Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus

Résolu/Fermé
clara002 - 20 févr. 2008 à 13:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 févr. 2020 à 16:51
Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la troisième) il devait n'y avoir aucun rapport sexuel.
J'ai tenté de m'informer sur le net mais bizarrement aucun site n'en parle, ni sur aucun autre point d'information et je trouve quand même cela bizarre...
Alors je viens donc m'informer sur ce forum ! Je dois bientôt me faire vacciner alors je voulais savoir si cette information était confirmée, si les rapports protégés avec preservatif étaient toujours possible ou même avec la pillule, parce qu'en faite je comptais en même temps de mon rendez-vous pour mon vaccin, prendre la pillule (enfin déjà en parler avec mon medecin) !

Voila en esperant que vous allez m'éclairer un peu plus !
A bientôt.
A voir également:

56 réponses

bonjour tous le monde. Voila j'ai une question simple a vous posez :
Est ce que entre chaquin injection du vaccin contre le col de l'uterus on peut avoir des rapports proteger ?
Merci de me repondre.
238
bonjour tous le monde. Voila j'ai une question simple a vous posez :
Est ce que entre chacun injection du vaccin contre le col de l'uterus on peut avoir des rapports proteger ?
Merci de me répondre.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506 > Mama
15 févr. 2020 à 16:51
Lisez donc cette conversation jusqu'au bout
0