Avoir ses règles deux fois dans le mois [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
mon problème est que j'ai eu un rapport avec mon petit copain sans préservatif,la veille de mes règles.Mais là n'est pas le problème car j'ai eu mes règles le lendemain,puis une semaine après je les ai encore eu.Je voudrais savoir est-ce que c'est grave ou encore est-ce c'est du à une grossesse non voulu.
Merci d'avance car je suis très inquiète.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
76
Merci
stupide de dire qu'on ne peut pas être enceinte si on est réglée car je l'ai été jusqu'à 6 mois de grossesse et cela est du fait que le foetus ne prend pas toute la place

Pour en savoir plus sur la grossesse en ayant ses règles :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles

Dire « Merci » 76

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12378 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
23
Merci
Si tu étais enceinte, tu n'aurais pas du tout de règles. Cette histoire s'est passée il ya longtemps?
Publi-information
Cette histoire s'est passée il y a deux semaines,mais à ce qu'il parait on peut avoir ses règles et être enceinte donc c'est bien pour cela je m'inquiète surtout que je les ai deux fois dans le même mois.
bonjour moi je pourrais pas répondre a tes question mais j'ai aussi un problème qui dure depuis 2mois !!! voir 3 j'ai mes règles normalement puis j'ai un rapport sexuel et le mois d'après je les ai mais elles durent 7jours alors que d'habitude elles durent 4jours (j'ai toujours été bien réglée ) puis deux semaines après je les ai de nouveau. Ça dure 1semaine là j'ai eu mes règles normalement il y a 2semaines et là je viens de les ravoir encore depuis aujourd'hui on a des rapports non protégés enfin il le sont du à la pilule mais j'ai eu plusieurs oubli je pensais que c'était du au fait d'avoir changer de pilule du coup j'ai repris ma première mais ça refait pareil et je comprends pas ce qui m'arrive j'ai des douleurs en bas du ventre je me sens souvent fatiguée alors que je ne travaille pas ( depuis un accident j'ai pris 1ans de repos car j'ai enchainé l'hôpital et la rééducation ) j'ai eu mal aux seins !!! je précise que j'ai 20ans !!! et mon ami me dit que je suis peut être enceinte mais pourtant quelques semaines après j'ai mes règles donc j'ai écarté cette hypothèse mais là je commence à me poser des question vous pensez que ça peut être au stress ? Pourtant je stresse pas plus que ça donc voila je viens de découvrir le site donc j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider svp !!!! un grand merci d'avance !!!!
23
Merci
va faire un test quand même ma soeur a eu c'est règles jusqu'au 4eme mois de grossesse
21
Merci
Il y a des risques de grossesse en faisant ça! On n'évite pas la grossesse en prenant la pilule du lendemain à chaque rapport! Une pilule, quelquelle soit, modifie l'organisme: c'est des hormones!
N'importe quelle gynéco te le dira. Prend une pilule normale et prend la normalement : tu pourras avoir des rapports l'esprit tranquille!
Pour ton problème de règle, je te conseille de consulter. Mais c'est peut être du au fait que tu prennes la pilule n'importe comment : je le répète : c'est des hormones.
J'avais mes règles une semaine sur deux à une époque. Ma gynéco m'a prescrit la pilule et je suis tranquille. (à tous les niveaux.)
Prend RDV chez une gynécologue!

Problème résolu? Faites-le savoir! ^^
Je vous remercie c'est très gentille de m'avoir répondu,mais je voudrais savoir quels seraient les autres symptômes qui me prouveraient que je suis réellement enceinte à part le fait d'avoir mes règles deux fois dans un mois,et qu'est-ce que je pourrais faire dans ce cas là.Car je ne souhaite pas d'avoir un bébé en ce moment.
20
Merci
Je t'explique.
Au moment où on est féconde, les parois du vagin sont très épaisses. Si tu tombes enceinte, l'embryon se colle à cette paroi. Quand tu as tes règles, cette paroi disparait (d'où les écoulement de sang). Donc, techniquement, on ne peut pas être enceinte en ayant ces règles. C'est logique : l'embryon disparaitrait avec la paroi!
14
Merci
Est-ce que tu prend la pilule?
Problème résolu? Faites-le savoir! ^^
Ben il se trouve que j'en prenait avant mais pas régulièrement,car c'était la pilule du lendemain.Mais depuis ma dernière relation ça faisait un moment que j'en avais pas pris.