Tombé enceinte apré avoir retiré mon implant [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
-
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
Bonsoir,jai retiré mon implant le 15 avril 2008 je pensé étre enceinte car j'ai des douleur coté ovaire droit et le ventre dure mon medecin ma conseiller une analyse d'urine pour voir si je n'avait pas d'infection urinaire et ma consulter,je voudrait savoir si un médecin peut se tromper, doit je faire une analyse de sangs et se que quelqu'un était tomber enceinte vite après avoir enlevé implant.

13 réponses

est ce que je peux tombe enceinte apres avoir retire mon implant de 2 jour
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27569 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je pense que c'est trop tot encore deux jour! moi je l'ai enlevé le 7novembre et je pense que faux donné un peux de temps aux ovaire de reprendre le relai...
bonjour tout le monde
moi j'ai enlevé mon implant en mai et je suis tombé enciente en juillet
et la j'ai un taux de hcg qui est trop elevé donc je sais pas encore si j'attend des jumeaux
bonjour jai retirer mon implant ya kel que mois es que je pe tomber enceinte facilement aider moi merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
7
bonjour,

je voules juste te dire que moi j'ai pas eu besion d'enleve mon implan pour trompe enceinte.
je suis enceinte de 4mois et demi.

bonsoir a toute c la premiére fois ke je vien sur un forum jai vraiment besoin kon me dise koi fer .voila jai retiré mon inplant sa fait 3 semaine jai hu de raport non protégé avc mon copain mé il se retire a chaque fois et sa fé 15jour ke jé des nossai le matin et le soir le ventre gonflet et il a grosi mal o téton depui 2jour des perte blanche esque je peu etre enceinte osito meme si mon copain c retiré a chaque foi ?et eske jpeu fer un teste o bou de 3smaine sera til fiable . dite moi jé vraimen besoin de vous merci

Oooooooohhhh!!!! La ya un souci!!!!!
bonsoir mulle,

Je suis, je crois, dans le meme cas que toi.
Je me suis fais retirer mon implant le 30 avril dernier, a la date d aujourd hui je n ai toujours pas mes regles, et des douleurs dans le bas ventre, nausées, acné...

J ai rendez vous chez mon gynéco jeudi 20 mai. Un peu la trouille d'y aller et du verdict... peur d etre decu et si enceinte, j espere que bébé ira bien...

Tiens moi au courant de ce que ca donnera, courage
bonsoir 9 mois après avoir retiré mon implant je suis tombé enceinte ça dépends des femme ça peu étre avant ou aprés
peut t on tomber enceinte après avoir retirer l implant tout de suite ou pas car je connait quel qun ma dit quelle etait tomber enceinte des quelle avez retirer son implant
...................................
bonjour tu risquerai detre enceintre tu as fait un test car moi je le suis depuis trois mois
non le bebe risque rien
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
3
Ça dépend des femmes ça peut être tout de suite comme plus tard....
bonjour gwendoline28 ben écoute a mon avis tu es enceinte .moi j'ai eu les mêmes symptômes j'avais enlever mon implant en mai et je suis tombée enciente en juillet . j'avais des maux de tete et j'était fatiguée et des nausées ...;
ben je te conseille d'aller faire un test de grossesse tu peut le trouver en pharmacie BLEUCLEAR et tu bien tu va voir ton medecin traitant voila
bon courage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009

bonjour jai fait une eco et ya quelque chose le docteur a di debu de grossesse mé pas sur jai fait une prise de sens negatif esque la prise de sens peux etre fause il et peutetre tro tot pour voi ji retourne dans 15 jour je veré bien mais sa se peux que la prise de sens soi fause?
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 616 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009

Bonjour

Pour la 5ème fois

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

La prochaine fois c'est la porte
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009

bonjour aidez moi svp ya kelke moi jai retirer limplant es qe je pe tomber enceinte merci