Mon fils refuse de se coucher sur le dos
Résolu
A voir également:
- Mon fils refuse de se coucher sur le dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mon enfant refuse de faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventouse dos danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
crystalouca
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
25 avril 2010 à 19:47
25 avril 2010 à 19:47
Bonjour,
J'ai deux enfants et beaucoup d'autres autour de moi mais je n'ai jamais entendu ça.A votre place je me demanderai en premier si il n'a pas mal et sinon j'irai voir un pédo-psychiatre.j'espère vous avoir guidé.Bon courage.
J'ai deux enfants et beaucoup d'autres autour de moi mais je n'ai jamais entendu ça.A votre place je me demanderai en premier si il n'a pas mal et sinon j'irai voir un pédo-psychiatre.j'espère vous avoir guidé.Bon courage.
c'est vrais que je n'est jamais entent cela moi aussi mais je ne crois pas qu'il a mal vu qu'il marche trés bien a quatres patte et qu'il ganbade dans toute la maisonet !! il na pas de fièvre et il est en pleine forme je ne sais pas si c'est un caprisse ou juste un probleme psychologique?
crystalouca
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
25 avril 2010 à 22:18
25 avril 2010 à 22:18
je pense que vous devriez voir auprès de professionnel de la petite enfance comme un pédiatre.
j'ai exactement le même problème avec mon fils qui a maintenant 20 mois, alors ça existe bel et bien! ça fait déjà des mois, surtout pour le changer c'est la catastrophe à part quelques exceptions. je n'y comprends rien du tout, j'ai essayé pas mal de choses: le gronder, le câliner, donner de différents jouets, chanter, le changer debout (!). Avec papa et à la crèche ça se passe bien, la psy n'avait pas de solution non plus, à voir le prochain rendez-vous pédiatre?!