Combien de temps pour un cancer generalisé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cancer generalise temps de survie
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Cancer généralisé symptômes - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
4 réponses
Pralinettedu78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
34
12 oct. 2010 à 17:06
12 oct. 2010 à 17:06
Bonjour Kiki,
je ne t'écris pas pour te promettre des miracles... Juste pour te dire combien je pense à toi. J'ai perdu ma grand-mère il y a 15 jours. Elle était aussi atteinte d'un cancer qui s'était généralisé.
Elle s'est éteinte dans mes bras. Cela a été très très dur pour moi. Un vrai choc !
Mais aujourd'hui, je prends un peu de recul et je me dis qu'elle n'a pas trop souffert et ça, c'est déjà super rassurant.
De plus, elle était chez elle, entourée de ses proches et ça, c'était ENORME pour elle.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est qu'elle vivait en Belgique (moi à Paris) et qu'elle m'a attendue pour partir : juste 1/2 heure après mon arrivée de France.
Une chose est sûre, le fait que tu l'entoures l'aidera beaucoup - bien plus que tu ne l'imagines. Courage Courage ! Je pense à toi.
je ne t'écris pas pour te promettre des miracles... Juste pour te dire combien je pense à toi. J'ai perdu ma grand-mère il y a 15 jours. Elle était aussi atteinte d'un cancer qui s'était généralisé.
Elle s'est éteinte dans mes bras. Cela a été très très dur pour moi. Un vrai choc !
Mais aujourd'hui, je prends un peu de recul et je me dis qu'elle n'a pas trop souffert et ça, c'est déjà super rassurant.
De plus, elle était chez elle, entourée de ses proches et ça, c'était ENORME pour elle.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est qu'elle vivait en Belgique (moi à Paris) et qu'elle m'a attendue pour partir : juste 1/2 heure après mon arrivée de France.
Une chose est sûre, le fait que tu l'entoures l'aidera beaucoup - bien plus que tu ne l'imagines. Courage Courage ! Je pense à toi.
17 oct. 2010 à 15:34
je suis si inquiète, et tout celà en un mois, il ne s'alimente pratiquement plus, crache beaucoup et ne commence la chimio que la semaine prochaine (faute de place) parait il, mais je sais que l'on nous cache tant, et que tout est déshumanisé, combien de temps à le voir souffrir, il n'arrête pas de dire : "fais chier" car il souffre et je suis impuissante, je l'aime tant
19 déc. 2010 à 17:49
Il lui on fait des examen radio... aucun problème 1 semaine plus tard il nous dise qu'il y a un peu de métastase sur les ovaire et un médecin nous dit qu'il pourra le soigne un autre dit qu'elle et en fin de vie un autrement dit tous clairement elle va crever. il l'ont traiter pendant 4 mois pour un mal de dos elle avait de plus en plus mal il la fessait passer pour quelqu'un qui en rajouter. et arriver 1 semaine avant il lui fit une radio il aperçu rien c arriver le 10 mai qu'il nous disent qu'elle n'a plus pour longtemps.
Petit conseil: Rester avec lui jusqu'au bout car cela vous le regretterais plus tard.
Je suis de tous coeur avec vous et je vous souhaite du courage
J'ai 18 ans et je suis rester du début a la fin impuissante et en espérant quel part au plus vite pour qu'elle puisse être soulager (c'est dégueulasse mais elle ne souffre plus).
Encore bon courage madame
9 mars 2011 à 19:55
9 févr. 2015 à 22:32
j'ai peur j'aime tellement mon pére c'est mon pilier ;mon confident ;!!!!!!
je me vois pas vivre sans mon pére
il n'a pas commencé sa chimio ;il fait des piqures de morphine mais le voir souffrir ainsi me fait mal,mais le pire reste à venir je crois !!!!!!que faire !!!!!!!je me dis qu'on envoit des gens sur la lune et on arrive pas à sauver des étres humains !
chaque famille a sa partie de malheur mais nous avons déjà perdu un garçon d'un accident de scooter je ne veux plus souffrir j'ai besoin de mon pére il n'a que 73 ans bientot !!!!je voudrais le garder encore 30ans je veux un miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!
12 févr. 2020 à 05:31