Rapport anale
Résolu
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, j’ai pratiqué une sodomie non protégé avec mon copain le 27 décembre 2019 soit 3 jours avant mes règles. Je les ai eu sans aucun soucis 3 jours après c’est à dire au mois de janvier 2020 cependant j’aurai du avoir mes prochaines règles le 27 janvier 2020 toute fois nous sommes le 28 janvier 2020 et je ne les ai toujours pas..y’a t’il un risque de grossesse ?
Merci de vous réponse !
Merci de vous réponse !
A voir également:
- Anal avis
- Premiere sodomie avis - Meilleures réponses
- Avis anal - Meilleures réponses
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
- Preliminaire anal - Accueil - Sexualité
- Prolapsus anal - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
Bonjour,
Non, ce n'est pas par là qu'on fait les bébés.
Non, ce n'est pas par là qu'on fait les bébés.
Anonyme
Oui je sais bien mais j’ai vu dans des réponses que c’était possible que le sperm coule au niveau de la vulve ou je ne sais trop quoi..c’est pour cela que je m’inquiète
Anonyme
Les tests sont négatifs mais toujours pas le signe de règle. Que faire..?
Attendre car les retards des règles ne sont pas rares, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin