Carrie .
Résolu
A voir également:
- Carrie .
- Carrie dent - Accueil - Dents
- Prix carrie - Accueil - Dents
- Comment soulager une carrie - Accueil - Dents
- Soin carrie temps - Accueil - Dents
- Carrie blanche - Accueil - Dents
5 réponses
Bonjour,
Si je peux te donner un conseil, va vite chez le dentiste avant que la situation ne devienne trop sérieuse, voire grave. Qu'est ce qui te fait peur chez le dentiste? Seulement la piqûre?
Je suis d'accord avec Marie, parle lui de tes craintes, il est humain après tout, il fera en sorte que ça se passe bien j'en suis sûr.
Si je peux te donner un conseil, va vite chez le dentiste avant que la situation ne devienne trop sérieuse, voire grave. Qu'est ce qui te fait peur chez le dentiste? Seulement la piqûre?
Je suis d'accord avec Marie, parle lui de tes craintes, il est humain après tout, il fera en sorte que ça se passe bien j'en suis sûr.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
30 juin 2010 à 08:11
30 juin 2010 à 08:11
Bonjour
Tu n'as pas le choix, tu dois aller voir un dentiste pour te faire soigner. Plus tu attends, plus tu auras mal, et risques d'infection.
Parle de tes craintes à ton dentiste, il fera le nécessaire en douceur.
+
Tu n'as pas le choix, tu dois aller voir un dentiste pour te faire soigner. Plus tu attends, plus tu auras mal, et risques d'infection.
Parle de tes craintes à ton dentiste, il fera le nécessaire en douceur.
+
De qui me fait peur c'est le bruit et la piqures . Mais le seule soucis je pars dans deux semaine en Corse . Donc Si ji vais dans cette semaine Je ne ces pas enfin je pense pas qui pourra pas tout m'enlever d'un coup !
Ton dentiste va regarder ta bouche et te dire si c'est gérable dans le laps de temps je pense, donc fonce le voir. Ce serait dommage de gâcher tes vacances en Corse à cause d'une douleur dentaire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question