Tendinite apres une opération de la hanche
Résolu/Fermé
ulane du 29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
14 oct. 2009 à 23:37
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 10:43
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 10:43
A voir également:
- Tendinite apres une opération de la hanche
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Rhume de hanche - Accueil - Rhumatologie
- Luxation de la hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite coude - Accueil - Blessures
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 10:43
20 mai 2010 à 10:43
Bonjour, je suis dans la même situation, opérée en octobre 2008, d 'une PTH droite, je souffre de sois disant tendinite chronique du PSOAS, après scaner de la hanche, du dos, électromyograme, infiltration sous la cupule sous scaner, di-antalvic, Lamaline, topalgic toute la panoplie, 2 scéances par semaine de KINE, et de soins en piscine, 1 scéance au centre de la douleur, électricité "TENS" qui entre autre est la seule chose qui me soulage un peu, JE NE SAIS PLUS quoi faire, je souffre du PSOAS, je ne peux monter en voiture sans monter ma jambe avec mes mains je ne peux la plier, je monte les marches sur une jambe, les autres muscles de ma cuisse fondent, j'ai moi aussi penser au magnetiseur mais malheureusement il n y en as plus beaucoup de bons les anciens qui faisaient cela ont disparu et il y a maintenant beaucoup de charlatan
pour l instant j'ai décidé de ne plus prendre de médicaments allopathiques qui de toute facon de me soulagent pas j'ai pris rendez vous chez un homéopathe, je suis assez réceptive a l homéopathie et au moins ca ne me détraquera pas l estomac. Si vous rencontrez un bon magnétiseur je suis preneuse, bon courage
pour l instant j'ai décidé de ne plus prendre de médicaments allopathiques qui de toute facon de me soulagent pas j'ai pris rendez vous chez un homéopathe, je suis assez réceptive a l homéopathie et au moins ca ne me détraquera pas l estomac. Si vous rencontrez un bon magnétiseur je suis preneuse, bon courage