Je mouille trop

Résolu
pêche -  
 pêche -
Bonjour,

je m'appelle Pêche uii comme le fruit ma mère etait obsédé par les fruits et j'ai un problème c'est que je mouille trop . pendant l'acte sexuel je mouille comme un robinet qu'on du mal a fermé et ca me gene ainsi k mon mec ca glisse tellement qu'il ne ressen aucune sensation moi aussi et ca me fait flippé help pleaaaaaaaaaaaz

5 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Une bonne pêche se doit d'être juteuse!
Désolé, c'était trop tentant.
Ne vous plaignez pas. Un jour tu ressentiras peut-être l'effet inverse et crois moi, c'est autrement plus grave.
2
pêche

loool pour etre juteuse je le suis merci d'avoir repondre c sympa
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Ce fut surtout un plaisir.
0
Kay

Je pense q tu ne dois pas t'inquiéter cme ça, tu es ce qu'en médecine, on appelle ' une femme fontaine', cela n'a rien d dégradant au contraire, il faut bien se connaître, les femmes ont souvent très peur d'en parler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pêche

merci kay c gentil davoir repondu chui assez chamboulé et j trouve ca tro bizar chai po si c parce que jai tro envie ou bien juste parce que c naturel parce que c vraimen tro graveuuu
0