Les discussions

Suis je enceinte ? besoin de conseils

Résolu

Bonjour; Il y a 4 semaines j'ai eu un rapport non protégé et 1 jour ensuite j'ai pris un pilule du lendemain-1 semaine après j'ai eu des saignements ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Commen se passe une visite chez un andrologue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30ans et depuis toujours j'ai des problèmes d'éjaculation, que ce soit lors d'un rapport sexuel ou quand je me masturbe. Je n'ose pas a...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Tata

Croissance dentaire

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 20 ans (bientôt 21 ans) et je viens de me rendre compte que je n'ai que 26 dents. J'ai actuellement 14 dents en haut et 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

Ma masturbation est t elle normal

Résolu

Bonjour, j ai 13 et j ai un sexe qui fait environ 5 Cm au repos et 8 en érection et j ai peut de poil est ce normal la taille et la pilosité a cette â...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Jeune avec eau dans le coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Après diagnostic, il se trouve que mon mari a de l'eau dans le coeur. C'est dû à de la tristesse trop retenue pendant des années d'après l...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Virginité

Résolu

Bonjour, dans quels cas La virginité s'unit naturellement?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour je me suis trompé de serviette jai pris celle de mon copain je me suis essuyé l'entrejambe avec il y a til un risque que je tombe enceinte . ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Inquietude

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé 4 jours apres mes règle et mon partenaire à éjaculé en moi est-il possible d'être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse après technique novasure

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi la technique novasure en octobre 2018, le problème c'est que ma gynécologue ne m'a pas informé que après je ne pourrais pas avo...

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
DCI

C'est quoi cette maladie ???

Résolu

bonsoir est ce que quelqu'un connait cette maladie ? depuis quelques années mon oncle il souffre de douleurs de démangeaisons et les médecins n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
DCI

Parkinson se faire reconnaitre handicapé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire reconnaître ma maladie (Parkinson) pour pouvoir accéder a une demande d'invalidité auprès de l'organisme c...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Comment aller à l'hopital grace à des médicament sans sesquelles

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me suicider avec des médicaments. Plus exactement je voudrais des noms de médicaments assez puissant pour que j'aille à l'hôpital...

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Est ce un appareil dentaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce un appareil dentaire ? Merci https://www.cjoint.com/c/IJrpFXJKBqa

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DCI

Ma mère..... tout un programme

Résolu

Bonjour, A l'aide comment la comprendre ? J'ai 36 ans mariée sans enfants, 2 frères aînés Mes parents n'étaient pas la famille idéale: un père q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un ongle décollé suite à un choc, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un choc entre un poulie de lave linge et un ongle de la main droite cet se decolle et je peux le lever un peut. Mais il est decolle q...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
begonie

Renseignement

Résolu

Bonjour, je boit de l alcool que le week end pas du tout en semaine mais cet vont il être normaux

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MARY

Glucophage 850

Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre le glucophage 850 pour perdre du poids et ceci sans que je sois pas diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Toxoplasmose et rubéole

Résolu/Fermé

Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- salut a toutes. Voila ma question : je viens de re...

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Abda

Problème de pénis

Résolu

bonjour je vous est mis cette photo car j’ai comme un truc bizarre derrière le gland comme sur la photo je ne sais pas ce que c’est vous pensez que ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Extrasystoles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire un peu vos déboires et ca me touche d'autant plus que depuis 3 jours je déclenche des extrasystoles régulières plusieure...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
QMary

Petite boule dans ma langue...

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà il y a 2 jours j'ai commencé à sentir dans ma langue une petite boule. Je ne ressent aucunes douleurs et je me demandais se que...

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
begonie

Langue coupée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée il y a 11 jours et je me suis coupée la langue avec ma dent de devant. Celà m'a fait comme un accroc d'une profondeur de 6 ...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Barnaabeeee

Mon pharmacien ma donner du levothyrox au lieu du l thyroxin henning esse grave

Résolu

Bonjour, mon pharmacien ma donner du levothyrox au lieu du l thyroxin henning esse grave

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Choc électrique ambe gauche,

Résolu

Bonjour, j'ai ressenti un violent choc électrique dans la jambe gauche qui a duré quelques secondes,mais les orteils ont continué à bouger quelques au...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DCI

Bonjour,mes tetont ne pousse pas!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des seins mais mes tétons ne pousse pas ça me complexe beaucoup je nose meme pas prendre de douche apres le sport silvouplai...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Situation intime

Résolu

Bonsoir, je suis une jeune femme de 21ans et Hier soir en me lavant mes parti intime. J'ai ressenti une forme de boule sur mes grande lèvre un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour, Ma pharcienne m a dit qu' il faut la prendre a heure fixe en de décalage de deux heure elle ne serait plus efficace jusqu a la fin de la pla...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DCI

Que fais un hôpital psychiatrique pour aider une personne dépressive ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis désolé si je me suis trompé de catégorie. Voici de manière résumé le contexte qui me vient à me poser cette question....

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Liquide huileux & jaune sort de mon anus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans & depuis environ 2 semaines & demi, j'ai un écoulement de liquide jaunâtre et huileux de mon anus. Je pensais que c'était dû ...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Lomi58

Je ne ressens rien lors des rapports sexuels

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté d avoir des rapports sexuels ça fait 2ans et en la troisième année j'ai eu des rapports je n'ai rien ressenti je me suis dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros problèmes au réveil

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie locale. Aujourd’hui je suis toujours autant gonflé mais appar...

Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

J'en ai marre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune de 23ans et je nai marre de ma vie rien ne marche pour moi comme je veux depuis mon enfance jai eu une tentative de viole ...

Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
begonie

Discopathies dégénératives l3-l4, l4-l5, l5-s1

Résolu

Bonjour, Souffrant de douleurs lombaires chroniques, j’ai passé des radios du rachis lombaires. Le diagnostique confirme un pincement des disques ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
staark@sfr.fr

Oublies pilule

Résolu

Bonjour , j’ai 16 ans , je suis sous pilule de 21 jours et j’ai eux un rapport avec mon copain dimanche ( non protégé ) , j’ai donc continuer à prendr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonsoir, j'ai une question.. J'ai eu un rapport non protégé le vendredi soir, j'avais pris ma pilule. Mais le lendemain, le samedi soir je n'ai pas p...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Nourriture coincée et puanteur extraction dents de sagesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a maintenant 2 semaines, le dentiste ne m'a pas recousu, estimant qu'il avait fait trop ...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
begonie

Sante feminine

Résolu

Bonjour, j'ai eu a subir une intervention suite a une GEU, et la je suis sous pilule contraceptive pour 3 mois pour permettre a mon corps de se repo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Hyaluronidase cernes

Résolu

Bonjour, Ou en êtes vous désormais? Le résultat s’est il amélioré? Pour ma part j ai fait mes cernes et le contour des yeux en juillet avec du juve...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme ongle de pied

Résolu

Bonjour,cela fait quelque semaine que j'ai remarqué avoir une tache sur l'ongle de pied cela ne me fais pas mal mais ça ne semble pas partir, est-ce g...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
DCI

J'ai un tic nerveux a la bouche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un tic nerveux a la bouche et a force de le reproduire j'ai mal aux muscles et articulations de la bouche. Je n'arrive pas a me debar...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
begonie

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Il a 1 ans je suis déjà tombé enceinte de mon compagnon et j’ai pas du le garder .. après les 1 ans envie de recommencer c’est mon premier mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Sasa-6117

Date de péremption d’un produit parapharcie

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser zalin Wash pour les yeux alors que la date de péremption est dépassée depuis 18 mois? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Risanq

Lettre d’une ex tca

Résolu

Bonjour, je suis une fille et j’ai 13ans et 11 mois Je souhaite écrire ce message pour avoir des avis: J’ai été hospitalisée durant 5 mois et demi l...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
1tibou

Intervention chirurgicale raté

Résolu

Bonjour, J’ai fais une opération sur le pied gauche, hallux valgus en mois d'octobre l'année dernière là sa fait un et j ai tjr mal je marche en boi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DCI

Problème avec mon cycle

Résolu

Bonjour, Jai eu mon cycle le 31 août jusqu'au 3 septembre, et le 24 septembre j'ai encore eu mon cycle, le 29 septembre j'ai eu des rapport avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Demande de conseil

Résolu

Bonjour, j'ai une fille de 8 ans qui commence à avoir des signes de puberté (poitrine et poils) dois- je m’inquiéter ? et que dois-je faire? sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Brûlure et decharge dans les muscles

Résolu

Bonjour Je m'appelle Lisa et j'ai 13 ans. Depuis quelque jour j'ai des sensation de brûlure dans mes jambes et mes bras. J'ai aussi l impression q...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Amputation en dessous du genoux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis fait amputé en dessous du genoux suite a un accident de moto en novembre 2010. Je me demandé si je pourrai...

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Thomas

[témoignage] ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, j’ai subi une ivg médicamenteuse aujourd’hui et tout ce que j’avais pu lire au paravent et qui m’avais mis une peur bleue de livg était faux ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse : pas encore d'expulsion de l'oeuf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse (avortement médicamenteux) la semaine dernière (prise des 1ers comprimés mercredi et 2nds vendr...

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ju
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 41 847