Les discussions

Masturbation gêne d'en parler avec mon père

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 12 ans: je me masturbe très souvent et un liquide sort; est-ce que je mouille? Et est-ce que c'est grave de se m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Conception

Résolu

Bonjour, j'ai subi un avortement par aspiration à 4 semaines. C'était en novembre. Après 8 semaines, j'ai constaté que la grossesse n'était pas partie...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Je veux grandir

Résolu

Bonjour, Je suis Jeremy j'ai 19 ans bientôt 20ans. Je fais 1m72 et j'aimerais gagner plusieurs cm si possible car cela m'empêche d'être sél...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Energizor

Rapport non proteger avant reprise de la pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport donc non protégé puisque j'étais au jour de ma reprise d'une nouvelle plaquette (samedi). J'ai eu un rapport 4h avant ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

J ai surpris mon fils et ma fille entrain de...

Résolu/Fermé

Je suis rentre plus vite du boulot. J entandait des jouissement dans une chambre et j ai surpris ma fille 14 ans avec mon fils de 12 ans faire l amou...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Gynécologie

Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 3 mois et je cherche à faire d'enfant mais rien depuis, j'ai constaté que au cours de mes rapports sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Au sujet des selle

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?

Utilisateur anonyme

Besoins de réponse svp aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la 11ème jours, j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain 15 heures après le rapport Ensuite a partir...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Règle

Résolu/Fermé

Au début j’avais des cycle régulier et depuis le 3 ème cycle c’est irrégulier , j’ai eu des rapports à la période d’ovulation non protégé

joraline

Tampon...

Résolu/Fermé

salut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...

joraline

Tampon

Résolu/Fermé

salut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...

DCI

Règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique j’ai eu mes règles lundi avec 6 jours de retard j’avais cassiment rien limite juste un filet de sang mardi et mercredi jus...

Andy31200

Règle

Résolu

Bonjour, J'ai une question les effets de la pillule dur pendant combien de temps quand on arrête de la prendre pour que le corps se remet en place. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Règle

Résolu

Bonjour, moi j'ai 41 ans et je viens d'avoir mes règles pour la 2ème fois alors que j'en ai eu à la fin du mois derniers jusqu'au début de ce mois. Es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Test de grossesse fiable?

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse 6 semaine après mon rapport il était négatif.Je l’ai fait un après midi et j’ai bu un demi verre d’eau 1h ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Sang dans la salive

Résolu

Bonjour, j'ai lu tout vos commentaires et j'ai trouvé des similitudes avec mon problème. Je des traces de sang dans ma salive depuis maintenant 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Micro fissure

Résolu

Bonsoir , j'avais une petite question car depuis un bon moment quand je passe ma langue sur une de mes molaire c'est comme si ça coupais ma langue et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je mesure 1m77

Résolu

Bonjour, Je mesure 1m77 pour mes 14ans je trouve sa beaucoup quand est ce que ma croissance va t elle arrêter pour ne plus grandir ?

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ede42

Vente de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis disposé a vous vendre mon sperme.

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse possible ??

Résolu

Bonjour, En fait sa dois faire deux mois déjà, j'ai eu des frottement ( sexe-sexe) avec mon copain, c'était 3 jours après les menstrues ! Son sexe éta...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mina-4395

Absence de règle après l'arrêt pilule

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis octobre dernier et j'ai eu mes règles au mois novembre et après plus rien. Au mois de février mon médecin m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Comment mincir à 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m60 et pèse 69 kilos ( je suis stable depuis 1 mois). J'ai vraiment peur d'en parler à ma mère qui n'arrête pas ...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
begonie

14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 14 et j'arrive à decaloter mon gland au repos et aussi en érections mais en érections il faut que je force un peut et quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Zmao

Ca n inquiète

Résolu

Bonjour, es ce que les bactéries sont encore vivante lorsque la mouille et sec sur du plastique

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Maeva

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur est enceinte est posséde un Doppler foetal. N ayant pas mes règles et projet bb, elle a voulu essayer sur moi pour tester.un tau...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Pillule rejeter ?

Résolu

Bonjour, ça fais 3 mois que je suis sous la pilule optilova. Seulement mercredi et jeudi , dans l'aprèm ( je prend ma pillule a 19h30) j'ai été malade...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Sopk /allergie

Résolu

Bonjour, bonjour je suis une jeune fille de 25 ans porteuse du sydrome des ovaires polykystiques SOPK depuis un ans je suis traite par diane 35 . a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Meurt-on si...

Résolu

Yo les gens, j'aimerais par simple curiosité savoir si on meurt quand on avale 10 cachets d'aripiprazole, 30 cachets de mirtazapin, 15 cachets d'antid...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Est-ce que je peux dire etre gay

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans est je voudrais savoir si je peux dire que je suis gay s'en etre en couple avec un autre garçon

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
joraline

Mon érection

Résolu

Bonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Mon frere me tape et me rabaisse

Résolu

Bonjour tous le monde je sais je suis jeune jai 13 ans mais j'aimerais avoir vos conseils et me dire ce que je dois faire commençons par le commenceme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Fertilité

Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai 19 ans, j'ai fais un régime à 17 ans et j'ai perdu 12 kilos. J'etais à 62 et je suis descendu à 46 puis remonté et me suis stabilisée ...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Je veu me tuer

Résolu

Je voudrai avoir une solution rapide et efficase pour me tuer...??? merci de ne pas répondre si ses pour me faire changée d'avis!!

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Grossir de 10 kg est ce normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles durant mon année de 2nde : il y a peu pourtant, si j'ai grandi de 8 cm en 1 ans, j'ai aussi grossi de 10 KILOS !!! Est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Quand faire sa première fois

Résolu

bonjour Je voulais savoir l'âge moyen pour faire sa première fois bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
heloise180

Toujours pas d’expulsion après ivg médicamenteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Norma

Effet d'un traitement à longue durée sur les défenses immunitaires

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de prendre un traitement contre l'épilepsie pendant plusieurs années affaibli les défenses immunitaires. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir taille

Résolu

Bonjour, Salut je suis une fille jai 19ans et je mesure 1m53 et je veux un vitamines pour augmenter ma hauteur a 15cm

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Energizor

Taux gamma globuline supérieur à la norme

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une fatigue permanente depuis 3 mois nous avons convenu avec mon médecin de faire un bilan sanguin. Nous pensions à une anémie c...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Pénis 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans mon pénis fait 5cm au repos et environ 7 en érection aidé moi s'il-vous-plaît Je m'attends a recevoir des réponses du genre ta...

joraline

Besoin de temoignages cystite interstitielle

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment vivre avec une cystite interstitielle, quelle solution à long terme existe t elle, c est epuisant moralement et physiquement, les ...

Coco

Doute

Résolu

Bonjour, J ai subit un curetage le 26mars 2020, suite à un œuf clair. J ai eu des saignements pendant 48h, puis plus rien le week-end passé et le lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Mal au thorax

Résolu

Bonjour, J'ai eu une petite grippe, et une douleur au thorax plus exactement le haut du thorax, la grippe a disparue mais je traine cette douleur th...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Besoin d'une reponse

Résolu

Bonjour, Combien de centimètre que peut prendre le pénis dans le vagin pour en grosser une femme ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

Nidation ou règle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous ce matin j’ai eu des pertes rose pale en m’essuyant et tiraillement dans le bas du ventre en fessant pipi vous pensez ...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Pénis ne grandis pas

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète pour mon petit qui y a 10 ans, il a un petit pénis, j ai l' impression qu il ne grandis pas. Je me fais énormément de souc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Qui a déjà organisé une baby shower ?

Résolu

Bonjour, Merci de me donner tous vos conseils sur l'organisation d'une baby shower, J'en prépare une pour le mois prochain, deux garçons voudraie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Kean

Nosophobie

Résolu

Bonjour, J’ai 21 ans et mon entourage me caractérise souvent comme une hypocondriaque.. ce soir je m’ennuyais alors j’ai fait une recherche sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Elodie700

Absence de saignement lors du premier rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vraiment inquiète...j'ai 21 ans et je vit dans un pays arabe, j'ai jamais eu de rapport sexuel avec pénétration avant cette histoir...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Mari

Je me suis coupée le doigt avec une boîte de conserve

Résolu

Bonjour, je me suis coupée le doigt avec une boîte de conserve. Au début, j'avais mal mais après c'est parti (normal). J'ai pas mis d'alcool car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
itllbebetter
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 42 418