J'ai mal à chaques pénétrations

Résolu
rozand - 30 juin 2010 à 12:09
 sboomy - 30 juin 2010 à 12:39
Bonjour,
j'ai un petit souci,à chaque fois que mon petit ami me pénètre,j'ai mal
je ne comprend rie,je n'ai aucune mst et autres
je suis pétrifiée et je n'arrive plus à avoir un contact sexuel avec lui
vos réponses m'aideront
merci
A voir également:

4 réponses

la reponse es dans ta question!!!!j'avais le meme probleme avec mon copain j'ai eu mal plusieur fois quand il me penetrer et apres j'avais tellement peur d'avoir mal que je me petrifier ce qui forcement n'arrangeai pas les choses.alors pour moi j'ai été voir le gyneco et il ma juste dis ke je ne mouillai pas assez ce qui es trés courant.il ma alors prescrit un lubrifiant et depuis tout va bien.tu peux aussi en acheter en grande surface...croi moi c'est trés utile alors surtout ne stresse plus voila. bonne journée
2
cc bonjour a twa jai laisser la meme kestion sur le forum ma copine a mal a chaque penetration et le gineco ne signale aucune anomalie :(
Ma copine me dit que g un penis trop gros (20cm) honnetement je ne pence pas que se soit le probleme
0
bonjour a toi deja je pense qu'elle dois stresser et ne pas assez mouiller (meme si tu pense que si le corps d'une femme reserve bien des surprise)
essayer le lubrifiant apres tout depend de chaque femme moi perso pas de souci avec la taille et la meilleur des solution c'est la DECONTRACTION!!!!!
bisous
0
et bien si pourtant on et tout decontracter c surper bien.
Apres au niveau lubrifian c'est une vrai fontaine si je peu me permetre (i a meme des fois on s'essuis un peu)
je pense que le probleme est pyscologique du a un blocage mais je ne c'est pas comment i remedié (meme si cela doit prendre du temp).
0