Les discussions
Info sclérose en plaques
RésoluBonjour Je m'appelle Laura j'ai 22ans et j'ai une SEP depuis 2ans avec 3 poussées en 2ans sur les yeux (névrites)+ le côté gauche de touché. J'aimer...
Sexualité
RésoluBonjour jaimerais savoir comment se fait t-il que a chaque raport jai toujours mal meme quand mon petit amis me pénétre avec ses doigt ????????????
Visite médicale pour permie de conduire
Résolu/Fermébonjour, pour passer la visite médicale pour récuperer le permis, on ma demander d'apporter un flacon de mes urines, je voulais savoir si il font un t...
Oubli de pilule aprés rapport ..
RésoluBonjour voila , jai eu un raport samedi soir jai bien pris ma pilule .. Mais dimanche le lendemain je lé oublié je suis grave en stresse pouriez vous ...
Grossesse précoce
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et samedi j'ai dormis chez mon copain. Lorsque nous nous sommes retrouver tout les deux nous étions très excités mais n'avions p...
Maigrir fesse ventre cuisse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans je messure 1.58 pour 44 kilos je suis pas tres grosse ! mais depuis 2 moi j'ai pris 4 kilos d'un coup depuis que je suis au lycé...
Comment allonger mon penis?
Résolu/FerméBonjour, à tous mon penis a une longueur de 15cm et d'epaisseur 2,5cm; je voudrais augmenter sa longuer AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis-je vraiment en surpoids ?
Résolu/FerméBonjour ! Je mesure 1,63 m et je pèse 53kg. Moi franchement, je ne me trouvais pas grosse... Je m'aimais bien et j'étais bien dans ma peau. Mais ma...
Il existe de medicament pour avoir de muscle
Résolu/FerméBonjour,Je suis maigre et je veux des medicament efficace pour avoir des muscle tres rapidement personne peu meder
Lisser les cheveux
Résolu/FerméBonjour, J'ai les cheveux naturellement boucler et indiscipliner,j'ai essayée plusieurs shampoing,masque,sérum...etc... ça reviens cher tout ça et po...
Je n'arrive pas a ejaculer =s help :$
RésoluBonjour , J'ai 15ans et sa fais 4 mois a peu pres que je suis avec ma copine , on a commencer a faire des choses sexuel vers nos 2Mois ensemble. Ma...
Cherche modérateur
Résolu/Fermébjr mon message témoignage a t il été retiré ? Son titre = crises de paniques = mon expérience . merci
Coup de cafard
RésoluBonjour, Voila cela fait maintenant 1ans et 3mois que nous sommes en essaie bb 1 et toujours rien, j'ai fais pendant 3 mois la courbe de temperatur...
Avoir un bb quand on est un couple fusionnel
RésoluBonjour, Pensez vous qu'avoir un enfant peut supprimer la fusion que l'on a avec son mari? Merci
Mal de tete plus diarrhée
Résolubonjour!!! je rentre d'un voyage depuis 4 jours!!!et j'ai un mal de tete affreux qui vient de la nuque jusqu'au crane et la pression monte pendant mes...
58 kilos pour 1, 55 m
Résolu/FerméBonjour, voilà, j'ai 11 Ans et je fais 57.4 kilos précisemment. Tout cela me complexe, que ce soit à l'école, avec les garçons, mes amis ect... Je ne ...
Comment perdre 20 kilos en 2 mois
Résolu/FerméBonjour,je sui un garcon qui pese 88kg a 14 ans et je souhaite savoir commen je peu perdre 20kg en 2 mois car je me sent mal a cause de mon poids sv...
Rayure sur la cornée....
RésoluBonsoir, mon fils s'est rayé la cornée je sais pas comment!je vois a la lumiere une rayure j'ai peur qu'il se soit crevé l'oeil! pouvez-vou...
Test de grosesse sans retard
RésoluBonjour, Est- ce qu'un test de grosesse peut être fiable même avant le retard de régle? Merci
Mon mec ne me désire plus, pourquoi?
Résolu/FerméBonjour, Depuis le début de l'année, nous n'avons eu qu'une seule relation et là, je commence à trouver le temps long; j'ai abordé le sujet de fron...
Suis-je encore diabétique ?
Résolu/FerméBonjour, Déclaré diabetique type 2 en juin 2007 avec 2.47 g/l et soumis à un regime alimentaire et sportif (footing ts les 2 jrs) sans prise de med...
Test
Résolu/Fermédesole . bonsoir , je voudrai savoir apres combien de jours apres ovulation peut-on faire un test de grossesse ? merci
J'ai 18 ans je suis enceinte et seule
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et je viens d'apprendre qu'une vie se formait dans mon corps . Je ne sais pas qu'elle décision prendre car avec mon petit ami c...
Les vitamines et leur roles
Résolubonjour , voila, je voudrais une definition simple pour les roles des vitamines: A - B - C - D - E - F - K par exemple : la vitamine A est bon pour ...
Le régime dukan.
RésoluBonjour un enfant de 13 ans qui a 10 kg à perdre peut-il suivre le régime Dukan. Merci pour votre réponse !!
Je viens de me faire casser le nez !
Résolu/FerméBonjour, cette nuit je me suis fais casser le nez par un coup de poing (pour rien !). A l'hôpital ils m'ont dit d'attendre 5 jours avant de voir un ...
Sein fait mal apres ovulation ??????
RésoluBonjour je voulais savoir quelque chose on ma dit que d'avoir mal au sein 1 ou 2 semaine apres lovulation netais pa bon puisque sa voulais dire quune ...
Peur de la nuit de noce
Résolu/FerméBonjour, je me marierai dans 20 jours et je suis vierge! j'ai entendu parler que la défloration fait terriblement mal! et du fait je suis angoissée! a...
Premier rapport sexuel la veille des règles
Résolubonjour, j'ai 17 ans et il y a deux jours j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Le jour meme j'avais des douleurs au ventre, je savais...
Cycle et ma date de ovulation toute
Résolubjr a vous voila je fait apple a vous car je vousdrait sa voir mon cycle et ma date de ovulation toute se que je peu vous dir ce que mes regle sont au...
...je veux maigrir avant l'été
Résolubonjour je m'appelle amélie et j'aimerais perdre un maximum de kilos avant cet été! Je pese 77 kg pour 1m71 et je suis complexé! J'aime faire du sport...
Ventre plat .
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1.79 m et fais 62 Kg. Pendant toute ma jeunesse j'ai beaucoup mangé de sucrerie sans grossir. Maintenant je suis en perpetuelle ...
Je sais pa utilisé la pillul
Résolu/Ferméslt tous le monde je croi ke je sui en ceinte , voila et je sai pa comen utilisé la pilul je sai ke vous allé rigolé , mai je sai bien qui la ejaculé....
Grossir , ensemble ! : )
RésoluBonjour , alors voila je ne sais pas si cela marchera mais autant essayer !!! Je voudrais grossir , alors d'abord avoir des conseil , qu'elle alimen...
Rapport à la fin de mes regles
Résolubjr, je prend ma pillule trés normalement. J'ai eu un rapport à la fin de mes regles mais avant le debut de ma nouvelle plaquette. Ai je un risque de ...
J'ai honte de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et j'ai un p'tit copain et c'est mon deuxiéme petit copin le premier m'a quité parce que je voulait pas faire l'amour puis voila...
Conseille
RésoluBonsoir a vous j'ai 17ans et depuis quelque jour j'ai mal au seins au ventre, et mon copain ma éjacule dedans, et je voudrais savoir au bou de combien...
Prise de sang et test négatifs mais enceinte
Résolu/FerméVoilà je suis réglée comme une horloge et quand j'ai mes règles je les ai a fond avec migraines genre pendant 5 jours là je les ai eu le 20 mars puis ...
Augmenter taille de mes seins
Résolu/FerméBonjour, pour linstant mes sein je crois son dune grosseure normale mes jaimerais que sa pouusee plus vite jai entendu diire quil y avait des exerci...
Virginité
Résoluslt ça fait longtemps que je me masturbe sans faiire entrer le doight (des petits frottements) et puis la dernière fois j'a i trouvé une tache de sang...
Avoir une fille
RésoluComment je vais avoir une petite fille, car j'avais déjà deux petits garçons? A quel jour, puisse- je faire des rapports sexuels avec mon mari? Po...
Alcool les 15 premiers jours de grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte, à 2 jours de retard de règle. Ce n'était pas du tout un évènement planifié. Je suis...
Urgent mon mari s'arrache les cheveux
Résolumon mari à 44 ans et s'arrache les cheveux lorsqu'il est stressé, aucun diagnostic n'a été poser, je voudrais savoir si il peut s'agir de toc ou de ti...
Bébé ne veux pas mangé
Résolubonjour à toute J'ai une petite fille de 8 mois qui a eu cette semaine une otite, la gorge rouge et le nez bouché. Et depuis elle refuse de manger à ...
Vih
RésoluJe vie avec quelqun qui a le VIH je voudrais tous les moyen de contamination moi ou l enfant si elle escenceinte merci d' avance
Je suis en stresse et j'ai peur
RésoluBonjour , en faite c'est pour vous m'aidez , lundi jai eu mon premier rapport sexuel, on l'a fait avec un preservatif puis j'ai saigner mais pas beauc...
Cycle irrégulier
Résolubonsoir a toutes j ai un problème qui me laisse sans sommeil j ai tjrs un retard de règles ça peut durer max 48 jours et min des fois 35jours et ...
Possible que je sois enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte ? Je vous donne les détails: Il y a deux mois,...
Grossese a 48 ans
Résolubonjour voila j'ai fai des analyse de sent mer je ne comprend pas ce que veux dir grosses