Je mouille trop

Résolu
pêche - 20 mai 2010 à 15:34
 pêche - 23 mai 2010 à 01:50
Bonjour,

je m'appelle Pêche uii comme le fruit ma mère etait obsédé par les fruits et j'ai un problème c'est que je mouille trop . pendant l'acte sexuel je mouille comme un robinet qu'on du mal a fermé et ca me gene ainsi k mon mec ca glisse tellement qu'il ne ressen aucune sensation moi aussi et ca me fait flippé help pleaaaaaaaaaaaz

5 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
20 mai 2010 à 15:38
Une bonne pêche se doit d'être juteuse!
Désolé, c'était trop tentant.
Ne vous plaignez pas. Un jour tu ressentiras peut-être l'effet inverse et crois moi, c'est autrement plus grave.
2
loool pour etre juteuse je le suis merci d'avoir repondre c sympa
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
20 mai 2010 à 15:54
Ce fut surtout un plaisir.
0
Je pense q tu ne dois pas t'inquiéter cme ça, tu es ce qu'en médecine, on appelle ' une femme fontaine', cela n'a rien d dégradant au contraire, il faut bien se connaître, les femmes ont souvent très peur d'en parler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci kay c gentil davoir repondu chui assez chamboulé et j trouve ca tro bizar chai po si c parce que jai tro envie ou bien juste parce que c naturel parce que c vraimen tro graveuuu
0