Aidez moi pour savoir si c normal
Résolu
cruella81100
-
9 juin 2010 à 11:24
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 30 juin 2010 à 12:40
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 30 juin 2010 à 12:40
A voir également:
- Aidez moi pour savoir si c normal
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
9 juin 2010 à 11:29
9 juin 2010 à 11:29
Bonjour,
vous avez des cycles reguliers?
Normalement: regles = pas de grossesse...
Vous avez des symptomes?
Si vous avez un doute, faites un test de grossesse ou une pds (pas maintenant c'est trop tot)
vous avez des cycles reguliers?
Normalement: regles = pas de grossesse...
Vous avez des symptomes?
Si vous avez un doute, faites un test de grossesse ou une pds (pas maintenant c'est trop tot)
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
179
9 juin 2010 à 14:07
9 juin 2010 à 14:07
salut !
Alors si tu as eu tes règles le13 mai, c'est normale que tu soit de nouveau reglée le 9 si tu as un cycle de 28jrs car ça fais 28jrs après les règles du 13 mai. Et ton rapport du 6 juin n'est pas avantageux car tu étais à jr 25 de ton cycle. Amon avis tes douleurs sont peut être dûent a tes règles.
Bisou
Alors si tu as eu tes règles le13 mai, c'est normale que tu soit de nouveau reglée le 9 si tu as un cycle de 28jrs car ça fais 28jrs après les règles du 13 mai. Et ton rapport du 6 juin n'est pas avantageux car tu étais à jr 25 de ton cycle. Amon avis tes douleurs sont peut être dûent a tes règles.
Bisou
ok je pense aussi parce que j ai moin mal par contre j ai mes regle aujourd hui le jour de mon ovulation c bien le 23 juin si je me trompe pas pour tomber enceinte et ca dure combien de jour l ovulation merci d avance car j ai deja une petite fille de 3 ans on aimerai bien faire le second mai a chaque fois ca marche j ai toujour peur de re faire une fausse couche comme j en ai deja fait une .a chaque foi je me trompe dan l ovulation j aimerai que a cette ovulation le 23 si c bien ca ca marche.
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
179
9 juin 2010 à 20:04
9 juin 2010 à 20:04
salut !
Pour cette tentative essais de prendre ta t° dès demain matin, et cela tous les matin à pratiquement. Quand tu constatera qu'elle à monter d'un coup alors commence les calin !! Oui ta période d'ovule pourrait se situer vers le 22 ;23;juin. Mais fais câlin avant , pendant et après ovulation ça augmenterais tes chances !
biz
Pour cette tentative essais de prendre ta t° dès demain matin, et cela tous les matin à pratiquement. Quand tu constatera qu'elle à monter d'un coup alors commence les calin !! Oui ta période d'ovule pourrait se situer vers le 22 ;23;juin. Mais fais câlin avant , pendant et après ovulation ça augmenterais tes chances !
biz
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
179
30 juin 2010 à 12:40
30 juin 2010 à 12:40
slt !
je ne voudrais pas être mauvaise langue mais sachant que les ovules n'ont pas une longue durée de vie ; il est plus avantageux de faire l'amour avant (la veille) l'ovulation ou le jour même comme ça les spermatozoides les attendent de pieds ferme pour les féconder. Dans ton cas c'est possible que les ovules aient été déjà trop faible pour accueillir les spermato. Mais sait on jamais ! avec le corp il vaut mieux ne pas se lancer dans les calcules car il nous surprend enormement et souvent dans le bon sens ! je croise les doigts pour toi !!
bisous
je ne voudrais pas être mauvaise langue mais sachant que les ovules n'ont pas une longue durée de vie ; il est plus avantageux de faire l'amour avant (la veille) l'ovulation ou le jour même comme ça les spermatozoides les attendent de pieds ferme pour les féconder. Dans ton cas c'est possible que les ovules aient été déjà trop faible pour accueillir les spermato. Mais sait on jamais ! avec le corp il vaut mieux ne pas se lancer dans les calcules car il nous surprend enormement et souvent dans le bon sens ! je croise les doigts pour toi !!
bisous
9 juin 2010 à 11:38
9 juin 2010 à 12:39
9 juin 2010 à 12:45