Sang lors des selles
Résolu
gazelle25
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
-
18 juin 2009 à 18:54
Profil bloqué - 19 mai 2010 à 11:18
Profil bloqué - 19 mai 2010 à 11:18
A voir également:
- Sang sur papier toilette mais pas dans les selles forum
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sang sur papier toilette mais pas dans les selles - Accueil - Gastro-entérologie
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
gazelle25
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
27
18 juin 2009 à 20:33
18 juin 2009 à 20:33
d'accord je vais suivre tes conseils merci beaucoup cest vrai que je mange beaucoup de cochonneries et bois pas beaucoup dons au bout dun moment ca ma détraquer merci
Bonjour à tous,
depuis un mois j'ai des saignements dans mes selles de couleur rouge mé juste un peu. mais j'ai aussi une douleur pendant toute la journée. sa brule.
j'ai peur que ce soit un cancer ou quelque chose d'autre.
quelqu'un peu m'aider svp.
J'ai rendez vous chez un gynécologue vers le 10 juin. faut-il que je consulte avant ou je peux attendre mon rendez-vous.
merci de vos conseils
depuis un mois j'ai des saignements dans mes selles de couleur rouge mé juste un peu. mais j'ai aussi une douleur pendant toute la journée. sa brule.
j'ai peur que ce soit un cancer ou quelque chose d'autre.
quelqu'un peu m'aider svp.
J'ai rendez vous chez un gynécologue vers le 10 juin. faut-il que je consulte avant ou je peux attendre mon rendez-vous.
merci de vos conseils
gazelle25
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
27
20 juin 2009 à 11:48
20 juin 2009 à 11:48
je mange beaucoup plus de fruit et bois beaucoup ca a diminuer un peu le sang merci beaucoup fée des eaux
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 19:08
18 juin 2009 à 19:08
Si tu es constipé c'est possible, comme tu l'a dit tes selles était dur. Fais gaffe au hémoroides.
Pour éviter la constipation il faut bien évidamment boire de l'eau tout au long de la journée et au moins 1,5L manger des fruits et légumes pour avoir ce qu'il faut en fibres, éviter de trop manger sucré
Pour éviter la constipation il faut bien évidamment boire de l'eau tout au long de la journée et au moins 1,5L manger des fruits et légumes pour avoir ce qu'il faut en fibres, éviter de trop manger sucré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 23:09
18 juin 2009 à 23:09
Pas de quoi. Cependant si cela continue il vaudrait mieux que tu consulte un médecin car sa pourrait venir d'autre chose