Les discussions

Transmission covid-19

Résolu

Bonjour, Cette question peut paraître stupide, mais bon je suis pas le couteau le plus affûté du tiroir donc je préfère poser la poser : peut-on co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SpailledeureManne

Gouache

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je souhaiterai faire des tableau a la gouache, j'aimerai savoir cest pas toxic pour le bébé ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
lalilie01

Régime alimentaire pour la goutte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaître le régime alimentaire adapté à la goutte merci

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Lili

Question pour ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m63, et je voulais savoir si je grandirai encore beaucoup pour atteindre 1m70 au moins. Si non, avez vous des techn...

Danalys

Lesbienne ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle Léa je viens d avoir 13ans une de mes copine m'a dit qu elle était lesbienne est amoureuse de moi sur le moment j avais pas comp...

Mademoisellelol62

Douleur bas du ventre gauche pas de regles depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et mes première règles sont arriver le 31 octobre 2019 je les ai eu ensuite le 12 novembre puis plus aucun signe de règle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Dites moi !

Résolu

Bonjour, J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme spécifique qui prouve que je suis enceinte juste les seins qui ont pris du volume et les tétons...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
joraline

Coupure de respiration- yeux qui révulsent

Résolu

Bonjour, je suis la maman d’une petite fille de 11 mois. Elle as un retards de croissance et une lyngomalacie (larynx mou). Elle est toujours encombré...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DCI

Gros bouton rouge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bouton rouge sur le penis qui fait mal. Voila je voudrai savoir si c'est grave ou pas ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Julien

Oubli pilulle adepal

Résolu

Bonjour, J ai un problème je devais reprendre ma pilule vendredi soir et samedi j ai eu un rapport sexuelle et j ai encore oublié ma pillule samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

J'ai commandé xxxx

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai commandé les pilules xxxxxx plus les pilules de vitamine car j'ai le souci d'être vite en carence. Dès que je reçois le tout ...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Problème de puberté

Résolu

Bonjour, je viens d'entrer en puberté mais j'ai des érections tout le temps ce qui est assez ennuyant auriez vous des astuce pour y remédier ???

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
DCI

J'ai des démangeaisons et mon orteil est tout gonflé !

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes symptomes que moi, ou qui pourrait m'aider a regler mon soucis : J'ai depuis le debut de l'hiver...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Mwana

Implant

Résolu

Bonjour, j ai un implant et je voudrais savoir c est que c possible que je tombe enceinte avec l implant aussi c'est que c vrai que l implant quand le...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Swaeli

Tache marron vagin qui pue

Résolu

Bonjour, g une question g une copine elle a des mauvaise odeur ds son vagin quand elle fait l'amour et quand elle ne le fait pas , sur son slip el...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
d.d

Je veux mourir..

Résolu

Bonjour Pour la première fois je viens demander de l'aide parce que je suis au bout du rouleau . Je m'appelle Valentin j'ai approximativement 17 an...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Val__

A l'aide aider slvp

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4 moi è demi et je veux retirer l'enfant comment faire aider moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

J'ai un implant contraceptif

Résolu

Bonjour, J'ai un implant contraceptif, il y a deux semaines de cela j'ai eu des saignements très peu abondantes de couleur rose sur 2 jours, j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Perte de mémoire à 16 ans

Résolu

Bonjour, Je poste ce forum dans la catégorie Alzheimer, mais je ne sais cependant pas vraiment ce que j'ai... J'ai lu quelques articles par rapport...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Phimosis ? 13~ ans

Résolu

Bonjour ! ^^ je n'arrive pas a décalotter au repos, et en érection , j'aurais 13 ans le 20 mai 2020 , je pèse 47 kilos grammes, je mesure dans les 1 m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Energizor

Oubli de pilule que dois-je faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié une pilule il y a un peu plus de 7 jours et je n'ai pas eu de rapport et aujourd'hui( pas de rapport) j'ai pris ma pilule mais ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lisana69

Risque de grossesse

Résolu

bonjour, le 11/02 j'ai eu un rapport avec mon mec j'etais a j22 de mon cycle pendant le rapport j'avais garder mes vetments mais lui non j'ai toucher...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Hymen épais, comme une boule, qui fait mal

Résolu

Bonjour je suis toujours vierge. L’hymen de mon vagin est super large, comme’ une boule. Je n’arrive pas à mettre de tampon, ça fait super mal et ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à éjaculer à 14 ans

Résolu

Bonjour, Mon penis ne fait que 10cm en érection... Certes je sais que la puberté et tt C pas finit mais j'arrive pas à éjaculer alors que j'ai 14ans...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, alors avec mon compagnon nous avons eu des rapports non protéger ???? cela ne m’inquiétais pas ou même de tomber enceinte .. mais j’ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Vertiges avec trouble de la vue ( trou noir )

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques années je fais des vertiges. Au moment de ces vertiges, je ressent un déséquilibre, j'ai la tête qui tourne, mais surtout...

Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Klemencepvt

Fertilité femme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis d'espérer de ne pas tomber enceinte,..je suis âgée de 28 ans moi et mon mari nous essayent d'avoir un petit boutchu

Dernière réponse le 3 mars 2020 par
begonie

La pilule, adolescents et adultes

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et bientôt 14, et mes règles sont irrégulières. Des camarades de ma classe me disent qu'il faut que je prenne la pilule, cependa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 1er mars au 2 mars. Est-ce possible que je fasse mon test de grossesse maintenant

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Petite douleur

Résolu

Bonsoir Je fais face de temps en temps (assez rarement) à une douleur que je qualifierai de "serrage de coeur". Je ne sais pas comment l'expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensibilité du gland

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir , cela fais environ depuis 3 ans (sa m'es même arriver durant ma première masturbation) que j'ai mal au gland , sa ne gène en aucun ca...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Nat

Crise hemoroide durée

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une crise d hemoroide depuis quatre jours sous crème et daflon est ce normal qu'il y est encore un peu de sang combien de temps peut...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Perte blanche laitue

Résolu

Bonjour les filles voilà j’ai était faire mes course et j’ai sentie qu’elle que chose couler dans ma culotte je penser que s’était les réglé qui arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Latex et aloe vera

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allergique au latex et je voulais savoir si l'Aloe Vera peut être dangereux pour moi.

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
vivi

Pilule : double décalage sur l'horaire

Résolu

Bonjour, je prends actuellement la pilule estroprogestative LEELOO Gé, qui autorise jusqu'à 12h de décalage sur l'heure de prise. Je la prends habi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
joraline

On me dit que je suis grosse est-ce vrai ??

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et 3 mois, je mesure 1m65 et je pèse 46kg est-ce normal ? Quelques unes des filles de ma classe insinue et même dise que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Prise de la pilule 10 min avant les 12h, toujours protégé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis rendue compte que hier soir je n'avais pas pris ma pilule comme d'habitude. Comme je la prends le soir à 20h, le temps que je m'...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Doloi

Comment prendre clomid

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes rrrrr et mon gygy ma préscrite du clomide mai ne ma pas dit a quelle moment je doit le prendre pouvez vous m'aidé svp ...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Dorose

Besoin d'aide pour la lecture du résultat d'une prise de sang grossesse

Résolu

Bonjour, Ayant eu un oubli de pilule, ma docteur m'a prescrit une prise de sang que j'ai réalisé une 20taine de jours après le dernier rapport à r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Avortement mineure

Résolu/Fermé

Bonjour , Avec mon ancien copain , on a eu des rapports , je viens d'apprendre que le préservatif c'est déchiré et jai un retard de règles de une ...

Andy31200

Symptômes grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors pour vous expliquez cela fait 8 mois que j'essaye d'avoir bb1 nous avons essayé test d'ovulations puis nous nous sommes dit qu'il...

joraline

Chirurgie péri apicale multiples

Résolu

Bonjour,j ai eu une intervention ambulatoire a l hôpital la semaine dernière mardi 18/02/2020 sur plusieurs dents du haut et 13 points de souture avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Soleil67000

Pma-fiv : comment s’orienter et quelles sont les bonnes questions à se poser ?

Résolu/Fermé

bonjour par ici et heureuse de vous retrouver après un échange similaire ici en fin d’année dernière, si j’ai bonne mémoire Léona avait tellement insi...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
loraine202

Comment soigner l'herpès

Résolu/Fermé

j'ai souvent des boutons d'herpès, sur les lèvres ou même dans le nez, connaissez-vous un traitement efficace ?

Marguerite

Un couple portant le meme groupe sanguin o+, peut-il se marier s

Résolu/Fermé

Bonjour, Un couple portant le meme groupe sanguin O+, peut-il se marier sans problème?

Danny

Condoms

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allergique aux condoms comment puis je avoir d'autres des relations tout en étant protégé merci

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Angie82_

Aisselles douloureuses

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai l'aisselle droite d'enflée, parfois douloureuse mais c'est plutôt sous forme de tension , de gêne, qu'une douleur...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème lombaire l4 l5 s1

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon pere a 48 ans et a un problème lombalique l4 l5 s1. Les médecins lui on prescrit des médicaments mais ça ne fait rien. Ça fait pl...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Bripat

Fracture simple du péroné. retour au travail dans combien de mois ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais me faire une idée au sujet de la durée de ma convalescence. Voilà le tableau : Le 15 janvier 2020 je me suis f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
DCI

Amoureuse d’un personnage animé

Résolu

Bonjour Je suis lesbienne depuis la 4eme (ya longtemps) et je vivais ma vis tranquille avec ma copine quand j'ai commencé les anime. Je suis tomber a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
begonie
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 41 840