Les discussions
Question grossesse
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir je devrais avoir mes regles le 14 mai, es que il y a possibilités de tomber enceinte en faisant l 'amour une semaine...
Quels aliments puis-je manger avec un ulcère
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider. Depuis 4 ans, je suis suivi pour de ulcères à l'estomac. J'ai un traitement a vie. Je voudrais connaître les alime...
Ai-je besoin d'un psy ?
RésoluBonjour, En ce moment je fais un trouble particulier du sommeil dus à mon comportement totalement déprimé, j'ai souvent envie de pleurer car je suis...
Reponse a 1tibou
Résolu/FerméBonjour, j'ai 25ans je désire mon 2eme enfant g arreter ma pilulle au mois de juillet
Micro-penis
RésoluBonjour, J'ai 15 et demi, ma copine ma rejetter parceque j'ai un micro penis . Ca taille est de 8cm en erection et 3 en repos. Aider moi pour trou...
Veut un bb
Résolu/FerméSalut les filles je m'apelle Myriam j'ai 20ans je suis en essai bb 1 mais je ne me prend pas la tete avec ça . Depuis janvier jai des retard de regles...
Suis je enceinte ? besoin de vos conseils svp
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, j'ai 14 ans, bientot 15 ans, je l'ai fais avec mon copain, J'ai peur d'être enceinte et j'aurais besoin de vos conseils s...
Eau froide : arrêt de règles ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie m'a dit que l'eau froide stoppait les règles momentanément , est-ce vrai ?
Grosse douleur au testicule gauche
Résolu/FerméBonjour, Voila la douleur est apparus durant la nuit impossible de me rendormir c'est vraiment douloureux. La douleur est présente depuis ce m...
Maigrir du ventre et des hanches
Résolu/FerméBonjour, En faites, j'ai un petit problème, je ne suis pas bien dans mon corps, et pour cause, je me sens ronde.. mes parents me disent sans cesse ...
J'ai 15 ans et pourtant ..
RésoluBonjour, J'aurais 16 ans en fin d'année et pourtant je vais me faire opérée des dents de sagesse cet été donc ce n'est pas obligé que sa soit après...
J'ai besoin d'aide.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 54 kilos, Je prend tout mes kilos dans les cuisses et dans le ventre. Mon ventre a des bourlets. Et rien que me rega...
La taille
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Camilia, je viens d'avoir 13 ans et je suis complexé par ma taille. Je mesure 1mètre38. Je trouve que je suis petite pour mon âg...
Aide-moi je déprime
RésoluBonjour, en faite j'ai plusieurs problèmes: -j'arrive pas à dormir(que pendant les longs vacance). -je déprime(j'aime une fille dans ma classe mai...
Mal au talon
RésoluBonjour, Moi personnelement j'avais mal au talon récemment ,disant que ça fait 3 à mois j'ai pris par un généraliste des médicaments diosmene upc, ...
Je suis timide...
RésoluBonjour, Je suis timide je n'arrive pas a parlez correctement avec des personnes que je ne connais pas bien. / / Je suis amoureux d'u...
Pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j' ai une drôle de petite tache foncée sur mon gland je voulais savoir si c'est normal. De plus mon pénis mesure 10 cm au re...
Préliminaires
RésoluBonjour, Voila, j'ai fais les préliminaires avec mon copain pour la première fois et depuis je ne me sens pas bien. J'ai le ventre noué, j'ai un e...
S.o.s je veux maigrir
Résolu/Ferméeuh...ouais salut, j'ai lu tout vos com's et moi aussi je suis complexé par mon poids surtout que plein de gens me disent que je suis grosse parce que...
Choisir un régime
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai 16 ans, 17 dans quelques mois. Je mesure 1m50 et je pèse un peu plus de 60 kg. J'aimerais perdre au moins 10 kg voir un peu...
L'intelligence
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment devenir plus intelligents mes notes sont pas terribles j'ai essayé le soutien mais ça ne marche pas et les autres s...
Tres bonne operation ,,,,la sleeve
RésoluBonjour, moi aussi j ai fais la sleeve en 2009 je suis rendu a 74 kl pour au depart 104 kl je regrette qu une chose l avoir pas fais plus tot je voule...
Test de grossesse
Résolu/FerméBonjour j'ai fait un test de grossesse il ya 1 semaine et le resultat etait positif, sachant que j'ai 20 jours de retard de regles, je suis parti voi...
Stérilet
Résolu/FerméBonjour, je dois me faire poser un sterilet hormonal. je voulais avoir des avis et savoir si votre partenaire s en plain? merci
Est ce que je vais saigner
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas est ce que vous avez déjà reçu ma question, j'ai saigné un peu du sang lors de la masturbation le gynécologue m'a dit que j'...
Acouphènes,démangeaisons dans l'oreille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et depuis un an je souffre d'acouphènes ,je me suis fait enlever mes dents de sagesse récemment car elles étaient très mal ...
Anneaux gastrique
RésoluBonjour, j'aimerais me faire poser un anneaux gastrique mais je ne sais où aller. Pouvez-vous me conseiller un endroit avec des prix abordables et ...
Mon taux est a 2462ui,=a combien de semaines?
Résolu/FerméBonjour, mes derniere régle date du 24 mars 2012 ;j'ai un cycle de 28jours! a combien de semaine je suis enceinte ?? MA 1ER PRISE DE SANG ETAIT A 51...
La peur de tout = la folie,?
RésoluBonjour, Je m'apelle Clémentine j'ai 13 ans ! J'ai des pensées absurdes ! Exemple 1. J'ai été visité le Mont-saint-Michel, d'ici pas longtemps nou...
Aucune passience ...
Résolu/FerméBonjour, jatten les resultat de ma pds avec impatience je suis en train de stresser jéser de rester tranquille et ne pas pencer impossible au pl...
Grossese ou pas
Résolu/FerméBonjour, je vous écrie pour savoir si les symptômes que j'ai sont dut à une grossesse ( nausée journée , seins douloureux , douleurs bas du ventre et ...
Pas encore de sperm à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans maintenant et toujours pas de sperm je suis vraiment inquiet et j'ai un pénis qui mesure 7,5 cm au repos et 12,5 cm en érectio...
Fausse couche et toujour pas de règle :(
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon histoire ... Dernière Règle le 16 février puis testé positif le 18 mars . Malheureusement fausse couc...
A partir de quand mue t-on?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir combien de temps apres l'apparition des poils sur le penis mue t-on?
Critiquée par ma classe
Résolu/FerméBonjour, Je suis lycéenne, depuis le début de l'année je n'aime pas ma classe. Au début j'étais persuadée, qu'ils allaient m'ignorer (je suis très ...
Mal au pénis quand j'urine
Résolu/FerméBonjour, J'espere que vous pourrez m'aidez . Quand je vais au toilette j'ai le pénis qui brule et c'est tres désagréable . Cela m'est déjà arrivé ...
Éjaculation
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que je n'ejacule pas assez, comment remédier à ce problème ?
Maigrir 6 a 8 kg
Résolu/FerméBonjour, Je suis super grosse! Du haut de mon mettre septante je pèse 70 kg! c'est beaucoup trop je sais. J'aimerais perdre entre 8 et 10 kilos mais...
Je me sant grosse
Résolu/FerméBonjour, j ' ai 9ans et je fait 44 kilos je veu avoir 39 ou 36 kilos ohhh oui 36 kilos c ' est mon rève car quelque garç...
Des sortes de trous en bas du dos !!!???
Résolu/FerméBonjour, Voila,j'ai 15 ans , je fais 177cm pour environs 49 ou 50 kg et je me suis apercu que j'avais comme des sortes de trous en bas du dos, je...
Nez qui saigne pendant 2 jours normal ?
RésoluSalut à tous, Quand je me nettoie le nez, je vois du sang à chaque fois et j'ai une douleur du coter de mon nez qui saigne meme quand je saigne pl...
Perdre mon ventre !! :oo
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans je mesure 1m69 et fais environ 57 kg mais j'ai un ventre énorme !! Je souhaiterais savoir quoi manger et quoi ...
Les sistites: mon soucis !!
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je m'apelle Clémentine ! J'ai ENORMEMENT de sistites ! Je suis suivie par un urologue mais j'ai l'impression que rien je b...
A 13 ans je n'ai ni de poitrine ni de règles.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai ni de poitrine, ni mes règles pourtant j'ai des poils sous les bras, aux jambes et ailleurs ( si vous voyez ce que j...
Petit oubli
RésoluBonjour, Alors très souvent quand je consomme trop d'alcool, j'oublie tout. Hier soir je n'ai pas eu de trous noirs, mais juste des oublies de 10-1...
Urine sans arrêt et bruits de ventres
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et depuis hier, il m'arrive quelque chose d'étrange. Je ne bois pratiquement pas (par exemple, aujourd'hui je n'...
Perdre 14 kg
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pèse 65 kg pour 1.57 M et j'en ai marre parce que je veux perdre des kilos surtout pendant les vacances ou le week end ca...
Echo??
Résolu/FerméBonjour, A quel mois peut-on determiner le sexe du foetus par echo?? quels changement physique peut on remarquer chez une femme enceinte de 4 mois e...
Esceque c'est possible que je sois enceinte ?
RésoluBonjour, tout le monde ,j'ai un petit probleme ... Ya maintenant presque 2 mois , j'ai fait du colle serré mais habille avec mon homme et depuis , j...
Test negatif mais pourtant ...
RésoluBonjour, J'ai une petite question a vous poser. Je désire tomber enceinte , une semaine après mon ovulation j'ai eu mal sur les coté de mon ventre e...