Frotti Frotta :risque de grossesse?
Résolu/Fermé
Ceerise-rouuge
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sara -
sara -
Bonjour,
Alors voila avec mon copain on fais des Frotti Frotta , lui enleve tout moi je garde ma culotte , mais depuis deux mois je m'inquiète car mes règles sont de plus en plus longues a venir , et la normalement je devrais les avoir mais je ne l'ai ai pas et je m'inquiète énormement !! J'ai trop peur que le sperme passe , meme beaucoup peur :/
Peut-etre que poru vous c'est rien mais croyez moi que j'ai la boule au ventre tout les matins de ne pas voir arrivé mes regles :S . Et je précise je suis Vierge
Alors voila avec mon copain on fais des Frotti Frotta , lui enleve tout moi je garde ma culotte , mais depuis deux mois je m'inquiète car mes règles sont de plus en plus longues a venir , et la normalement je devrais les avoir mais je ne l'ai ai pas et je m'inquiète énormement !! J'ai trop peur que le sperme passe , meme beaucoup peur :/
Peut-etre que poru vous c'est rien mais croyez moi que j'ai la boule au ventre tout les matins de ne pas voir arrivé mes regles :S . Et je précise je suis Vierge
A voir également:
- Frotti Frotta :risque de grossesse?
- Frotti inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Frotti frotta islam - Forum Sexualité
- Resultat frotti delai - Accueil - Autres examens
- Frotti frotta c'est quoi - Forum Santé féminine et grossesse
- Frotti, frotta sans sous vetements SOS - Forum Santé féminine et grossesse
5 réponses
Mademoiselle,
Meme si vous etes vierge cela ne change rien, il suffit d'une goutte.
Maintenant la probabilite est quand meme rare, le seul moyen de ne plus avoir cette
boule au ventre: achetez un test de grossesse.
Bonne Chance
Meme si vous etes vierge cela ne change rien, il suffit d'une goutte.
Maintenant la probabilite est quand meme rare, le seul moyen de ne plus avoir cette
boule au ventre: achetez un test de grossesse.
Bonne Chance