Les discussions

Décaloter en erection

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis désolé si je m'exprime mal je ne connais pas trop les termes exactes voila j'arrive a décalotter mon pénis en érection mais il...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
keryy

Possibilité d etre enceinte??

Résolu

Bonjour, je suis en 25j /28j de mon cycle .aujourd hui je fais un test pip il est ---- :( alors y t il encore de chance quand je le refaire apres ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lala017

Je peut létre ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pillule vendredri a 19h dans la soirée j'ai u un rapot avec mon copin mais jai oublier de prandre ma pillule de samedi (19h) e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
typh

Problème de pénétration.... :s

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon petit ami depuis 3 mois et il y a déjà quelques temps de cela, nous avons voulu... disons... concrétiser tout ça!! ^^ J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
melissa

Test de cannabis

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ? On m'a dit que quand on te fait le test où tu pisses pour voir si tu fumes, on ne...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Manille

Boutons

Résolu

Bonjour, voilà mon petit soucis depuis que je suis enceinte j'ai plein de petit boutons qui apparaisse sur le haut ma poitrine j'aimerai savoir si c'...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
elle66lui77

Effet de l'acool sur la pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 14ème jour de mon cycle. 24h plus tard j'ai pris la pilule (norlevo) mais dans la soirée, c'est a dire 7h p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
typh

Aider moi pour maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai 29ans je mange trop je ne peu pa me controler j'ai perdre l'espoir de maigrir je pese 102 pour 1.65 c trop j'en sais bien je bouje pas...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Par quoi commence puberte?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. j'ai 12 ans bientot 13 et j'me pose des questons.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Gungnir

Ados obese

Résolu/Fermé

Bonjour,jai un ados de 17 ans qui est obese je voudrez bien l envoyer en centre d ete mais je n aipas d adresse et si il y avait des temoins d ...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
kako

Quand on fait l'amour

Résolu

Bonjour a tous lorque je fait l'amour avec ma femme pourquoi se met elle à hurler de désir?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
yorke

Test positif .... comment faire

Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y pas trés longtemps je suis venu sur ce forum afin que vous puissez m'aider car je n'avais toujours pas mes régles j'ai donc suivi v...

^^Marie^^

Beaucoup de liquide pendant l'acte sexsuel

Résolu

Bonjour, mon probléme c'est que pendant les préliminaire il y a des liquide a fond qui sort et meme je mouille les draps lol mon homme aime beauoup...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
belle22

Ça augure pas bien..

Résolu

Eh bien.... j'en suis à J+2, maux de coeur, ventre pas du tout enflé, maux de dos et des seins.... mais mon test pipi est négatif, je vais vraiment av...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des saignement

Résolu

Bonjour, voila j ai accoucher le 19aout 2009 d une petite fille qui se nomme noemie j ai perdu du sang et j ai reprit la pillule adepal le 5septembr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mickaud

Incomptabilité rhésus

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 semaines, je vais chez mon medecin voir a quel groupe sanguin j'appartiens. Evidemment, il faut que ça tombe sur moi, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
DCI

Corsaire minceur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le corsaire minceur est vraiment efficace? et si l'efficacité des gellules XL S duo eétai aussi merci

babou

1ère écho remboursée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une petite question. La semaine prochaine, je vais faire ma 1ère écho pour la datation, je serai alors à 7SA. Pour celles qui...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
^^Marie^^

Peur d'une deuxieme grossesse extra uterine

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai essayé de ne pas trop stresser sur ce problème qui me préoccupe. Mais la j'en peux plus j'angoisse tro...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mamounette75

J'ai un probleme de psychologique

Résolu

Bonjour, voila de puis l'age de 13ans j'ai un defaut defois je pense un haute voix autre chose j'ai un autre probleme quand deux personne parle je...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Gungnir

Je sui enceinte

Résolu

Bonjour, je sui encente de trois semaine et je pert un peut de sang est ce que c est normal merci de me repondre jai deja perdu un bebe a trois mois

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
GennyLee

Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa

Résolu

Bonjour, bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on c...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
salimovic2009

Question sur le groupe sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, URGENT, SVP : quel peut être le groupe sanguin d'un père, dont l'enfant est O (donneur universel), avec une mère A + ? Merci par avance...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lydia0774

Taille du ventre, 1mois de grossesse

Résolu

Bonjour les filles ! Je voulais savoir si à 1mois de grossesse le ventre se voit un petit peu. Je me doute bien que c'est pas pour toutes les femmes...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mamounette75

Probleme supo

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu un enfant il y a Quatre mois et je ne sais absolument pas comment mettre un supoztioir ? Aurrier vous des video ?

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
soraya80

Probléme de semaine (qui déterminera le pére)

Résolu

Bonjour, voila mon souci sa fait plus d'un mois que je suis avec ma copine et le vendredi 2 octobre elle m'apprend quelle est enceinte mais il peu ne ...

57 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avant le premier vaccin ?

Résolu

Bonjour, Je suis toujours vierge, avec mon copain on aimerais avoir des rapports sexuels (protégé) mais ma mère veut que je fasse le vaccin contre le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Karina

Vierge ou pas

Résolu/Fermé

salut, Juste une question de curiosite , j'aimerai savoir si une fille vierge peut faire entrer 2 doigts dans son vagin. J'ai une copine qui se decl...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
checkit

Cannabis ( urgent )

Résolu/Fermé

Bonsoir,j'ai 14ans je fume depuis 1mois le shit,on va dire tout les week-ends,et je dois fair une prise de sang dans la semaine et je sais pas si sa v...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafouine

Saignement

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j' ai un soucie je suis enceinte de 8 sa et j'ai apris hier que j'ai une lame de liquide a coter du sac de grossesse de...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mamounette75

Malformation d'1des doigt de mon pied gauche

Résolu

Bonjour, pour commence je souhaite trouve une reponse parmis vous consenant sur une malformation d1doigt de mon pied gauche qui ma cause beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dalila40

Éternuements répétés

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon chéri éternue genre 15 fois de suite sans spécialement avoir pris froid et donc me pose la question, à savoir s'il ne s'agirait pa...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Va t'il survivre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier un de mes meilleur amie à fait une tentative de suiside par pendaison il avait 13 ans , il a etait transporter d'urgence au CHU de poit...

lafouine

Problème avec les transaminases

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a fait une prise de sang car elle a une grosse angine avec de très grosses taches blanches dans la gorge, dans l'enzymologie, les t...

00lina00

Pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis 2 mois , et jai des rapport non proteger , est-ce que , il serai possible que je tombe enceinte , même avec la pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lafouine

Enceinte 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois. Mes parents ne le savent pas et ne c'est pas comment le leur dire. Mon co...

lala017

Déprime depuis 2 ans, timide a mort...

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente, Guillaume. j'ai bientôt 18 ans. C'est mon premier message sur ce site. :) Je suis persuadé que ce genre de message a d...

Utilisateur anonyme

Certains symptomes,

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai certains symptomes, du genre: petites nausées au coucher, grosse fringale, envie reguliere de faire pipi (c...

^^Marie^^

Problème d'organe sexuel

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pénis est un peut orienté à gauche c'est à dire que dans son etat d'érection il n'est pas dans la position droite...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
blux

Bb de 6jours

Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de ml de lait peut on donné.A la maternité c'etais 30ml et la je suis rentré a la maison et ca ne lui suffit pas n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bellebellebelle

Voir un psy

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si je dois d'abord voir mon médecin traitant avant d'aller voir un psy pour être bien remboursé?THanks

tendresse

Arret maladie est délai de carence

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis postier et adhérent à la Mutuelle Générale. je suis en arrêt maladie pour 4 jours et souhaite connaitre si je serai payé les 3 prem...

scan_35

Allergie aux sulfites

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait plusieurs tests chez une allergologues, il s'avère que je suis allergique aux sulfites. Je me suis déjà fait opéré il y a 12...

ComaPaca

Que veut dire décalloter ?

Résolu

salut à tous, alors ça peut paraître bizzare mais je ne sais pas ce que veut dire "décalloter"

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Syndrome phaces maladie rare

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille et atteinte d une maladie rare syndrome phaces qui entraine des gros probleme vasculaire et la on a appris il y a quelque jours qu...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pestebrune

Peut t'on avoir ses regle et etre enceinte

Résolu

Bonjour, durant se mois on a eu des rapports avec mon copain et jai oublié un jour ma pillule, :s aujourd'hui est mon 1er jour de regle mais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Atchouummm

Besoin de me cultivé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi un gland...? merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
glandu

Micro penis

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 12 ans trouve son penis tres petit et en effet il est petit. Où trouver les normes pour un garçon de son age ? il mesure 1 m...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
132639

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai un petit retard de régles de quelque jours depuis j'ai souvent des douleurs en bas du ventre comm...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mamounette75

Hcg?

Résolu

Bonjour, JE VIEN DE RECEVOIR MON TEST PRISE DE SANG ET QUE VEUX DIRE SVP, béta-hcg totale.....72 500 UI/L ? absence de grossesse : inf...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 41 840