J'suis accro à cette grosse betise que jfai

Résolu/Fermé
Debo - Modifié par Debo le 30/06/2010 à 15:35
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 30 juin 2010 à 15:31
Bonjour,
Cela va faire une semaine , je fais une grosse connerie en prenant la carte golden de mon pere en cachette pour en retirer de l'agents , de petites sommes bienssure (40euros) Mais mtn j'en suis devenue accro , Je le fait dès que j'en ai l'occasion!
Croyez vous que mon pere peut decouvrir tout cela ? Peut-il le savoir ?
Est-ce si grave que ca ?
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
30 juin 2010 à 15:31
Salut !

Je réponds oui à tes deux questions.

OUI, ton père va avoir connaissance de tes opérations. Il ne saura pas, dans un premier temps, qui lui a piqué de l'argent, mais dès qu'il recevra son bulletin mensuel de relevé de compte, il constatera des débits dont il n'a pas connaissance.

OUI c'est grave, car ce que tu fais s'appelle du vol.


Cependant, il n'est jamais trop tard pour revenir en arrière.
Je te conseille TRES FORTEMENT d'avertir ton père de la "connerie" que tu as faite avant qu'il ne s'en rende compte. Car dès qu'il aura eu vent de ces retraits mystérieux, il pourra porter plainte, la banque va ouvrir une enquête, ça va faire remuer beaucoup de choses. Ou alors il pourra aussi directement te griller, et je pense que tu peux t'attendre à recevoir une punition exemplaire.

Je pense donc que tu dois aller trouver ton père, lui expliquer que tu as fait une bêtise, que tu n'en es pas fière, mais que tu en es devenue accro. Bref, lance un appel au secours !!! Car tu as besoin d'aide, là, tout de suite, maintenant.
Ton père comprendra, vous trouverez un arrangement ensemble pour que tu lui rembourses l'argent que tu lui as pris. Et vous trouverez également une solution pour que tu ne sois plus jamais tentée de voler de l'argent ainsi.

Nous sommes le 30 juin, ne traine pas, les relevés de compte arrivent entre le 5 et le 10 du mois !!!!
2