Grande nouvelle!!
Résolu
Glad
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tenais a remercier toute les femme ou maman qui aide chaque jour et communique leur bonheur. Grâce a vous et a ce forum j'ai appris et repris confiance. Aujourd'hui après des essai je vais pouvoir être maman!!! Test positif fait aujourd'hui!! Alors je sais pas si c'est de l'excitation! mes encore un grand merci!!!
Je tenais a remercier toute les femme ou maman qui aide chaque jour et communique leur bonheur. Grâce a vous et a ce forum j'ai appris et repris confiance. Aujourd'hui après des essai je vais pouvoir être maman!!! Test positif fait aujourd'hui!! Alors je sais pas si c'est de l'excitation! mes encore un grand merci!!!
A voir également:
- Grande nouvelle!!
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Levothyrox nouvelle formule - Accueil - Effets et risques
- Très grande fatigue après repas - Accueil - Fatigue
- Grande veine saphène - Guide
- La nouvelle méthode dukan pdf - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Juste si quelqu'un pourrai m'aider niveau alimentation. Je ne trouve pas sur internet et je veu surtout pas manger quelque chose qui faut pas. C'est ma première grossesse alors un petits peu craintif. Je connais pas encore grand chose
Merci!
Merci!
je croi qu il y a la prise de sang pour la oxoplasmose alors en attendant ne pas manger de viande cru la faire bien cuire et le fromage genre gruillere c autoriser apres ce qui est salades etc ne pas en manger pour le moment bien sur pas d alcool sa va de soi pas de cigarette si possible et faire attention au medicament que tu prend et ne pas faire de melange surtout
je croi que cest tou si jai oublier des chose des personne completeron se que jai oublier
je croi que cest tou si jai oublier des chose des personne completeron se que jai oublier