Test positif

Résolu
fanny - 28 juin 2010 à 18:00
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 29 juin 2010 à 19:30
Bonjour,

J'ai fais un premier test clear blue samedi matin (a 4 jours de la date présumée de mes règles donc pas encore de retard), celui ci etait positif, j'en achete un autre samedi apres midi et positif aussi me precisant 1a 2sem de grossesse.
Ce matin, je fais une prise de sange et le taux de bhcg est de 10.12ui, tout en sachant que je n'ai pas encore de retard, je dois les avoir demain.

Qu'en pensez voous? Est il préférable d'en refaire une, et quand?


Merci et dsl pour le post tardif, mais j'espère que qqcn le lira.

Merci de vos reponses, je suis en stress^^
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 18:12
bonjour attend demain si tu as pas tes regles attend au moin 1 semaines apres refait une prisse de sang.bon courage
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
28 juin 2010 à 18:12
bonjour

tu est belle et bien enceinte d'une semaine normal sans retard de regle
félicitation
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
28 juin 2010 à 19:28
je suis d'accord avec delph04!
0
Merci pour vos réponses, j'ai rdv demain avec mon medecin traitant, je verrais bien ce qu'elle en pense, mais je vous avouerai qu'au labo elles m'ont mise en stress, car quand elle m'a expliqué le résultat elle m'a dit que le resultat etait tres bas donc soit une grossesse très jeune (moins d'1 semaine, soit le foetus est entrain de se décrocher) du coup forcement mon cerveau n'a retenu que la 2eme solution et panique a bor. Certaines d'entre vous avaient elles un taux aussi bas en debut de grossesse? En tt cas une chose est sure je suis bien enceinte, mais elle m'a tellement fait peur que du coup je ne sais plus vraiment quoi penser.

Merci encore de vos reponses rapides,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
29 juin 2010 à 13:18
Moi j'ai fait une prise de sang le deux jours après la date présumé de mes régles et mon taux était de 35. Comme toi le labo m'a dit que le taux était trop bas par rapport a ma date de mes dernière regle.
J'ai juste ovulé plus tard et maintenant j'en suis a 6 mois de grossesse
0
Merci c'ets quand même rassurant, du coup tellement stressée encore ce matin que j'ai pris rdv chez un echographe pour confirmation, en espérant qu'il puisse y voir qqch. Il a bien voulu me prendre à 16h30, donc je verrai tout à l'heure ce qu'il me dit.

Et merci encore les filles pour toutes vos réponses,
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
29 juin 2010 à 16:21
courage et tiens nous au courant!
0
Je suis allée faire l'écho, l'ecographe n'a rien vu mais me dit que c'est normal si c'est une grossesse de moins de 15jours, j'ai emmené le tout chez le médecin qui m'a represcrit une prise de sang pour la fin de la semaine pour voir si le taux de hcg augmente ou pas.

C'est tout pour aujourd'hui, je n'en sais pas plus. Par contre si toutefois il s'était décroché, j'aurai tout de même eu de fortes douleurs et ses saignements, non? Car pour l'instant rien du tout et si ça se trouve je stresse pour rien tout simplement.
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
29 juin 2010 à 18:08
oui si tu l'avais perdu tu le serai tu aurai des pertes de sang
je pense aussi que tu stress pour rien mais je critique pas j'étais dans le même état que toi
0
Oui en effet il est possible que je stresse pour rien, mais entre le déménagement et la nana du labo qui me dit ca j'avoue que je me suismise dans un etat de stress, je referai qd meme une prise de sang jeudi et je verrai bien.
Je vous tiens au courant et merci
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
29 juin 2010 à 19:30
on attend de tes nouvelles
0