Les discussions

Marina Santé féminine et grossesse

D'étranges symptomes.

Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de vos conseils les filles. (Ou tout homme s'y connaissant également.) Voilà, la date de mes dernières règles : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Pepita21
Pepita21 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moi oci l'utérus gonflé mais par contre un peu haut et fermé.il es oci dur comme le bout de mon nez.j'ai eu ts les symptômes de grosse...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^
MIssdu57 Santé féminine et grossesse

Sos, besoin de plusieurs avis !

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je fais des préliminaires avec mon copain, mais nous ne l'avont pas fait et je suis vièrge. Mes dernieres...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
samgunsjovirow
lovedu91 Sexualité

Je ne veux pas lui fair mal

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien que l on m aide je risque de couche avec ma petite amie et elle est vierge elle a 13 ans et je ne veuèx pas lui fair mal p...

^^Marie^^
era Sexualité

Mon homme ne fait plus attention à moi

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de réponses car je me pose des tas de questions à propose de ma relation avec mon homme. Voilà ça va faire 5 ans que suis ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lea
marisa Santé féminine et grossesse

Beta hcg

Résolu

Bonjour, je suis enceite. le 03/06/2010 je fait une prise de sang ca ma donne 35 377 .le 16/06/2010 je fait un autre e ca ma donne 25 144 ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
marisa
sarah Infertilité

Spermatozoïdes "morts"

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous je suis démoralisée dégoutée j'ai plus déspoire je suis mariée je veu avoir un bébe mais le gros probléme c'est que mon ma...

sabah
londres Symptômes et maladies courantes

Fourmillement dans les mains

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis depuis 3 ans, j'ai en permanence des fourmillements dans les deux mains, et le fait de passer de l'eau froide sur les mains me fait...

fanfan29
CRISTEL Santé féminine et grossesse

3 ui/l

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et le résultat a été de 3 ui/l est il possible que je sois enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Elodie
Dine75 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez. Depuis 5 jours j'ai comme des bulles dans le ventre, j'ai mal un peu partout et surtout en bas du ventre. J'ai...

my
bestiole Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn

Résolu/Fermé

Bonjour, on a détecté la maladie de crohn chez moi depuis 4 mois et je prends du pentasa depuis lors. mais j'ai encore fait une forte poussée à noël...

vegeta1other
Samuel99kk Santé des adolescents

Comment grandir moi jle sais !

Résolu

Bonjour,Pour grandir il faut manger des fruit comme carrotte,pomme,nectarine,orange ect. et il faut faire aussi de la musculation et faire un sport a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
^^Marie^^
moi59 Santé féminine et grossesse

Enceinte avec les preliminaires ?

Résolu

Bonjour, avec ma copine on a fais les preliminaires , on c froté met sans penetration ni rien , met aprés on a recommencé les preliminaires , on a j...

lilouen 284
janitou Cancer

Les globules blancs

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel aliment faut-il manger pour que notre organisme "fabrique" des globules blancs ? Merci par avance pour votre réponse

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Bouh
coeur Sexualité

Saignement lors de masturbation

Résolu/Fermé

Quand mon mec me doite , je saigne pas mal ! Cela m'inquiette énormément . De + , j'ai parfois des douleurs ! Dites-moi , s'il vous plaît , si c...

cocodu67...
yepyep Santé des adolescents

Ados, cheveux longs...

Résolu

Bonjour a tous, j'ai 13 ans j'ai les cheveux long (arrivent au-dessus des épaules), j'adore le rock et le métal et en se moment, je suis emmbetter...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
yepyep
fille du 76 Santé féminine et grossesse

Je suis perdue !!!

Résolu

Bonjour, J ai 23 ans et je suis enceinte de cinq semaines malheureusement mon copain ne veut pas du bébé. J ai déjà subi 2 avortements et une gros...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
melissa
madahouse Santé féminine et grossesse

Quand pensez vous ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une prise de sang car j'aivait du retard de regle . Je vient de recevoir la lettre et donc il dise 5 ui pour moi et en des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
madahouse
melan12 Sexualité

Urgent sexualité

Résolu

Bonjour, voila j'ai super mal au ventre surement du a mes regles mais est-ce normal que je ne saigne pas ? et aussi mal au dans la partit ou j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tibobo_77
acapi Santé féminine et grossesse

Concours gendarmerie et enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai faire mon concours de sous-officier mais j'hésite. Je serai à deux mois de grossesse et les épreuves de sport sont assez...f...

rachel79000
papysnake30 Symptômes et maladies courantes

Creatine:utilisation,dosage?

Résolu

salut a tous j'ai acheté de la créatine en poudre le seul probleme c'est que je ne sais pas comment la doser avant entrainemen, apre,pendant... si v...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
steph85
Tyfenn. Sexualité

Problème de pénétration.

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, Cela fait 6 mois que je suis avec mon copain, nous avons déjà fait l'amour plusieurs fois, mais a chaque pénétration j'ai mal, e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
amnaaa
Boumhal Santé féminine et grossesse

Bébé au 7ème mois de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis au 28ème semaine de grossesse, mon bébé pèse 1,400kg, j'ai eu la semaine dernière et jusqu'aujourd'hui des douleurs dans le col de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lola80
lea25450 Contraception

Eviter les règles...

Résolu

Bonjour, je pars en vacances a la mer sauf que sa tombe dans la semaine de mes règles puis-je entamer direct la nouvelle plaquette de pilule dè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lafouine.
vanes Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu

Bonjour, Alors j'ai appris ce week end que j'étais enceinte ,le probléme est que j'ai du mal a me souvenir a quand remonte mes dernieres regles soi...

DCI
amitieplus Allergies

Une toux souvent seche persistente

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de lire ce message , voila depuis 2001, j'avais une infection des angines , qui a provoque une toux qui a durer plus de 2 mois , malgr...

CoyoteXL
anais :) Sexualité

Enceinte a 15 besoin d'aiide

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans Depuis le 2 juin j'ai des rapports Sexuelle snon protéger ( sans préservatif ) j'ai fait ma premiére fois avec le garcons avec l...

ptitchat
mélane Santé féminine et grossesse

Jsui encinte et jai ke 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, jsui tré jeune je sai met voila jai coucher avc mon mec (san protektion) ki lui a 13 ans et depui un moi jai pa eu met regle alor ke jsui r...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
^^Marie^^
lique Ovulation

Toujours glaire transparente après ovulation

Résolu

Bonjour, essai bebe depuis 1 an et GEU il ya 8 mois avec ablation d'une trompe donc toujours essai bebe aujourd hui! Sauf que ce mois ci, c'est biz...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rachel79000
apofisse Sexualité

De quel couleurest le sang de la virginite?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quelle couleur est le sang de la virginité? y a t-il une différence entre le sang des règles et celui de la virginité...

ptitchat
Yves99 Psychologie et bien-être

Pervers narcissique manipulateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie a décidé de rompre et m'a expliqué que j'avais les caractéristiques du pervers narcissique manipulateur, selon les 30 critères du...

CHRIS
choupeta 83 Santé féminine et grossesse

Naussées fatigue...

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 39 semaines et depuis ce matin je ressens une très grosse fatigue je me suis sentie mal comme si j'allais tomber dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
maydo
lili24 Santé féminine et grossesse

Je suis enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j ai fait un test de grossese qui est positif(trait tres foncé) mais j ai peur que ce soit une erreur et que le test c trompé car avan...

00lina00
anissa11000 Santé féminine et grossesse

Besoin de votre avis urgent

Résolu

Bonjour, ma periode de fertilite se situer entre le 2 et le 7 juin, j'ai eu des rapport avc mon homme le 2.3.4.7, puis 9.10.11.12.13.14, a ce jour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00
lilou Santé féminine et grossesse

Courbe de temperature???enceinte?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment ca marche car moi pendant soit disant ma période d'ovulation j'étais à 36.5 36.6 et je sui montée a 37 36.9 p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
minoucha01
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 42 420