Les discussions
Suis je enceinte ? besoin de conseils
RésoluBonjour; Il y a 4 semaines j'ai eu un rapport non protégé et 1 jour ensuite j'ai pris un pilule du lendemain-1 semaine après j'ai eu des saignements ...
Commen se passe une visite chez un andrologue
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30ans et depuis toujours j'ai des problèmes d'éjaculation, que ce soit lors d'un rapport sexuel ou quand je me masturbe. Je n'ose pas a...
Croissance dentaire
RésoluBonjour, j'ai actuellement 20 ans (bientôt 21 ans) et je viens de me rendre compte que je n'ai que 26 dents. J'ai actuellement 14 dents en haut et 12 ...
Ma masturbation est t elle normal
RésoluBonjour, j ai 13 et j ai un sexe qui fait environ 5 Cm au repos et 8 en érection et j ai peut de poil est ce normal la taille et la pilosité a cette â...
Jeune avec eau dans le coeur
Résolu/FerméBonjour, Après diagnostic, il se trouve que mon mari a de l'eau dans le coeur. C'est dû à de la tristesse trop retenue pendant des années d'après l...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour je me suis trompé de serviette jai pris celle de mon copain je me suis essuyé l'entrejambe avec il y a til un risque que je tombe enceinte . ...
Inquietude
RésoluBonjour, j ai eu un rapport non protégé 4 jours apres mes règle et mon partenaire à éjaculé en moi est-il possible d'être enceinte
Grossesse après technique novasure
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi la technique novasure en octobre 2018, le problème c'est que ma gynécologue ne m'a pas informé que après je ne pourrais pas avo...
C'est quoi cette maladie ???
Résolubonsoir est ce que quelqu'un connait cette maladie ? depuis quelques années mon oncle il souffre de douleurs de démangeaisons et les médecins n'ar...
Parkinson se faire reconnaitre handicapé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire reconnaître ma maladie (Parkinson) pour pouvoir accéder a une demande d'invalidité auprès de l'organisme c...
Comment aller à l'hopital grace à des médicament sans sesquelles
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me suicider avec des médicaments. Plus exactement je voudrais des noms de médicaments assez puissant pour que j'aille à l'hôpital...
Est ce un appareil dentaire ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce un appareil dentaire ? Merci https://www.cjoint.com/c/IJrpFXJKBqa
Ma mère..... tout un programme
RésoluBonjour, A l'aide comment la comprendre ? J'ai 36 ans mariée sans enfants, 2 frères aînés Mes parents n'étaient pas la famille idéale: un père q...
J'ai un ongle décollé suite à un choc, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, suite a un choc entre un poulie de lave linge et un ongle de la main droite cet se decolle et je peux le lever un peut. Mais il est decolle q...
Renseignement
RésoluBonjour, je boit de l alcool que le week end pas du tout en semaine mais cet vont il être normaux
Glucophage 850
RésoluBonjour, Je voudrais prendre le glucophage 850 pour perdre du poids et ceci sans que je sois pas diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de...
Toxoplasmose et rubéole
Résolu/FerméBonjour, -------------------------------------------------------------------------------- salut a toutes. Voila ma question : je viens de re...
Problème de pénis
Résolubonjour je vous est mis cette photo car j’ai comme un truc bizarre derrière le gland comme sur la photo je ne sais pas ce que c’est vous pensez que ce...
Extrasystoles
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire un peu vos déboires et ca me touche d'autant plus que depuis 3 jours je déclenche des extrasystoles régulières plusieure...
Petite boule dans ma langue...
Résolu/FerméBonjour, alors voilà il y a 2 jours j'ai commencé à sentir dans ma langue une petite boule. Je ne ressent aucunes douleurs et je me demandais se que...
Langue coupée
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée il y a 11 jours et je me suis coupée la langue avec ma dent de devant. Celà m'a fait comme un accroc d'une profondeur de 6 ...
Mon pharmacien ma donner du levothyrox au lieu du l thyroxin henning esse grave
RésoluBonjour, mon pharmacien ma donner du levothyrox au lieu du l thyroxin henning esse grave
Choc électrique ambe gauche,
RésoluBonjour, j'ai ressenti un violent choc électrique dans la jambe gauche qui a duré quelques secondes,mais les orteils ont continué à bouger quelques au...
Bonjour,mes tetont ne pousse pas!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai des seins mais mes tétons ne pousse pas ça me complexe beaucoup je nose meme pas prendre de douche apres le sport silvouplai...
Situation intime
RésoluBonsoir, je suis une jeune femme de 21ans et Hier soir en me lavant mes parti intime. J'ai ressenti une forme de boule sur mes grande lèvre un peu p...
Pilule optimizette
RésoluBonjour, Ma pharcienne m a dit qu' il faut la prendre a heure fixe en de décalage de deux heure elle ne serait plus efficace jusqu a la fin de la pla...
Que fais un hôpital psychiatrique pour aider une personne dépressive ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je suis désolé si je me suis trompé de catégorie. Voici de manière résumé le contexte qui me vient à me poser cette question....
Liquide huileux & jaune sort de mon anus
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans & depuis environ 2 semaines & demi, j'ai un écoulement de liquide jaunâtre et huileux de mon anus. Je pensais que c'était dû ...
Je ne ressens rien lors des rapports sexuels
RésoluBonjour, j'ai arrêté d avoir des rapports sexuels ça fait 2ans et en la troisième année j'ai eu des rapports je n'ai rien ressenti je me suis dit que ...
Gros problèmes au réveil
Résolu/FerméBonjour, Il y a 3 jours je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie locale. Aujourd’hui je suis toujours autant gonflé mais appar...
J'en ai marre
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune de 23ans et je nai marre de ma vie rien ne marche pour moi comme je veux depuis mon enfance jai eu une tentative de viole ...
Discopathies dégénératives l3-l4, l4-l5, l5-s1
RésoluBonjour, Souffrant de douleurs lombaires chroniques, j’ai passé des radios du rachis lombaires. Le diagnostique confirme un pincement des disques ...
Oublies pilule
RésoluBonjour , j’ai 16 ans , je suis sous pilule de 21 jours et j’ai eux un rapport avec mon copain dimanche ( non protégé ) , j’ai donc continuer à prendr...
Risque de grossesse ?
RésoluBonsoir, j'ai une question.. J'ai eu un rapport non protégé le vendredi soir, j'avais pris ma pilule. Mais le lendemain, le samedi soir je n'ai pas p...
Nourriture coincée et puanteur extraction dents de sagesse
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a maintenant 2 semaines, le dentiste ne m'a pas recousu, estimant qu'il avait fait trop ...
Sante feminine
RésoluBonjour, j'ai eu a subir une intervention suite a une GEU, et la je suis sous pilule contraceptive pour 3 mois pour permettre a mon corps de se repo...
Hyaluronidase cernes
RésoluBonjour, Ou en êtes vous désormais? Le résultat s’est il amélioré? Pour ma part j ai fait mes cernes et le contour des yeux en juillet avec du juve...
Probleme ongle de pied
RésoluBonjour,cela fait quelque semaine que j'ai remarqué avoir une tache sur l'ongle de pied cela ne me fais pas mal mais ça ne semble pas partir, est-ce g...
J'ai un tic nerveux a la bouche
Résolu/FerméBonjour, J'ai un tic nerveux a la bouche et a force de le reproduire j'ai mal aux muscles et articulations de la bouche. Je n'arrive pas a me debar...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Il a 1 ans je suis déjà tombé enceinte de mon compagnon et j’ai pas du le garder .. après les 1 ans envie de recommencer c’est mon premier mo...
Date de péremption d’un produit parapharcie
RésoluBonjour, Est-ce que je peux utiliser zalin Wash pour les yeux alors que la date de péremption est dépassée depuis 18 mois? Merci
Lettre d’une ex tca
RésoluBonjour, je suis une fille et j’ai 13ans et 11 mois Je souhaite écrire ce message pour avoir des avis: J’ai été hospitalisée durant 5 mois et demi l...
Intervention chirurgicale raté
RésoluBonjour, J’ai fais une opération sur le pied gauche, hallux valgus en mois d'octobre l'année dernière là sa fait un et j ai tjr mal je marche en boi...
Problème avec mon cycle
RésoluBonjour, Jai eu mon cycle le 31 août jusqu'au 3 septembre, et le 24 septembre j'ai encore eu mon cycle, le 29 septembre j'ai eu des rapport avec mon...
Demande de conseil
RésoluBonjour, j'ai une fille de 8 ans qui commence à avoir des signes de puberté (poitrine et poils) dois- je m’inquiéter ? et que dois-je faire? sachant q...
Brûlure et decharge dans les muscles
RésoluBonjour Je m'appelle Lisa et j'ai 13 ans. Depuis quelque jour j'ai des sensation de brûlure dans mes jambes et mes bras. J'ai aussi l impression q...
Amputation en dessous du genoux
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et je me suis fait amputé en dessous du genoux suite a un accident de moto en novembre 2010. Je me demandé si je pourrai...
[témoignage] ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, j’ai subi une ivg médicamenteuse aujourd’hui et tout ce que j’avais pu lire au paravent et qui m’avais mis une peur bleue de livg était faux ...
Ivg médicamenteuse : pas encore d'expulsion de l'oeuf
Résolu/FerméBonjour, J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse (avortement médicamenteux) la semaine dernière (prise des 1ers comprimés mercredi et 2nds vendr...