Après"Qu'est-ce qui vous pousse à répondre aux questions posées ici" ,

Résolu
anonyme - 28 mars 2010 à 22:42
 anonyme - 20 mai 2010 à 16:18
Après"Qu'est-ce qui vous pousse à répondre aux questions posées ici" , je demande: Qu'est-ce qui vous pousse à censurer certaines réponses?

4 réponses

dans un monde individualiste et virtuel: éxister.....................par ses réponses qu'on est le seul à lire..........; censurer les autres car seul son avis compte...et par la meme: éxister aussi c'est trés freudien...
1
j'aime donner mon avis, rien ne m'y pousse, et ne censure jamais les idioties de mes collègues, par contre moi on me censure souvent! suis trop sérieuse parfois, ici, ils veulent souvent déconner, questions réponses sur politique et religion j'annonce plus trop la couleur, à quoi bon?
0
c'est intéressant, on se croirait à l'école- la censure vient de l'organisme de copains d'avant-
0
parce que les gens aiment avant tout l'uniformité a condition qu'elle aille dans le sens de leurs propos;jamais je ne me suis permise d'effacer la réponse de quelqu'un;je trouve cela profondément insultant de penser que seul notre avis a droit de cité;si je ne suis pas d'accord je le dis en exposant mes raisons,qu'elles plaisent ou non d'ailleurs;et comme dirait l'autre: "messieurs les censeurs...bonsoir!
0