Je mouille trop
Résolu
pêche
-
pêche -
pêche -
Bonjour,
je m'appelle Pêche uii comme le fruit ma mère etait obsédé par les fruits et j'ai un problème c'est que je mouille trop . pendant l'acte sexuel je mouille comme un robinet qu'on du mal a fermé et ca me gene ainsi k mon mec ca glisse tellement qu'il ne ressen aucune sensation moi aussi et ca me fait flippé help pleaaaaaaaaaaaz
je m'appelle Pêche uii comme le fruit ma mère etait obsédé par les fruits et j'ai un problème c'est que je mouille trop . pendant l'acte sexuel je mouille comme un robinet qu'on du mal a fermé et ca me gene ainsi k mon mec ca glisse tellement qu'il ne ressen aucune sensation moi aussi et ca me fait flippé help pleaaaaaaaaaaaz
5 réponses
Une bonne pêche se doit d'être juteuse!
Désolé, c'était trop tentant.
Ne vous plaignez pas. Un jour tu ressentiras peut-être l'effet inverse et crois moi, c'est autrement plus grave.
Désolé, c'était trop tentant.
Ne vous plaignez pas. Un jour tu ressentiras peut-être l'effet inverse et crois moi, c'est autrement plus grave.
Je pense q tu ne dois pas t'inquiéter cme ça, tu es ce qu'en médecine, on appelle ' une femme fontaine', cela n'a rien d dégradant au contraire, il faut bien se connaître, les femmes ont souvent très peur d'en parler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question