Mon fils refuse de se coucher sur le dos

Résolu
Signaler
-
 maria -
mon fils a 7 mois et il ne veus pas qu'on lui met sur le dos il hurl quotidienement c'est dur il refuse que je lui change sa couche il hurle gigotte et fais des crise quand j'essey de lui metre sur le dos c'est un parcour du combatant a chaque fois que je sais qu'il a fais caca car il ses que je vais lui changer la couche il commence a pleurer des que je le prend et que je dit bien essey de lui coucher c'est un enfer que dois-je faire ese normal d'etre téroriser a se point ? merci pour vos reponce.

4 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 25 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010

Bonjour,

J'ai deux enfants et beaucoup d'autres autour de moi mais je n'ai jamais entendu ça.A votre place je me demanderai en premier si il n'a pas mal et sinon j'irai voir un pédo-psychiatre.j'espère vous avoir guidé.Bon courage.
c'est vrais que je n'est jamais entent cela moi aussi mais je ne crois pas qu'il a mal vu qu'il marche trés bien a quatres patte et qu'il ganbade dans toute la maisonet !! il na pas de fièvre et il est en pleine forme je ne sais pas si c'est un caprisse ou juste un probleme psychologique?
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 25 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010

je pense que vous devriez voir auprès de professionnel de la petite enfance comme un pédiatre.
j'ai exactement le même problème avec mon fils qui a maintenant 20 mois, alors ça existe bel et bien! ça fait déjà des mois, surtout pour le changer c'est la catastrophe à part quelques exceptions. je n'y comprends rien du tout, j'ai essayé pas mal de choses: le gronder, le câliner, donner de différents jouets, chanter, le changer debout (!). Avec papa et à la crèche ça se passe bien, la psy n'avait pas de solution non plus, à voir le prochain rendez-vous pédiatre?!