Je flippe

Résolu
je flippe -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila moi aussi j'ai un probleme, sa fais deja 2 semaines que j'ai pas mes règles ,j'ai fait 2 test mais toujours négatif mais j'ai peur de faire un test sanguin pour savoir ....
sachant que je par 2mois en vacances lundi =/.
j'aimerais savoir si je test et gratuis a la pmi? puique je suis impeu fauché à cause des test de grossesses...

2 réponses

suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre 132

Bonjour,

Si vos tests sont negatifs et vous avez toujours pas vos regles, allez voir votre gyneco pour faire une echo... si il n'y a pas de grossesse il vous donnera un medicament pour declencher les regles.
0
je flippe

mais s'est payant nn?
0
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre 132

c'est pris en charge par l'assurance social non?
Desolé ca je ne sais pas j'habite pas en france...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Seule la prise de sang te donnera le résultat.
Voir avec la Planning Familial.
+
0
je flippe

mais en combien de temps j'aurai les resulats?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Suivant les laboratoires, prise de sang le matin, résultat l'après-midi.
0
je flippe

mais , les prises de sangs , se font dans la pmi, ou il faud aller dans un labo spécial?
0

Aucune idée, voir directement.
Il me semble que c'est à la PMI
0
je flippe

dacore ^^ mais il faudra que j'aille a la pmi pour chercher les resultats, ou ils telephones? et si on et pas majeur faud-t-il que les parents soient au courant?ou meme une autorisation parental?
0