Les discussions

Question grossesse

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir je devrais avoir mes regles le 14 mai, es que il y a possibilités de tomber enceinte en faisant l 'amour une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mano0910

Quels aliments puis-je manger avec un ulcère

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider. Depuis 4 ans, je suis suivi pour de ulcères à l'estomac. J'ai un traitement a vie. Je voudrais connaître les alime...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Mimi

Ai-je besoin d'un psy ?

Résolu

Bonjour, En ce moment je fais un trouble particulier du sommeil dus à mon comportement totalement déprimé, j'ai souvent envie de pleurer car je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
begonie

Reponse a 1tibou

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25ans je désire mon 2eme enfant g arreter ma pilulle au mois de juillet

fifi

Micro-penis

Résolu

Bonjour, J'ai 15 et demi, ma copine ma rejetter parceque j'ai un micro penis . Ca taille est de 8cm en erection et 3 en repos. Aider moi pour trou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Veut un bb

Résolu/Fermé

Salut les filles je m'apelle Myriam j'ai 20ans je suis en essai bb 1 mais je ne me prend pas la tete avec ça . Depuis janvier jai des retard de regles...

1tibou

Suis je enceinte ? besoin de vos conseils svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, j'ai 14 ans, bientot 15 ans, je l'ai fais avec mon copain, J'ai peur d'être enceinte et j'aurais besoin de vos conseils s...

^^Marie^^

Eau froide : arrêt de règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a dit que l'eau froide stoppait les règles momentanément , est-ce vrai ?

LEannou11

Grosse douleur au testicule gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila la douleur est apparus durant la nuit impossible de me rendormir c'est vraiment douloureux. La douleur est présente depuis ce m...

00lina00

Maigrir du ventre et des hanches

Résolu/Fermé

Bonjour, En faites, j'ai un petit problème, je ne suis pas bien dans mon corps, et pour cause, je me sens ronde.. mes parents me disent sans cesse ...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
julie150

J'ai 15 ans et pourtant ..

Résolu

Bonjour, J'aurais 16 ans en fin d'année et pourtant je vais me faire opérée des dents de sagesse cet été donc ce n'est pas obligé que sa soit après...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 54 kilos, Je prend tout mes kilos dans les cuisses et dans le ventre. Mon ventre a des bourlets. Et rien que me rega...

Utilisateur anonyme

La taille

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Camilia, je viens d'avoir 13 ans et je suis complexé par ma taille. Je mesure 1mètre38. Je trouve que je suis petite pour mon âg...

Camilia13

Aide-moi je déprime

Résolu

Bonjour, en faite j'ai plusieurs problèmes: -j'arrive pas à dormir(que pendant les longs vacance). -je déprime(j'aime une fille dans ma classe mai...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lafouine.

Mal au talon

Résolu

Bonjour, Moi personnelement j'avais mal au talon récemment ,disant que ça fait 3 à mois j'ai pris par un généraliste des médicaments diosmene upc, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis timide...

Résolu

Bonjour, Je suis timide je n'arrive pas a parlez correctement avec des personnes que je ne connais pas bien. / / Je suis amoureux d'u...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Anonyme

Pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j' ai une drôle de petite tache foncée sur mon gland je voulais savoir si c'est normal. De plus mon pénis mesure 10 cm au re...

^^Marie^^

Préliminaires

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fais les préliminaires avec mon copain pour la première fois et depuis je ne me sens pas bien. J'ai le ventre noué, j'ai un e...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

S.o.s je veux maigrir

Résolu/Fermé

euh...ouais salut, j'ai lu tout vos com's et moi aussi je suis complexé par mon poids surtout que plein de gens me disent que je suis grosse parce que...

1tibou

Choisir un régime

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans, 17 dans quelques mois. Je mesure 1m50 et je pèse un peu plus de 60 kg. J'aimerais perdre au moins 10 kg voir un peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

L'intelligence

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment devenir plus intelligents mes notes sont pas terribles j'ai essayé le soutien mais ça ne marche pas et les autres s...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Cécé

Tres bonne operation ,,,,la sleeve

Résolu

Bonjour, moi aussi j ai fais la sleeve en 2009 je suis rendu a 74 kl pour au depart 104 kl je regrette qu une chose l avoir pas fais plus tot je voule...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rosy

Test de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait un test de grossesse il ya 1 semaine et le resultat etait positif, sachant que j'ai 20 jours de retard de regles, je suis parti voi...

1tibou

Stérilet

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois me faire poser un sterilet hormonal. je voulais avoir des avis et savoir si votre partenaire s en plain? merci

1tibou

Est ce que je vais saigner

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas est ce que vous avez déjà reçu ma question, j'ai saigné un peu du sang lors de la masturbation le gynécologue m'a dit que j'...

Utilisateur anonyme

Acouphènes,démangeaisons dans l'oreille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis un an je souffre d'acouphènes ,je me suis fait enlever mes dents de sagesse récemment car elles étaient très mal ...

tuturdu22100

Anneaux gastrique

Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire poser un anneaux gastrique mais je ne sais où aller. Pouvez-vous me conseiller un endroit avec des prix abordables et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon taux est a 2462ui,=a combien de semaines?

Résolu/Fermé

Bonjour, mes derniere régle date du 24 mars 2012 ;j'ai un cycle de 28jours! a combien de semaine je suis enceinte ?? MA 1ER PRISE DE SANG ETAIT A 51...

1tibou

La peur de tout = la folie,?

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Clémentine j'ai 13 ans ! J'ai des pensées absurdes ! Exemple 1. J'ai été visité le Mont-saint-Michel, d'ici pas longtemps nou...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Aucune passience ...

Résolu/Fermé

Bonjour, jatten les resultat de ma pds avec impatience je suis en train de stresser jéser de rester tranquille et ne pas pencer impossible au pl...

laetitiaderoubaix

Grossese ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrie pour savoir si les symptômes que j'ai sont dut à une grossesse ( nausée journée , seins douloureux , douleurs bas du ventre et ...

DCI

Pas encore de sperm à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans maintenant et toujours pas de sperm je suis vraiment inquiet et j'ai un pénis qui mesure 7,5 cm au repos et 12,5 cm en érectio...

lafouine.

Fausse couche et toujour pas de règle :(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon histoire ... Dernière Règle le 16 février puis testé positif le 18 mars . Malheureusement fausse couc...

sandy0702

A partir de quand mue t-on?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps apres l'apparition des poils sur le penis mue t-on?

Nioloko

Critiquée par ma classe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis lycéenne, depuis le début de l'année je n'aime pas ma classe. Au début j'étais persuadée, qu'ils allaient m'ignorer (je suis très ...

begonie

Mal au pénis quand j'urine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aidez . Quand je vais au toilette j'ai le pénis qui brule et c'est tres désagréable . Cela m'est déjà arrivé ...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gehi

Éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que je n'ejacule pas assez, comment remédier à ce problème ?

DCI

Maigrir 6 a 8 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis super grosse! Du haut de mon mettre septante je pèse 70 kg! c'est beaucoup trop je sais. J'aimerais perdre entre 8 et 10 kilos mais...

Mawacha

Je me sant grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j ' ai 9ans et je fait 44 kilos je veu avoir 39 ou 36 kilos ohhh oui 36 kilos c ' est mon rève car quelque garç...

1tibou

Des sortes de trous en bas du dos !!!???

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,j'ai 15 ans , je fais 177cm pour environs 49 ou 50 kg et je me suis apercu que j'avais comme des sortes de trous en bas du dos, je...

1tibou

Nez qui saigne pendant 2 jours normal ?

Résolu

Salut à tous, Quand je me nettoie le nez, je vois du sang à chaque fois et j'ai une douleur du coter de mon nez qui saigne meme quand je saigne pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stin11

Perdre mon ventre !! :oo

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans je mesure 1m69 et fais environ 57 kg mais j'ai un ventre énorme !! Je souhaiterais savoir quoi manger et quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Les sistites: mon soucis !!

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'apelle Clémentine ! J'ai ENORMEMENT de sistites ! Je suis suivie par un urologue mais j'ai l'impression que rien je b...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

A 13 ans je n'ai ni de poitrine ni de règles.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai ni de poitrine, ni mes règles pourtant j'ai des poils sous les bras, aux jambes et ailleurs ( si vous voyez ce que j...

Clementine.28

Petit oubli

Résolu

Bonjour, Alors très souvent quand je consomme trop d'alcool, j'oublie tout. Hier soir je n'ai pas eu de trous noirs, mais juste des oublies de 10-1...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Urine sans arrêt et bruits de ventres

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et depuis hier, il m'arrive quelque chose d'étrange. Je ne bois pratiquement pas (par exemple, aujourd'hui je n'...

1tibou

Perdre 14 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 65 kg pour 1.57 M et j'en ai marre parce que je veux perdre des kilos surtout pendant les vacances ou le week end ca...

^^Marie^^

Echo??

Résolu/Fermé

Bonjour, A quel mois peut-on determiner le sexe du foetus par echo?? quels changement physique peut on remarquer chez une femme enceinte de 4 mois e...

begonie

Esceque c'est possible que je sois enceinte ?

Résolu

Bonjour, tout le monde ,j'ai un petit probleme ... Ya maintenant presque 2 mois , j'ai fait du colle serré mais habille avec mon homme et depuis , j...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lolo

Test negatif mais pourtant ...

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser. Je désire tomber enceinte , une semaine après mon ovulation j'ai eu mal sur les coté de mon ventre e...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lafouine.
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 42 411