Demande de renseignements
Résolu
Bonjour,
Je voudrais me faire poser un stérilet et j’ai 17 ans bientôt 18 au mois d’août et je voudrais en savoir plus, est ce que sa réduit nos performances au travail ?
Je voudrais me faire poser un stérilet et j’ai 17 ans bientôt 18 au mois d’août et je voudrais en savoir plus, est ce que sa réduit nos performances au travail ?
A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements posologiques de pfizer - Guide
- Demande de renseignements - Forum Symptômes et maladies courantes
- DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Forum Psychologie et bien-être
- Grossesse demande de renseignements ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Je voudrais des renseignements - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonjour,
Absolument pas ! Pour quelle raison cela les réduirait ?
Absolument pas ! Pour quelle raison cela les réduirait ?
Aurore
Je ne sais pas je me pose des questions. Est ce qu’il y a aussi des pertes de cheveux et prise de poids ?
Tout dépend du stérilet, s'il est uniquement "cuivre" ou bien s'il est imprégné d'hormones. Et cela dépend aussi de chaque patiente, chacune réagissant à sa façon.
Toutes ces questions doivent être posées au médecin qui vous connait le mieux et qui vous posera le stérilet qui lui paraitra le mieux adapté à votre "profil" personnel, que ce soit médecin traitant ou gynécologue.
Toutes ces questions doivent être posées au médecin qui vous connait le mieux et qui vous posera le stérilet qui lui paraitra le mieux adapté à votre "profil" personnel, que ce soit médecin traitant ou gynécologue.