Bouton rouge sur le ventre

Résolu/Fermé
Sococo_7002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sococo_7002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 févr. 2020 à 13:25
Bonjour,
J'ai depuis deux jours trois boutons rouges sur le ventre qui sont apparus en même temps (cf photo). Les démangeaisons sont assez intense j'ai déjà eu un zona il y a une dizaine d'années et une syphilis il y a 5 ans tout deux ont été soignés correctement. Un jour avant j'ai commencé à ressentir une sécheresse dans la gorge qui s'est suivie par une toux. J'ai pris rendez-vous chez un médecin mais l'attente est insoutenable (encore 2 semaines) sauriez vous m'aiguiller, me rassurer?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 338

Bonjour,

Difficile voire impossible de proposer un avis précis et sérieux sur de simples photos (sur lesquelles apparait surtout la pilosité !), et surtout sans examiner la personne.
Trop d'hypothèses possibles : piqures d'insectes ? De parasites ? Allergie quelconque ? Folliculite débutante ? ....
Donc, seul conseil utile : voir un médecin pour aboutir à un diagnostic précis et, si nécessaire, un traitement adapté.

0
Sococo_7002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien merci je prendrai mon mal en patience.
0