Je pense à me suicider
Résolu/Fermé44 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
16 sept. 2009 à 14:02
16 sept. 2009 à 14:02
moi je te conseille de partir de chez toi avec ton bébé avant trouve une structure pour t'accueillir, va voir au planning familial ou va voir et demande a être hébergée par quelqu'un de ta famille ou une amie. Mais ne reste pas chez toi avec ton bébé.
merci beaucoup a t des numéros car ma mère n'arrete pas de me dire "attention,attention" si tu fais ça...le problème est que maintenant tout le monde est sur mon dos ils racontent pleins de choses mensongères aux autres et que je m'occupe mal de mon bébé(j'ai arreter mes études pendant 2 ans pour lui)je m'en occupe et je fais de mon MAXIMUM,pour les amis j'en ais pas trop on m'a bien couper du monde puis je suis pas tellement social,peut on me donner des numéros,des assocations à appeler,je suis perdue
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
19 sept. 2009 à 19:59
19 sept. 2009 à 19:59
Bonjour
Faites attention aux spams que vous pouvez recevoir en MP
Faites attention aux spams que vous pouvez recevoir en MP
je sais,de toutre façon je suis coincée alors je sais plus comment faire,voilà on en revioens au suicide ma seule libération et je dirais à mon bébé que je l'aime++++++++++++++++++++++je dirais que c'est la faute de personne sur la lettre car si ma mère est comme ça ben c'est pas sa faute aussi!!et je vais replonger dans l'inconsince duquel j'étais avant,je veux une mort rapide sans souffrance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse,je suis en train de chercher de l'aide j'essaye d'appelerdes gens qui seront capable de m'aider,voilà je préfère parti qu'on m'enlève mon bébé mais je veux partir dans un lieu o il ne manque de rien,t'as déjà tout compris je vais couper les liens avec cveux qui me détruise merci pour ton message de soutiens.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
16 sept. 2009 à 14:09
16 sept. 2009 à 14:09
Bonjour,
je suis pretee à me battre
Vous avez quand même de l'espoir puisque vous "êtes prête à vous battre".
Dans une période de la vie, pour chacun d'entre nous, nous avons du nous battre car nous avons rencontré des problèmes de différents ordres.
La vie est un "combat" de tous les jours et il faut surtout savoir s'entourer de gens "positifs" et qui vous tirent "vers le haut".
Votre mère vous rabaisse : et bien, changez vos n° de tél., déménagez, ne lui répondez plus au téléphone. Et d'un ton très ferme, envoyez la "balader". Rompez tout contact avec elle pendant quelques mois (c'est ce que j'ai fait). Ca remet "les pendules à l'heure" et c'est aussi un électrochoc.
Allez ........... allez ............... boostez vous, allez dans des associations, faites du bénévolat .............
je suis pretee à me battre
Vous avez quand même de l'espoir puisque vous "êtes prête à vous battre".
Dans une période de la vie, pour chacun d'entre nous, nous avons du nous battre car nous avons rencontré des problèmes de différents ordres.
La vie est un "combat" de tous les jours et il faut surtout savoir s'entourer de gens "positifs" et qui vous tirent "vers le haut".
Votre mère vous rabaisse : et bien, changez vos n° de tél., déménagez, ne lui répondez plus au téléphone. Et d'un ton très ferme, envoyez la "balader". Rompez tout contact avec elle pendant quelques mois (c'est ce que j'ai fait). Ca remet "les pendules à l'heure" et c'est aussi un électrochoc.
Allez ........... allez ............... boostez vous, allez dans des associations, faites du bénévolat .............
tifina
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
18
16 sept. 2009 à 14:19
16 sept. 2009 à 14:19
soit tres maline .. essaye d etre un moment quand ta mere n est a la maison et cherche tes papiers tuva les trouver si sont a la maison ,,,,,,,en tout cas je vous souhaite du courage,,,,,, surtout ne perdez pas lespoire soiyez tres forte il ya pire que cela ..
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
16 sept. 2009 à 14:22
16 sept. 2009 à 14:22
Vas à la Mairie de ta ville et demandes leur des adresses de foyers pour mères célibataires. Ils te renseigneront.
ça y'es je viens d'avoir les assistantes sociales j'ai pu leur parlait..,je sais pas ce qu'elles ont pensée de moi,pje pense sérieusement à me barer je sais pas encore ou,avec quel argent,j'ai des petites économies(2000 e),j'essaye de voir des amis qui pourrait m'héberger,l'assistante social m'a dit qu'elle avait eu ma mère au téléphone et la pédiatre,elle lui a dit qu'elle avit peur que je parte sans adresse et qu'elle s'inquiétait pour moi,je crois réver!si je pars je compte pas lui donner mon adresse..,,voilà je sais pas ou aller!!!!!!!si quelqu'un qui habite à BORDEAUX souhaite me recontrer je suis perdue!!
voilà je me suis inscrite,ma mère est allée voir les assistantes socials que je viens de voir ce matin je sais pas ce qu'elles leurs a dit(sans doute bien moneter contre moi)je pense aller à l'aéroport tout de suite répondez moi dans les quelques heures qui suivuivent car je viens d'appeler les assistntes socialses et je crois qu'elle viennent chez moi,je vex protéger mon bébé et pas qu'on me le prenne des contacts quelqu'un qui pourrait m'aider N IMPORTEZ QUOI ou qui peut m'accueillir ne serais que quelque jours j'ai besoin de mon bébé,j'ai peur qu'on vienne me le prendre et il a besoin de moi.Aidez moi
si vous pouvez me donner des aides,des centres pour jeune mamans,ou autres je sais pas trop,je vais peut etre retournée vers mon ancienne famille là bas(qu'elle a pas arreter de dénigrer et à dis tellement de chose mauvaise sur eux et tout le temps que je sais pas si ils vont vouloir que je revienne) elle ne veut pas me donner me papiers d'identité,elle a caché mon livet familiale..
merci de ta réponse effectivement je vais me battre et meme si c'est difficile à mon age je vais tout faire le mieu pour mon bébé et pour moi.c'est et ça va etre très très dur mais je vais tout faire pour essayer de m'en sortir après là si j'y arrive pas je pourrais me suicider sans avoir à rien regretter.je vais t'envoyer un message m'expliquant plus explicitement ma situation
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
17 sept. 2009 à 12:56
17 sept. 2009 à 12:56
bravo c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour toi et ton bébé je te souhaite bonne chance.
tu sais j'ai ete comme toi a une periode de ma vie je suis moi meme seul avec ma fille et mourrir j'y es penser plus d'une foi! croi moi le fait de vouloir mourrir n'arrange rien au contraire tu va facilité la tache a tes oppresseurs! et plus tard ton enfant il pensera koi de tou sa ! non non non bas toi ma cherie ta assais de force en toi pour surmonter tous sa j'en suis sur! prend tes valise et recommence e zero avec ton bébé!! gros bisous ma belle!
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
17 sept. 2009 à 17:25
17 sept. 2009 à 17:25
Ne pas donner d'adresse @mail sur le forum : celà est déconseillé.
Par contre, inscrivez vous comme membre et par la suite vous pourrez vous adresser des MP (Messages privés).
Vous n'aurez qu'à taper sur son profil et lui envoyer un message privé. Lorsque à votre tour, vous aurez un message, la petite enveloppe en haut à droite affichera 1 ou 2 ou 3 ............ messages.
Woualà ;))
Par contre, inscrivez vous comme membre et par la suite vous pourrez vous adresser des MP (Messages privés).
Vous n'aurez qu'à taper sur son profil et lui envoyer un message privé. Lorsque à votre tour, vous aurez un message, la petite enveloppe en haut à droite affichera 1 ou 2 ou 3 ............ messages.
Woualà ;))
Unea utre question pour l'aéroport es cet que mon passeport et le livret familiale ça suffir (pour aller dans un pays qui en necesite pas),pour moi et mon bébé car je sais pas quel papier amener(désolée si j'écris mal ou je me fais ml comprendre je suis stresser)
salut
imagine ton fils en grandissant apprend ta mort et sa cause.il ne poura pa se mettre a ta place et ressentira forcément de la peine peut etre meme de la culpabilité...être orphelin tout petit!et puis qui sait où il sera il est possible que ta mère ne veuille pas le garder!pense a ton fils!!!!prends tes ailes et envole toi n'ai pas peur!dieu est avec toi il ne te laissera pas tomber.Je ne te conseille pas trop l'étranger mais plutôt que tu restes en france histoire que tu puisses te sentir plus a l'aise.Je te conseille comme endroit ,un endroit calme ou tu pourra longuement penser seule et avec ton fils.Je suis déjà allée en alsace et je pense que tu pourrais t'y plaire!il y a des foyers pour jeune mere c'est pas un endroit tres citadins ...prens bien soin de toi et de ton fils c'est votre vie a deux qui va commencer des liens forts vous unisses et rien ni personne n'a le droit de vous separer vous êtes ensemble parce que la vie est ainsi et y a pas de personne qui contrôle la vie apart dieu
courage
biz
laurie
je prie fort pour toi! = 'D
imagine ton fils en grandissant apprend ta mort et sa cause.il ne poura pa se mettre a ta place et ressentira forcément de la peine peut etre meme de la culpabilité...être orphelin tout petit!et puis qui sait où il sera il est possible que ta mère ne veuille pas le garder!pense a ton fils!!!!prends tes ailes et envole toi n'ai pas peur!dieu est avec toi il ne te laissera pas tomber.Je ne te conseille pas trop l'étranger mais plutôt que tu restes en france histoire que tu puisses te sentir plus a l'aise.Je te conseille comme endroit ,un endroit calme ou tu pourra longuement penser seule et avec ton fils.Je suis déjà allée en alsace et je pense que tu pourrais t'y plaire!il y a des foyers pour jeune mere c'est pas un endroit tres citadins ...prens bien soin de toi et de ton fils c'est votre vie a deux qui va commencer des liens forts vous unisses et rien ni personne n'a le droit de vous separer vous êtes ensemble parce que la vie est ainsi et y a pas de personne qui contrôle la vie apart dieu
courage
biz
laurie
je prie fort pour toi! = 'D
tatiana44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:54
17 sept. 2009 à 18:54
voilà 'est re moi je m'étais pas identifier(quelle nase)
tatiana44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:55
17 sept. 2009 à 18:55
j'attends ma soeur......elle va revenir de ces gardes enfants