Masturbation feminine

Résolu/Fermé
Youngy - 30 juin 2010 à 14:52
 anonyme - 30 juin 2010 à 15:35
Bonjour,
Je voudrais savoir si la masturbation chez les filles et courantes et si vers l'age de 15ans cela est normal , et ,Est-ce qu'on peut se devierger en se masturbant?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

anonyme360 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 26
30 juin 2010 à 15:01
Salut Youngy,
la masturbation feminine ça dépend des filles il y en a qui se masturbe d'autre non mais c'est tout à fait normal de se masturbe (à 15ans il y a pas de problème)
en te masturbant tu ne perd pas ta virginité sauf avec des objets sexuel mais en te doitant en théorie il n'y a pas de risque
4
oui ne t'inquietes pas la masturbation est une pratique tres tres souvent utilisee par les hommes et les femmes et cela depuis l'adolescence les modifications hormonales qui apparaissent a cette periode de la vie sont la premiere raison a ce besoin de satisfaction sexuelle qui repond a une exitation que tu ne commande pas tjrs sache egalement que la masturbation ne se pratique pas seulement a l'adolescence mais a tout age alors ne culpabilise pas et fais toi du bien en respectant les codes de pudeur propre a toute forme de sexualite c a d la discretion voila j'espere que mon message t'aidera amicalement
1