Migraine

Résolu
Marine - 29 juin 2010 à 16:17
 Marine - 29 juin 2010 à 18:49
Bonjour,

J'ai souvent de fortes migraines, c'est vraiment insupportable car la douleur vient dans mes yeux et je suis obligée de les plissés tellement j'ai mal, la lumière et le bruit en pire les choses. Ça arrive à tout moment même quand je suis chez moi au calme... j'en ai marre, les dolipranes (je prend les 1000mg) stoppe la douleur un moment puis revient.
Est ce normal d'avoir des migraines fréquemment?
A voir également:

2 réponses

boreame Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 3
29 juin 2010 à 16:57
moi aussi j'avais ça ,je suis aller voir un ophtalmologue et il ma dit que j'avais une mauvaise convergence (je pouvais pas fixer un point longtemps sans que sa me fasse mal au yeux donc a la tête ) et que je devais faire de la rééducation des yeux et après ça allait mieux . je penses qu'il faut que t'en parle a tes parents et que tu leur demande de prendre un rdv chez l'ophtalmologue et après tu vois ce qu'il te dit. voilà j'espère que je t'ai aidée
2
Merci beaucoup pour ta réponse! J'avais pas penser à aller a l'ophtalmologue, j'ai déjà fait de la rééducation étant petite c'est vrai que c'est efficace!
0