Grossesse

Résolu
Aureelie - 19 mai 2010 à 13:47
 Aurelie - 20 mai 2010 à 19:03
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis réglée depuis environ 10 mois, mes dernières règles ont étés le 9 mai, et le 24 mai, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais seulement des préliminaires.. Je n'ai toujours pas mes règles, j'ai peur d'etre enceinte..

8 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
19 mai 2010 à 23:26
Tu n'as pas de retard vu que tes règles sont prévues pour début Juin...
Et comment avoir eu un rapport le 24 ?
2
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 23:29
je lui est poser la question ^^ donc peut etre tomber sur la reponse se qui fait qu'elle n'aura pas ses regles avant debut juin comme tu le dit ^^
0
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 13:57
DIt moi tu veut dire quoi par Préliminaire ? Penetration ou pas ? et est se qu'il a jouit ton copain ? desolee pour les questions mais se que tu demande est tres breffff !
si il n'y a pas eu de rapport ( Penetration ) tu peut etre rassurer tu n'est pas enceinte !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 mai 2010 à 14:00
Bonjour

si il n'y a pas eu de rapport ( Penetration ) tu peut etre rassurer tu n'est pas enceinte !!
Sauf s'il a éjaculé près de la vulve . les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ +27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
0
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 14:11
" Sauf s'il a éjaculé près de la vulve . les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule "
Pour cela que je lui pose la question lol a t'il joui lol ^^ savoir se qu'elle voulais dire par preliminaire ?
sinn tu a raison Marie je suis d'accord avec toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il n'y a pas eu de pénétration, il ne pense pas avoir éjaculé mais il parait que c'est possible et de ne pas s'en rendre compte..
0
Mais, pensez vous que mon retard de règles peut être dû a une grosse diminution de sport ou du stress, car j'étais en sport étude pendant 4 ans + sport à coté (=14 heures de sport par semaines) et j'ai arrété le sport étude, donc j'en fait 2 fois moins qu'avant.. ?
0
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 22:32
Ben nn je ne pense pas generalement le stress peut engendrer un retard dans ton cycle
Si il na pas joui et qu'il n'y a pas eu penetration, tout devrai allez et je pense que ton retard est dut a ton stress ! la peur de tomber enceinte
Essai de calmer les esprits essai de stresser moin
Maintenant si tu vois que ton retard depasse facilement 1 semaines tu peut te poser des questions et voir pour faire un test de grossesse ou une prise de sang
j'etait en train de reflechir sur ton article tu dit avoir eu tes dernieres regles le 09 mai ok je suis d'accord et tu dit le 24 Mai tu a eu une relation avec ton copain ( preliminaire ) mais petit soucis t sur que c le 24 Mai car on ne que le 19 O_o ? essai de me dire quoi !
Bon courage et revien donner de tes nouvelles des que tu a une reponse ^^
0
Euh désolé, mes dernières règles étaient le 9 avril et ce n'est pas le 24 mai mais le 24 avril.
Mais tout va bien j'ai eu mes règles ce matin ! Merci beaucoup
0