Comment faut-il faire ?

Résolu/Fermé
Anonyme - 30 juin 2010 à 14:30
anonyme360 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 15:02
Bonjour,
Je suis encore jeune , je n'ai pas eu ma premiere fois mais je veux savoir comment faut-il se presenter devant le mec ,
Dois-je me rasée ? Entierement ? Comment avec quoi ? Comment faire pour que ce soit lisse et sans marques, trace, irritations ect ?

3 réponses

anonyme360 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 26
30 juin 2010 à 14:44
Bonjour Anonyme ,
pour commnecer il faut te détendre apres pour te raser il y a des mec qui prefere que tu sois raser et d'autre nn tout simplement parlesant avec lui donc apres comment tu peux le faire au rasoir mais prevoile qu'elle que jours avant car tu auras des petits boutons rouge donc apres t'etre raser hydrate toi avec de la creme hydratente sans alcool il y a aussi la pince à epilé si tu es passiente l'épilateur mais faut pas etre douillette et la cire moi perso je te conseil la cire la ou c'est faisable et le rasoire la ou la cire ne passe pas car au rasoir les poils repousse plus vite plus dure et plus noir mais surtout ne pas n'utilise pas la créme épilatoire

ps: dans tout les cas prévoile quelque jours avant

Bonne chance
1
Merci Mais pour la cire comment dois-je fais , cela fais super mal ? Cire froide ou Esteticienne ? et puis je ne peu faire que le maillo avec la cire ou meme le pubis ?
Sinon merci bcp
0
anonyme360 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 26
30 juin 2010 à 14:52
re,
pour l'estéticienne si t'a du courage tu peux y aller mais voila ....
oui la cire c'est comme l'épilateur ça fait trés mal
mais la cire froide c'est beaucoup mieux fait le maillot avec et utilise la pince à épilier pour la reste
0
Merci beaucoup de prend de vos conseils ,
c'est desormais résolu ! ;)
0
anonyme360 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 26
30 juin 2010 à 15:02
de rien c'est avec plaisir
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
30 juin 2010 à 14:56
Bonjour,

Question de fille = réponse de mec !

Si tu veux un avis masculin, je te donne le mien.

Les hommes ne sont pas tous pareils et n'ont pas les même goûts (et heureusement !).

Certains seront très excités si tu es intégralement rasée de près, d'autres (comme moi) seront plutôt rebutés (l'impression de se trouver face à un sexe d'enfant).

Dans tous les cas, il faut que tu fasses, pour la première fois, suivant ton envie à toi. Si ton mec préfère telle ou telle chose, il t'en parlera et tu pourras alors aviser.

Ce que je peux te conseiller, c'est surtout d'être naturelle et câline lorsque tu feras l'amour. Au niveau esthétique, tu peux faire le maillot, parce que, pour être imagé, "le persil qui dépasse du panier", c'est pas top ! ;D

Par contre, pour ce qui est de l'intégrale, attends de voir si ton copain te le suggère car, même si je suis un mec, j'imagine que c'est une bonne galère à faire.

Gégé
0