Probleme de sexe,sans arrêt envie =s

Résolu
Camille - Modifié par Camille le 29/06/2010 à 15:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 juin 2010 à 20:28
Bonjour, sa fait 2ans que je suis avec mon copain et lorsqu'on se voit c'est horrible! J'ai sans arrêt l'envie de lui faire l'amour, je n'arrêtrais pas de la journée. Le probleme c'est que lui au bout d'une fois il est satisfait mais moi non j'en veux encore et encore, j'ai énormément de mal à ne pas le toucher .... Il s'y prend tres bien, il me fait jouir mais seulement lors des caresses car lors du rapport il joui trop vite, n'arrive pas a se retenir et je n'ai pas eu le temps moi aussi de jouir et lorsque je lui en redemande juste après il me dit qu'il ne peut pas recommencer. La ca va faire 4semaines qu'on ne sait pas vu et on se revoit dans 2semaines et demi et j'ai peur d'être en quelque sorte decue ....
A voir également:

2 réponses

parle en a ton copain, moi aussi je en quelque sorte accro mais j'en ai parler avec on se parle un peu plus maintenant , et si t'en a toujours pas assez il y a la masturbation ...
0
ben jai dja essayé po mal de truc ms jmi conè po tp tp psk en fait sa fai 4ans ke g raport et sur les 4ans c seulmt o bou de 3ans ke g u un orgasme. mon copain ma ddemanD si sa métè dja ariV pi en fait non psk avec mon ex jsui resT 1an et demi pi on fsè psk jms de préliminair c t ke dla pénétrat° pi jprenè du plaisir ms po otan kavec le copain ke g actuelmt! lui il me fai d cuni me masturbe et me touche le clito c com ça ke g u mon premier orgasme ms je ne c po men doner ... seule :s
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 29/06/2010 à 20:28
1