28j de mon cycle .aujourd hui je fais un test pip il est ---- :( alors y t il encore de chance quand je le refaire apres ...
Je peut létre ou pas
RésoluBonjour, j'ai pris ma pillule vendredri a 19h dans la soirée j'ai u un rapot avec mon copin mais jai oublier de prandre ma pillule de samedi (19h) e...
Problème de pénétration.... :s
RésoluBonjour, Je suis avec mon petit ami depuis 3 mois et il y a déjà quelques temps de cela, nous avons voulu... disons... concrétiser tout ça!! ^^ J'...
Test de cannabis
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ? On m'a dit que quand on te fait le test où tu pisses pour voir si tu fumes, on ne...
Boutons
RésoluBonjour, voilà mon petit soucis depuis que je suis enceinte j'ai plein de petit boutons qui apparaisse sur le haut ma poitrine j'aimerai savoir si c'...
Effet de l'acool sur la pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 14ème jour de mon cycle. 24h plus tard j'ai pris la pilule (norlevo) mais dans la soirée, c'est a dire 7h p...
Aider moi pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, j' ai 29ans je mange trop je ne peu pa me controler j'ai perdre l'espoir de maigrir je pese 102 pour 1.65 c trop j'en sais bien je bouje pas...
Par quoi commence puberte?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. j'ai 12 ans bientot 13 et j'me pose des questons.
Ados obese
Résolu/FerméBonjour,jai un ados de 17 ans qui est obese je voudrez bien l envoyer en centre d ete mais je n aipas d adresse et si il y avait des temoins d ...
Quand on fait l'amour
RésoluBonjour a tous lorque je fait l'amour avec ma femme pourquoi se met elle à hurler de désir?
Test positif .... comment faire
Résolu/FerméBonjour, Il n'y pas trés longtemps je suis venu sur ce forum afin que vous puissez m'aider car je n'avais toujours pas mes régles j'ai donc suivi v...
Beaucoup de liquide pendant l'acte sexsuel
RésoluBonjour, mon probléme c'est que pendant les préliminaire il y a des liquide a fond qui sort et meme je mouille les draps lol mon homme aime beauoup...
Ça augure pas bien..
RésoluEh bien.... j'en suis à J+2, maux de coeur, ventre pas du tout enflé, maux de dos et des seins.... mais mon test pipi est négatif, je vais vraiment av...
Des saignement
RésoluBonjour, voila j ai accoucher le 19aout 2009 d une petite fille qui se nomme noemie j ai perdu du sang et j ai reprit la pillule adepal le 5septembr...
Incomptabilité rhésus
RésoluBonjour, il y a environ 2 semaines, je vais chez mon medecin voir a quel groupe sanguin j'appartiens. Evidemment, il faut que ça tombe sur moi, ...
Corsaire minceur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le corsaire minceur est vraiment efficace? et si l'efficacité des gellules XL S duo eétai aussi merci
1ère écho remboursée ?
Résolu/FerméBonjour, Je me pose une petite question. La semaine prochaine, je vais faire ma 1ère écho pour la datation, je serai alors à 7SA. Pour celles qui...
Peur d'une deuxieme grossesse extra uterine
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai essayé de ne pas trop stresser sur ce problème qui me préoccupe. Mais la j'en peux plus j'angoisse tro...
J'ai un probleme de psychologique
RésoluBonjour, voila de puis l'age de 13ans j'ai un defaut defois je pense un haute voix autre chose j'ai un autre probleme quand deux personne parle je...
Je sui enceinte
RésoluBonjour, je sui encente de trois semaine et je pert un peut de sang est ce que c est normal merci de me repondre jai deja perdu un bebe a trois mois
Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa
RésoluBonjour, bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on c...
Question sur le groupe sanguin
Résolu/FerméBonjour, URGENT, SVP : quel peut être le groupe sanguin d'un père, dont l'enfant est O (donneur universel), avec une mère A + ? Merci par avance...
Taille du ventre, 1mois de grossesse
RésoluBonjour les filles ! Je voulais savoir si à 1mois de grossesse le ventre se voit un petit peu. Je me doute bien que c'est pas pour toutes les femmes...
Probleme supo
RésoluBonjour, Bonjour j'ai eu un enfant il y a Quatre mois et je ne sais absolument pas comment mettre un supoztioir ? Aurrier vous des video ?
Probléme de semaine (qui déterminera le pére)
RésoluBonjour, voila mon souci sa fait plus d'un mois que je suis avec ma copine et le vendredi 2 octobre elle m'apprend quelle est enceinte mais il peu ne ...
Rapport sexuel avant le premier vaccin ?
RésoluBonjour, Je suis toujours vierge, avec mon copain on aimerais avoir des rapports sexuels (protégé) mais ma mère veut que je fasse le vaccin contre le...
Vierge ou pas
Résolu/Fermésalut, Juste une question de curiosite , j'aimerai savoir si une fille vierge peut faire entrer 2 doigts dans son vagin. J'ai une copine qui se decl...
Cannabis ( urgent )
Résolu/FerméBonsoir,j'ai 14ans je fume depuis 1mois le shit,on va dire tout les week-ends,et je dois fair une prise de sang dans la semaine et je sais pas si sa v...
Saignement
RésoluBonjour, je vous contacte car j' ai un soucie je suis enceinte de 8 sa et j'ai apris hier que j'ai une lame de liquide a coter du sac de grossesse de...
Malformation d'1des doigt de mon pied gauche
RésoluBonjour, pour commence je souhaite trouve une reponse parmis vous consenant sur une malformation d1doigt de mon pied gauche qui ma cause beaucoup d...
Éternuements répétés
Résolu/FerméBonjour, voilà mon chéri éternue genre 15 fois de suite sans spécialement avoir pris froid et donc me pose la question, à savoir s'il ne s'agirait pa...
Va t'il survivre ?
Résolu/FerméBonjour, Hier un de mes meilleur amie à fait une tentative de suiside par pendaison il avait 13 ans , il a etait transporter d'urgence au CHU de poit...
Problème avec les transaminases
Résolu/FerméBonjour, ma fille a fait une prise de sang car elle a une grosse angine avec de très grosses taches blanches dans la gorge, dans l'enzymologie, les t...
Pillule
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis 2 mois , et jai des rapport non proteger , est-ce que , il serai possible que je tombe enceinte , même avec la pil...
Enceinte 15 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois. Mes parents ne le savent pas et ne c'est pas comment le leur dire. Mon co...
Déprime depuis 2 ans, timide a mort...
Résolu/FerméBonjour, je me présente, Guillaume. j'ai bientôt 18 ans. C'est mon premier message sur ce site. :) Je suis persuadé que ce genre de message a d...
Certains symptomes,
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai certains symptomes, du genre: petites nausées au coucher, grosse fringale, envie reguliere de faire pipi (c...
Problème d'organe sexuel
RésoluBonjour, Mon problème est que mon pénis est un peut orienté à gauche c'est à dire que dans son etat d'érection il n'est pas dans la position droite...
Bb de 6jours
RésoluBonjour, je voulais savoir combien de ml de lait peut on donné.A la maternité c'etais 30ml et la je suis rentré a la maison et ca ne lui suffit pas n...
Voir un psy
Résolu/FerméBonjour Je voudrais savoir si je dois d'abord voir mon médecin traitant avant d'aller voir un psy pour être bien remboursé?THanks
Arret maladie est délai de carence
Résolu/FerméBonjour, je suis postier et adhérent à la Mutuelle Générale. je suis en arrêt maladie pour 4 jours et souhaite connaitre si je serai payé les 3 prem...
Allergie aux sulfites
Résolu/FerméBonjour, après avoir fait plusieurs tests chez une allergologues, il s'avère que je suis allergique aux sulfites. Je me suis déjà fait opéré il y a 12...
Que veut dire décalloter ?
Résolusalut à tous, alors ça peut paraître bizzare mais je ne sais pas ce que veut dire "décalloter"
Syndrome phaces maladie rare
Résolu/FerméBonjour, ma fille et atteinte d une maladie rare syndrome phaces qui entraine des gros probleme vasculaire et la on a appris il y a quelque jours qu...
Peut t'on avoir ses regle et etre enceinte
RésoluBonjour, durant se mois on a eu des rapports avec mon copain et jai oublié un jour ma pillule, :s aujourd'hui est mon 1er jour de regle mais pas comme...
Micro penis
Résolu/FerméBonjour, mon fils de 12 ans trouve son penis tres petit et en effet il est petit. Où trouver les normes pour un garçon de son age ? il mesure 1 m...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai un petit retard de régles de quelque jours depuis j'ai souvent des douleurs en bas du ventre comm...
Hcg?
RésoluBonjour, JE VIEN DE RECEVOIR MON TEST PRISE DE SANG ET QUE VEUX DIRE SVP, béta-hcg totale.....72 500 UI/L ? absence de grossesse : inf...