Sang lors des selles
Résolu
gazelle25
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
depuis 3 ou 4 jours j'ai remarqué du sang sur le papier toilette pas en grande quantité mais ca me fait peur je bois tres peu est ce que ca pourai venir de ca? et c'est suite a une selle dure mais je nai aucune douleur aidez moi svp
depuis 3 ou 4 jours j'ai remarqué du sang sur le papier toilette pas en grande quantité mais ca me fait peur je bois tres peu est ce que ca pourai venir de ca? et c'est suite a une selle dure mais je nai aucune douleur aidez moi svp
A voir également:
- Sang dans les selles mais pas sur le papier forum
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
d'accord je vais suivre tes conseils merci beaucoup cest vrai que je mange beaucoup de cochonneries et bois pas beaucoup dons au bout dun moment ca ma détraquer merci
Bonjour à tous,
depuis un mois j'ai des saignements dans mes selles de couleur rouge mé juste un peu. mais j'ai aussi une douleur pendant toute la journée. sa brule.
j'ai peur que ce soit un cancer ou quelque chose d'autre.
quelqu'un peu m'aider svp.
J'ai rendez vous chez un gynécologue vers le 10 juin. faut-il que je consulte avant ou je peux attendre mon rendez-vous.
merci de vos conseils
depuis un mois j'ai des saignements dans mes selles de couleur rouge mé juste un peu. mais j'ai aussi une douleur pendant toute la journée. sa brule.
j'ai peur que ce soit un cancer ou quelque chose d'autre.
quelqu'un peu m'aider svp.
J'ai rendez vous chez un gynécologue vers le 10 juin. faut-il que je consulte avant ou je peux attendre mon rendez-vous.
merci de vos conseils
je mange beaucoup plus de fruit et bois beaucoup ca a diminuer un peu le sang merci beaucoup fée des eaux
Si tu es constipé c'est possible, comme tu l'a dit tes selles était dur. Fais gaffe au hémoroides.
Pour éviter la constipation il faut bien évidamment boire de l'eau tout au long de la journée et au moins 1,5L manger des fruits et légumes pour avoir ce qu'il faut en fibres, éviter de trop manger sucré
Pour éviter la constipation il faut bien évidamment boire de l'eau tout au long de la journée et au moins 1,5L manger des fruits et légumes pour avoir ce qu'il faut en fibres, éviter de trop manger sucré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question