Plus de nouvelles !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 17:11
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 mai 2010 à 17:12
Bonjour,

j ai rencontré quelqu'un dimanche dernier, il m a appelé tous les jours , et repondu a tous mes messages,
on s entend super bien et on devait se voir aujourdhui,
il est pas venu et pas de nouvelles. Je l ai mis en contact avec un membre de ma famille pour raisons professionnelles, hier soir et apres çà au soir il m a dit o tel , j espère que si nous deux on devait plus se voir, qu il esperait que je penserai pas de lui qu il avait profité de moi pour ce service.
Le dernier message etait a 13H30 pour dire qu il aurait du retard, qu il venait de finir son taf , le temps qu il rentre et se prépare il savait pas a quelle heure il arriverait.
A 16h j ai fini par appeler sur son tel , 3 fois , pas repondu, j ai fini par lui laisser un message vocal, et là tjs rien ;
Il m avait parlé d un truc qu il avait chez lui , qu il envisageait de me le donner , ainsi qu une tour de pc, il devait m apporter çà aujourdhui justement
Qu en pensez vous? A til cru que je voulais juste obtenir des choses de lui ? ou alors m 'a til menti ou alors a t il peur de sengager? car a plusieurs reprises il m a dit que çà lui faisai peur nous deux car on se ressemblait trop , qu on aimait les memes choses!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
21 mai 2010 à 17:12
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical.
-1