Carrie .

Résolu
roro--wo - 30 juin 2010 à 05:36
 roro--wo - 30 juin 2010 à 13:36
Bonjour, Je suis une Adolescente et j'ai deux Carries ou ya un trous et un debut de carries .Et une me fait extrement male Et j'ai trop peur du dentiste . Surtout que j'ai lue tout vos messages et vous dites qu'il font plusieurs piqures et j'ai vrement tres peur des piqures donc ny suis jamais aller . Que faire ?!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Si je peux te donner un conseil, va vite chez le dentiste avant que la situation ne devienne trop sérieuse, voire grave. Qu'est ce qui te fait peur chez le dentiste? Seulement la piqûre?
Je suis d'accord avec Marie, parle lui de tes craintes, il est humain après tout, il fera en sorte que ça se passe bien j'en suis sûr.
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
30 juin 2010 à 08:11
Bonjour

Tu n'as pas le choix, tu dois aller voir un dentiste pour te faire soigner. Plus tu attends, plus tu auras mal, et risques d'infection.
Parle de tes craintes à ton dentiste, il fera le nécessaire en douceur.
+
0
De qui me fait peur c'est le bruit et la piqures . Mais le seule soucis je pars dans deux semaine en Corse . Donc Si ji vais dans cette semaine Je ne ces pas enfin je pense pas qui pourra pas tout m'enlever d'un coup !
0
Ton dentiste va regarder ta bouche et te dire si c'est gérable dans le laps de temps je pense, donc fonce le voir. Ce serait dommage de gâcher tes vacances en Corse à cause d'une douleur dentaire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord merci De vos reponse :D
0