Envie d'un bebe !

Résolu
Emiliecandice - 29 juin 2010 à 15:20
 Emiliecandice - 29 juin 2010 à 17:46
Bonjour,
jai lu vos questions et reponses sur LUTENYL et sincerement je vous comprend pas. le mois dernier mon mari et moi avons decider de mettre en route un bb sans succes car apres 3semaines de retard jai pense etre enceinte mais cetais pas le cas puiske mes regles st revenues le 14juin dernier. le 23juin je suis aller voir mn gynecologue ki ma prescris du Lutenyl apres ke jai explike mn desir davoir un bb il ma dis de prendre a partir du 16eme jour jusquau 25eme jour et ossi ma prescrit certains exams a faire en me conseillant tout de meme davoir des rapports du 9eme au 20eme jour chak jour si possible.et cest ce ke je fais depuis jai pris mn premier medicament ce matin et jesper kavec laide de dieu je reussirais a etre enceinte. alors dite moi lutenyl aide a etre enceinte? ou me la ton prescrit pour otre chose?
A voir également:

1 réponse

virgminie78
29 juin 2010 à 16:14
sans être indiscrète tu as quel âge car j'ai regardé rapidement ce qui était dit sur ce médicament et on le prescrit à des femmes proches de la ménopose ou ayant des problèmes de cycles .c'est tout ce que je peux te dire mais regarde sur doctissimo peut être que ça t'aidera ou alors demande le directement à ton médecin je crois que ça sera la meilleure personne qui puisse te répondre car si c'est vraiment un remède spécial pour tomber enceinte je crois que ce médicament doit faire fureur .courage
0
Emiliecandice
29 juin 2010 à 17:46
merci de me repondre j'ai 29ans deja. tu pense ke je suis a la limite deja de la menopause ?mais tu sais il ma pas dis ke ca maidera a tomber enceinte non jai pas dis ca et cest vrai ke jai eu un leger trouble de regles car jai bruskement arrete les pilules ke je prenais.
0