Je suis enceinte mais mon ami ne veut pas d'e

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 angelique -
Bonjour,

j'ai 20 ans et je suis enceinte de trois mois! mon probleme aujourd'hui est que mon ami avec qui je suis depuis deux ans ne veut pas d'enfant ou du moins pas tout de suite (il a 32 ans)! je suis deja tombée enceinte une fois il y a bientot deux ans du meme homme et il ne voulait deja pas de cet enfant! j'ai prit tous les RDV necessaire pour faire un IVG mais au final, j'ai fait une fausse-couche! j'avoue que ça m'a detrute et que je n'arrive toujours pas a m'en remettre! aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire! je sais que je dois le dire a mon ami mais j'ai peur d'etre repoussée, et jene veux pas me retrouver mere celibataire! que dois-je faire SVP?

11 réponses

Salut eva ecoute je suis dans la meme situation que toi je suis completement perdue je ne sais plus quoi faire pourtant je le desire cet enfant mais j'ai tellement peur d etre seule!!!
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
35
bonjour suivez votre coeur les filles sinon c'est un regret a vie et elevée des enfant seule on y arrive si il part a cause de cette enfant c quil vous aime pas courage c'est une joie d avoir des enfants
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
408
gardez les si vous ete enceinte gardez vos enfants pensez aux femmes qui galere pour etre enceinte vous vous avez cette chance d'etre enceinte donc ne vous faites pas avortez
Le garder? Pourquoi toujours conseiller cela? Pour qu'un enfant en paye le prix et sa maman avec?
Elever un enfant seul ce n'est pas un acte d'héroïsme c'est une galère sans fin. Mon mari m'a quitté, après 14 ans de vie commune, 3 ans aprés la naissance de notre fille pour vivre libre (et pourtant il voulait cet enfant soit disant). Je me suis retrouvée mère célibataire devant jongler entre les modes de garde, la susceptibilité des grand-parents qui trouvent toujours que quoi que l'on fasse ce n'est jamais bien pour son enfant, les jugements et qu'en dira-t-on des bons samaritains qui se permettent des mots sur une situation dont ils ne connaissent rien, le tout agrémenté des sautes d'humeur de l'ex-mari (un jour je divorce, un jour pas, un jour je veux la garde totale de l'enfant, un autre jour pas, enquête sociale, expertise psychologique, pédospychiatre... que du bonheur pour ce bébé).
Au final, ma fille et moi au bout de 4 ans de galère sommes aussi épuisées l'une que l'autre. Est-ce normal pour elle à son âge? Non. Est-ce normal pour moi qui du coup n'arrive pas à se reconstruire et ne vit que pour elle? Non.
C'est cela éléver un enfant seul : avoir mal, pleurer, connaitre les fins de mois pas possible avec un frigo vide et que l'on impose à un petit être. Ce n'est pas une vie, ni pour l'enfant qui est gardé et qui sert de rustine à blessures, ni pour le parent qui se décompose au fil du temps....
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
408
suis ton coeur mais un avortement et tres dure a supporter et apres en plus des femme ne peuvent pllus avoir d'enfants mais je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas du bebe vous en aviez pas parler au debut pourquoi ne pas se proteger si il en voulait pas enfaite je ne comprends pas du tout
bonjour je suis dans le meme cas or moi j'ai bientot 26 ans marie depuis 5 ans et ensemble depuis 7 ans au debut la premier annee il en voulais puis a changr d'avie en 4ans j'ai eu 2 ivg et une fause couche
et la enceinte de 5semaine je lui et dit que je le garder et la reflesion genante " c pas le moment " et "laisse moi avaler la pilule" savoir que je suis tomber enceinte je prenner la pilule quand meme
certe on a des pb d'argent comme tout le monde
mais je me suis deja tres attacher a ce petit etre qui vie en moi et demain 1er echo et j'ai demander a mon epoux de venir il ma juste rep "ben si tu veu " histoire je m'en foux
je lui et meme dit que si il voulais pas qu'il parte
je suis entrin de deprimer
je sais pas commen lui faire comprendre que je veu etre mere car lui passer avant tout avan et maintenan qui le c ben plus de conctact phisique
GARDE CET ENFANT ET LAISSE LA NATURE FAIRE LES CHOSES QUI c'est SI c'est LE SEUL ENFANT ENFANT QUE T AURAS A JAMAIS ? faut dire merci au cadeau de la nature et ne pas cracher dessus; on ne fait un enfant pour un homme, avec ou sans enfant si demain il veut te quitter , il te quittera et ira faire des enfants ailleurs les hommes sont féconds jusqu a 50ans voir plus. nous les femmes c'est en gros 45 ans . QUE VAS TU FAIRE SI T ENLeVES LE BB ET DEMAIN IL TE QUITTE ET QUE TU POURRAS PLUS ETRE FECONDE ? VIS POUR TOI accouche et occupe toi de ton bb avec ou sans lui. tu s ais les hommes qui désirent avoir un bb avec leur compagne c e n est pa pour cela qu il reste aussi avec le bb après l accouchemùent.!!

ALEZ BIZ MA BL
Voila pourquoi je n'aurai jamais du me marier ni avoir d'enfant. Je n'en voulais pas, et maintenant qu'il est là, j'en bave des ronds de chapeau! J'ai fait la connerie d'en avoir un, résultat, on a plus de vie. On bosse tous les deux à temps plein, et on ne peut plus voir nos amis, le soir c'est la course, et le lendemain, rebelote quand on se lève! Non merci. Rien, je dis RIEN ne peut justifier de s'imposer de vivre comme cela, même pas un enfant qui causera des soucis toute la vie dans la belle société de m.... qu'on est en train de faire!
Pour les femmes, les mecs ne sont que des accessoires destinés à les féconder (hein, Mireille!...).
Ce que je peux dire, c'est que je ne referai pas la bêtise une deuxième fois, même si elle me tanne déja pour ça alors que je ne voulais pas du premier! Ma décision est prise, et si elle insiste, c'est le divorce. En plus il faudrait que je continuer à bosser à temps plein, qu'elle elle s'arrête de bosser pour élever le gosse le temps d'un congé parental... Non, mais j'ai pas tout compris là? Je suis quoi dans l'histoire, le gogo qui continue à faire vivre la famille pendant que madame prend du bon temps avec ses enfants? Non merci, l'homme moderne je veux bien, mais pas con tout de même!
Conclusion: aux hommes qui liront ceci, si vous ne voulez pas d'enfants, NE FAITES PAS LA BETISE D'EN AVOIR UN! Personnellement, je le savais avant la naissance, et 19 mois après, je n'ai pas changé d'avis, même si il est adorable. Pour moi, le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle! A bon entendeur...
> ironman
Tu ne veux pas être un homme moderne ? ça veut dire quoi ça ?
Pour toi une femme qui reste à la maison pour s'occuper des enfants, ne l'occurrence ça pourrait être 2, c'est des vacances ? la belle vie ?
Qui va se lever la nuit pour les nourrir ? les soigner ? les habiller? les occuper ? faire à manger pour toi, pour elle, pour les enfants ? faire les courses ? les coucher ? faire le ménage ? s'occuper de son mari, fatigué de sa journée de travail et qui pense qu'elle ne peut pas être fatiguée parce qu'en fait elle n'est pas allée GAGNER DE L'ARGENT (car en fait c'est ça le gros problème! ce n'est pas qu'elle ne va pas travailler, c'est qu'elle ne ramène pas d'argent pour faire vivre sa famille).
Tu t'es marié avec elle, tu voulais juste en fait rester tranquille comme ça et qu'elle s'occupe de toi, parce qu'en fait dans cette situation c'est toi l'enfant dotnt elle doit prendre soin...
Je ne sais pas votre façon de vivre, mais ce que tu viens dire sur ce forum n'est pas correct. Alors si vous travaillez les deux, et que vous faites ensemble TOUTES LES TACHES COMMUNES, MÉNAGÈRES,etc alors je m'excuse de te traiter d'égoiste qui ne veut que s'occuper de lui-même et un peu de sa femme. Sinon réfléchis bien et demande toi si tu l'aides comme elle le mérite. Un enfant ce n'est pas un déluge.

Concernant le sujet, on ne peut pas conseiller à qqun d'avorter ou de garder un enfant, c'est le choix de la personne, des personnes concernées. Mais il y a des moments pour en avoir plus propice que d'autres.
je pance que y a que toi ui peux prandre la desison ecoute ton coeur mai si tu a envie de cette enfant tu devrai le garde
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
374
bonsoir,
tu c'est que la limite de l avortement c'est jusqu'a 3 mois.
moi j'ai deja fait un IVG y a plus d'1 ans et demi.
ci tu la mal vecu la premiere fois moi je te dit n'avorte pas.
ci il t aime, il l acceptera.
apres desoler de te dire sa mais si il en veux pas c'est un connard car il pense qu'a sa gueule il pense meme pas a toi le mal qui te fera.

moi aussi la 1ere fois il en voulais pas.et je l ai telement bassiner avec sa . qu'a force il a changer d'avis.
mais surtout lui il attendais de rentrer a l'armer pour faire bébé.
normalement s'etais prevu essai janvier et le 10 novembre on c'est pacser et il a dit oui pour le bébé.il etais trop presser que je sois enceinte

apres personne peux se mettre a ta place toi seul peux decider.
bnjour
1 enfant sa ce desir meme si il veu tempi vie ta vie toi apres ke l enfants cera la il dira plu sa il cera jour a cote du bebe

salut c élo et manu nous somme ariver dand la réjion de la drome d 26 mais on connais personne ici c pour cela quon nai la pour se faire plien damis sur le site aiment faire la féte sortire boite de nuis manger entre amis faire plien de chose ensamble on nai un jeune couple de 27 avec des enfants voilla si ca vous dit lancé un mail merci a bientot
bonjour , je te conseille de garder ton enfant et de raconter à ton petit copin se qu'il t'est arriver mais quoi qu'il arrive garde cette enfant , parce que aprés imagine la vie que tu lui donnera à cette enfant ^^
je suis marier depuis 5 ans et il c par quoi je suis passer avant avec lui mais il aime etre en avant et avoir la benediction de sa mere
j espere que tu l a garder car les hommes sont trop egoiste de plus il couche avec toi il c'est le risque encouru donc ce n est pas logique
bonjour a tous!

bien sur que je l'ai garder! je suis maman d'une petite fille depuis mardi! elle pese 2.970 kg pour 48 cm!
aujourd'hui a la maison, je me sens meme de trop car le papa s'en occupe tout le temps!
il a finit par accepter la situation! il a meme refait une chambre entiere rien que pour sa fille!
en tout cas merci de vos conseils!!
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
408 > eva
FELICITATION EVA
maintenant au papa a apprendre a partager la petite
bon continueation