Frotti Frotta :risque de grossesse?

Résolu/Fermé
Ceerise-rouuge Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 23:53
 sara - 30 juin 2010 à 11:15
Bonjour,

Alors voila avec mon copain on fais des Frotti Frotta , lui enleve tout moi je garde ma culotte , mais depuis deux mois je m'inquiète car mes règles sont de plus en plus longues a venir , et la normalement je devrais les avoir mais je ne l'ai ai pas et je m'inquiète énormement !! J'ai trop peur que le sperme passe , meme beaucoup peur :/

Peut-etre que poru vous c'est rien mais croyez moi que j'ai la boule au ventre tout les matins de ne pas voir arrivé mes regles :S . Et je précise je suis Vierge
A voir également:

3 réponses

Mademoiselle,
Meme si vous etes vierge cela ne change rien, il suffit d'une goutte.
Maintenant la probabilite est quand meme rare, le seul moyen de ne plus avoir cette
boule au ventre: achetez un test de grossesse.
Bonne Chance
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
22 juil. 2009 à 09:13
Salut

A moins que le spermato soit balèze pour traverser la culotte, faire un test de grossesse ...........
0
tout va s'aranger ne t'inquiet pa tu ne peux pa etre en ceinte et toi viérge.moi aussi ca mé t'arrivé
0
ma chérie t inquiete suis passée par là suis vierge égualement.tu ne tombera pas enceinte c 'est impossible ,seulement il faudrait que ton fiancé apprene à éjaculer à cotè pas sur ta culotte au moins.
-1
oué , bin merci ma chérie , tu me soulage vrément vrément , ouffffffffffffff, gros bisoux !!!
0