Les discussions

Implant et risque grossesse multiple

Résolu

Bonjour, Une question bête, y-as t'il plus de risque d'avoir une grossesse multiple après le retrait de l'emplant?

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ninipuce

Suis-je atteint de l'hépatite b?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une sérologie suivante: anti HBc: positif anti HBe: négatif AgHBs: négatif anti HBS: positif (8,2 IU/L) Suis-je atteint de l'hépa...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez. Depuis 5 jours j'ai comme des bulles dans le ventre, j'ai mal un peu partout et surtout en bas du ventre. J'ai...

my

Maladie de crohn

Résolu/Fermé

Bonjour, on a détecté la maladie de crohn chez moi depuis 4 mois et je prends du pentasa depuis lors. mais j'ai encore fait une forte poussée à noël...

vegeta1other

Voyez-vous souvent vos enfants ?

Résolu

J'ai deux enfants, trois petits enfants et un arrière petit fils, je ne les vois pas souvent.

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment grandir moi jle sais !

Résolu

Bonjour,Pour grandir il faut manger des fruit comme carrotte,pomme,nectarine,orange ect. et il faut faire aussi de la musculation et faire un sport a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
^^Marie^^

Enceinte avec les preliminaires ?

Résolu

Bonjour, avec ma copine on a fais les preliminaires , on c froté met sans penetration ni rien , met aprés on a recommencé les preliminaires , on a j...

lilouen 284

Mal sous la langue mais sans bouton

Résolu

Bonjour, une amie a mal sous la langue mais n'a pas de bouton et la peau n'a pas changé de couleur à cet endroit. Elle n'a pas de vertige ni de b...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...

Les globules blancs

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel aliment faut-il manger pour que notre organisme "fabrique" des globules blancs ? Merci par avance pour votre réponse

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Bouh

Saignement lors de masturbation

Résolu/Fermé

Quand mon mec me doite , je saigne pas mal ! Cela m'inquiette énormément . De + , j'ai parfois des douleurs ! Dites-moi , s'il vous plaît , si c...

cocodu67...

Ados, cheveux longs...

Résolu

Bonjour a tous, j'ai 13 ans j'ai les cheveux long (arrivent au-dessus des épaules), j'adore le rock et le métal et en se moment, je suis emmbetter...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
yepyep

Je suis perdue !!!

Résolu

Bonjour, J ai 23 ans et je suis enceinte de cinq semaines malheureusement mon copain ne veut pas du bébé. J ai déjà subi 2 avortements et une gros...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
melissa

Quand pensez vous ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une prise de sang car j'aivait du retard de regle . Je vient de recevoir la lettre et donc il dise 5 ui pour moi et en des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
madahouse

Urgent sexualité

Résolu

Bonjour, voila j'ai super mal au ventre surement du a mes regles mais est-ce normal que je ne saigne pas ? et aussi mal au dans la partit ou j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tibobo_77

Concours gendarmerie et enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai faire mon concours de sous-officier mais j'hésite. Je serai à deux mois de grossesse et les épreuves de sport sont assez...f...

rachel79000

Creatine:utilisation,dosage?

Résolu

salut a tous j'ai acheté de la créatine en poudre le seul probleme c'est que je ne sais pas comment la doser avant entrainemen, apre,pendant... si v...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
steph85

Problème de pénétration.

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, Cela fait 6 mois que je suis avec mon copain, nous avons déjà fait l'amour plusieurs fois, mais a chaque pénétration j'ai mal, e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
amnaaa

Bébé au 7ème mois de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis au 28ème semaine de grossesse, mon bébé pèse 1,400kg, j'ai eu la semaine dernière et jusqu'aujourd'hui des douleurs dans le col de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lola80

Eviter les règles...

Résolu

Bonjour, je pars en vacances a la mer sauf que sa tombe dans la semaine de mes règles puis-je entamer direct la nouvelle plaquette de pilule dè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, Alors j'ai appris ce week end que j'étais enceinte ,le probléme est que j'ai du mal a me souvenir a quand remonte mes dernieres regles soi...

DCI

J'ai des remontés gastrique depuis un an...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'en peux plus il faut que quelqu'un m'aide!!! J'ai des remontés gastriques cela ne m'arrive pas souvent mais quand ca arrive et qu'il ...

RiDdLeR

Une toux souvent seche persistente

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de lire ce message , voila depuis 2001, j'avais une infection des angines , qui a provoque une toux qui a durer plus de 2 mois , malgr...

CoyoteXL

Help je comprend pas ma prise de sang

Résolu

Bonjour, moi je comprend rien sa di taux 353 UI/1 Femmes non gesttantes < 15 uI/1 Resultat equivoque taux entre 15 et 40 UI/1 MAERCI DE ME REP...

rachel79000

Faire gardasil après 1an de rapport

Résolu

Bonjour à tous, à toutes, Voilà j'ai une question qui me pose problème depuis quelques jours. Il y a maintenant une semaine que je me demande s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Picarde

Enceinte a 15 besoin d'aiide

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans Depuis le 2 juin j'ai des rapports Sexuelle snon protéger ( sans préservatif ) j'ai fait ma premiére fois avec le garcons avec l...

ptitchat

Rique de grossece préservatifs déchiré

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif cette nuit avec mon chérii seulement quelques secondes après qu'il soit sortit (même avec...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
chouqettedu13

Jai 20 ans et je n'ai jamais eu de ptite ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse avous comme mon dernier espoir je swi un mec etudiant presentable dans le fond et je swi jeune tout mes amis ont des ptites...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
^^Marie^^

Jsui encinte et jai ke 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, jsui tré jeune je sai met voila jai coucher avc mon mec (san protektion) ki lui a 13 ans et depui un moi jai pa eu met regle alor ke jsui r...

^^Marie^^

Urgent! je veux savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, c'est vaness, jai un peti souci et je veux que vous m'aidié atravers vos conseiles svp. ofaite jai ue mes menstru du 03juin2010 au 07juin2010...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rachel79000

Toujours glaire transparente après ovulation

Résolu

Bonjour, essai bebe depuis 1 an et GEU il ya 8 mois avec ablation d'une trompe donc toujours essai bebe aujourd hui! Sauf que ce mois ci, c'est biz...

rachel79000

Foetus de 22 sa : poids 340 gr pour 29 cm??

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laura et je suis enceinte de 25 semaines d'aménorrhés. A 22 sa j'ai fait l'écho morphologique et le medecin m'a confirmé la ...

rachel79000

De quel couleurest le sang de la virginite?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quelle couleur est le sang de la virginité? y a t-il une différence entre le sang des règles et celui de la virginité...

ptitchat

Pervers narcissique manipulateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie a décidé de rompre et m'a expliqué que j'avais les caractéristiques du pervers narcissique manipulateur, selon les 30 critères du...

CHRIS

Naussées fatigue...

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 39 semaines et depuis ce matin je ressens une très grosse fatigue je me suis sentie mal comme si j'allais tomber dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
maydo

Je suis enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j ai fait un test de grossese qui est positif(trait tres foncé) mais j ai peur que ce soit une erreur et que le test c trompé car avan...

00lina00

Besoin de votre avis urgent

Résolu

Bonjour, ma periode de fertilite se situer entre le 2 et le 7 juin, j'ai eu des rapport avc mon homme le 2.3.4.7, puis 9.10.11.12.13.14, a ce jour l...

00lina00

De combien de semaines je suis enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis curieuse de savoir a peu prés de combien de semaine je suis enceinte? En sachant que le premier jour de mes dernére regle date du 1...

najia

Courbe de temperature???enceinte?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment ca marche car moi pendant soit disant ma période d'ovulation j'étais à 36.5 36.6 et je sui montée a 37 36.9 p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
minoucha01

Marre j'en ai marre !!!

Résolu

Bonjour, je m'appelle Elodie j'ai 30 ans; depuis maintenant 3 ans j'essaye d'avoir BB1 mais rien ni fait, je suis passée par tout ce qu'on peut imagin...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
audrey180789

Puige ettre enceinte

Résolu

Bonjour, bonjour moi jai aretter ma pilule contraceptive un mois et demi environ et je lé recomancer sa fait une semaine et jai u des rapors sexuell...

tibobo_77

Retard de 8 jours et test pipi négatif

Résolu/Fermé

Bonjours à toutes, voilà j'ai maintenant 8 jours de retard de règles et j'ai fait un test urinaire il y a 4 jours : négatif. je n'ai toujours pas mes ...

taau

Femme fontaine, comment supporter ca ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir l experience d etre une femme fontaine pour la 1ere fois il y a a peine 2 jours, et cela m angoisse beaucoup. j'ai meme p...

cricri

Je veux être muscler

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et demi je fais environs 1m55 et je fais de la muscle environs 2 mois et je veut être former avant les vacance d'été vous ...

palkia17

Position sexuelle ça me fait mal.a l'aide???

Résolu/Fermé

Bonjour, il mon dit que la meilleur position pour avoir un bébé c'est celle ou les jambe sont sur les épaules de l'époux.mon copain aime cette posit...

jo

En sexe

Résolu

Bonjour, ma copine quand on fait l'amour, au milieu du sexe, elle a plus d'excitation. comment faire svp.

piiika

Sos enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2-3 jour , j'ai hyper mal au seins et au tétons . Pensez vous que je sois eneinte ?merci

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Elodie

Pas mes règles et envie d'le faire...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m76, je pèse 48 kgs, je fais du 75A donc je suis plate et je n'ai pas mes règles. Je voudrais baiser, mais ça va se v...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Sensation bizarre quand je me branle

Résolu

Bonjour, Quand je me branle, un certain moment je reçois une sensation bizarre ( qui ne dure pas longtemps ) et je me sent tout bizarre. Sa veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Donovanvdh

Accouchement pour bientot?

Résolu

Bonjour, Voilà j'entre dans ma 34eme semaine de grossesse soit 36 SA, et je me pose quelques questions dont vous aurez peut etre les reponses ou du ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lola80

Comment savoir après le retard ?

Résolu

Bonjour, combien de temps après le retard de regles faut-il faire un test de grossesse sachant que j'ai un retard de 2jours ? et que je suis normale...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ibiza
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 42 411