Les discussions
Transmission covid-19
RésoluBonjour, Cette question peut paraître stupide, mais bon je suis pas le couteau le plus affûté du tiroir donc je préfère poser la poser : peut-on co...
Gouache
RésoluBonjour, Je suis enceinte et je souhaiterai faire des tableau a la gouache, j'aimerai savoir cest pas toxic pour le bébé ?
Régime alimentaire pour la goutte
Résolu/FerméBonjour, je voudrais connaître le régime alimentaire adapté à la goutte merci
Question pour ma taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m63, et je voulais savoir si je grandirai encore beaucoup pour atteindre 1m70 au moins. Si non, avez vous des techn...
Lesbienne ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je m appelle Léa je viens d avoir 13ans une de mes copine m'a dit qu elle était lesbienne est amoureuse de moi sur le moment j avais pas comp...
Douleur bas du ventre gauche pas de regles depuis 4 mois
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et demi et mes première règles sont arriver le 31 octobre 2019 je les ai eu ensuite le 12 novembre puis plus aucun signe de règle...
Dites moi !
RésoluBonjour, J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme spécifique qui prouve que je suis enceinte juste les seins qui ont pris du volume et les tétons...
Coupure de respiration- yeux qui révulsent
RésoluBonjour, je suis la maman d’une petite fille de 11 mois. Elle as un retards de croissance et une lyngomalacie (larynx mou). Elle est toujours encombré...
Gros bouton rouge
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un bouton rouge sur le penis qui fait mal. Voila je voudrai savoir si c'est grave ou pas ! Merci
Oubli pilulle adepal
RésoluBonjour, J ai un problème je devais reprendre ma pilule vendredi soir et samedi j ai eu un rapport sexuelle et j ai encore oublié ma pillule samedi ...
J'ai commandé xxxx
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai commandé les pilules xxxxxx plus les pilules de vitamine car j'ai le souci d'être vite en carence. Dès que je reçois le tout ...
Problème de puberté
RésoluBonjour, je viens d'entrer en puberté mais j'ai des érections tout le temps ce qui est assez ennuyant auriez vous des astuce pour y remédier ???
J'ai des démangeaisons et mon orteil est tout gonflé !
Résolu/FerméBonjour, je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes symptomes que moi, ou qui pourrait m'aider a regler mon soucis : J'ai depuis le debut de l'hiver...
Implant
RésoluBonjour, j ai un implant et je voudrais savoir c est que c possible que je tombe enceinte avec l implant aussi c'est que c vrai que l implant quand le...
Tache marron vagin qui pue
RésoluBonjour, g une question g une copine elle a des mauvaise odeur ds son vagin quand elle fait l'amour et quand elle ne le fait pas , sur son slip el...
Je veux mourir..
RésoluBonjour Pour la première fois je viens demander de l'aide parce que je suis au bout du rouleau . Je m'appelle Valentin j'ai approximativement 17 an...
A l'aide aider slvp
RésoluBonjour, je suis enceinte de 4 moi è demi et je veux retirer l'enfant comment faire aider moi slvp
J'ai un implant contraceptif
RésoluBonjour, J'ai un implant contraceptif, il y a deux semaines de cela j'ai eu des saignements très peu abondantes de couleur rose sur 2 jours, j'ai tr...
Perte de mémoire à 16 ans
RésoluBonjour, Je poste ce forum dans la catégorie Alzheimer, mais je ne sais cependant pas vraiment ce que j'ai... J'ai lu quelques articles par rapport...
Phimosis ? 13~ ans
RésoluBonjour ! ^^ je n'arrive pas a décalotter au repos, et en érection , j'aurais 13 ans le 20 mai 2020 , je pèse 47 kilos grammes, je mesure dans les 1 m...
Oubli de pilule que dois-je faire ?
RésoluBonjour, J'ai oublié une pilule il y a un peu plus de 7 jours et je n'ai pas eu de rapport et aujourd'hui( pas de rapport) j'ai pris ma pilule mais ...
Risque de grossesse
Résolubonjour, le 11/02 j'ai eu un rapport avec mon mec j'etais a j22 de mon cycle pendant le rapport j'avais garder mes vetments mais lui non j'ai toucher...
Hymen épais, comme une boule, qui fait mal
RésoluBonjour je suis toujours vierge. L’hymen de mon vagin est super large, comme’ une boule. Je n’arrive pas à mettre de tampon, ça fait super mal et ça...
Je n'arrive pas à éjaculer à 14 ans
RésoluBonjour, Mon penis ne fait que 10cm en érection... Certes je sais que la puberté et tt C pas finit mais j'arrive pas à éjaculer alors que j'ai 14ans...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, alors avec mon compagnon nous avons eu des rapports non protéger ???? cela ne m’inquiétais pas ou même de tomber enceinte .. mais j’ai remar...
Vertiges avec trouble de la vue ( trou noir )
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques années je fais des vertiges. Au moment de ces vertiges, je ressent un déséquilibre, j'ai la tête qui tourne, mais surtout...
Fertilité femme
Résolu/FerméBonjour, Je suis d'espérer de ne pas tomber enceinte,..je suis âgée de 28 ans moi et mon mari nous essayent d'avoir un petit boutchu
La pilule, adolescents et adultes
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et bientôt 14, et mes règles sont irrégulières. Des camarades de ma classe me disent qu'il faut que je prenne la pilule, cependa...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 1er mars au 2 mars. Est-ce possible que je fasse mon test de grossesse maintenant
Petite douleur
RésoluBonsoir Je fais face de temps en temps (assez rarement) à une douleur que je qualifierai de "serrage de coeur". Je ne sais pas comment l'expliquer...
Sensibilité du gland
Résolu/FerméBonjour/bonsoir , cela fais environ depuis 3 ans (sa m'es même arriver durant ma première masturbation) que j'ai mal au gland , sa ne gène en aucun ca...
Crise hemoroide durée
Résolu/FerméBonjour, j ai une crise d hemoroide depuis quatre jours sous crème et daflon est ce normal qu'il y est encore un peu de sang combien de temps peut...
Perte blanche laitue
RésoluBonjour les filles voilà j’ai était faire mes course et j’ai sentie qu’elle que chose couler dans ma culotte je penser que s’était les réglé qui arriv...
Latex et aloe vera
Résolu/FerméBonjour, Je suis allergique au latex et je voulais savoir si l'Aloe Vera peut être dangereux pour moi.
Pilule : double décalage sur l'horaire
RésoluBonjour, je prends actuellement la pilule estroprogestative LEELOO Gé, qui autorise jusqu'à 12h de décalage sur l'heure de prise. Je la prends habi...
On me dit que je suis grosse est-ce vrai ??
RésoluBonjour, J'ai 14ans et 3 mois, je mesure 1m65 et je pèse 46kg est-ce normal ? Quelques unes des filles de ma classe insinue et même dise que je sui...
Prise de la pilule 10 min avant les 12h, toujours protégé ?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis rendue compte que hier soir je n'avais pas pris ma pilule comme d'habitude. Comme je la prends le soir à 20h, le temps que je m'...
Comment prendre clomid
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu mes rrrrr et mon gygy ma préscrite du clomide mai ne ma pas dit a quelle moment je doit le prendre pouvez vous m'aidé svp ...
Besoin d'aide pour la lecture du résultat d'une prise de sang grossesse
RésoluBonjour, Ayant eu un oubli de pilule, ma docteur m'a prescrit une prise de sang que j'ai réalisé une 20taine de jours après le dernier rapport à r...
Avortement mineure
Résolu/FerméBonjour , Avec mon ancien copain , on a eu des rapports , je viens d'apprendre que le préservatif c'est déchiré et jai un retard de règles de une ...
Symptômes grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, Alors pour vous expliquez cela fait 8 mois que j'essaye d'avoir bb1 nous avons essayé test d'ovulations puis nous nous sommes dit qu'il...
Chirurgie péri apicale multiples
RésoluBonjour,j ai eu une intervention ambulatoire a l hôpital la semaine dernière mardi 18/02/2020 sur plusieurs dents du haut et 13 points de souture avec...
Pma-fiv : comment s’orienter et quelles sont les bonnes questions à se poser ?
Résolu/Fermébonjour par ici et heureuse de vous retrouver après un échange similaire ici en fin d’année dernière, si j’ai bonne mémoire Léona avait tellement insi...
Comment soigner l'herpès
Résolu/Ferméj'ai souvent des boutons d'herpès, sur les lèvres ou même dans le nez, connaissez-vous un traitement efficace ?
Un couple portant le meme groupe sanguin o+, peut-il se marier s
Résolu/FerméBonjour, Un couple portant le meme groupe sanguin O+, peut-il se marier sans problème?
Condoms
Résolu/FerméBonjour, je suis allergique aux condoms comment puis je avoir d'autres des relations tout en étant protégé merci
Aisselles douloureuses
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois j'ai l'aisselle droite d'enflée, parfois douloureuse mais c'est plutôt sous forme de tension , de gêne, qu'une douleur...
Problème lombaire l4 l5 s1
Résolu/FerméBonjour, voila mon pere a 48 ans et a un problème lombalique l4 l5 s1. Les médecins lui on prescrit des médicaments mais ça ne fait rien. Ça fait pl...
Fracture simple du péroné. retour au travail dans combien de mois ?
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais me faire une idée au sujet de la durée de ma convalescence. Voilà le tableau : Le 15 janvier 2020 je me suis f...
Amoureuse d’un personnage animé
RésoluBonjour Je suis lesbienne depuis la 4eme (ya longtemps) et je vivais ma vis tranquille avec ma copine quand j'ai commencé les anime. Je suis tomber a...