Pilule Optimizette Gé : Règles non stop
Résolu/Fermé
Maarn
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 12:27
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 févr. 2020 à 14:51
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 févr. 2020 à 14:51
A voir également:
- Optimizette règles longues
- Combien de temps pour s'habituer à optimizette - Meilleures réponses
- Optimizette saignement combien de temps - Meilleures réponses
- Régles interminables sous optimizette - Forum Contraception
- Optimizette règles - Guide
- Règles en continu et abondantes sous optimizette - Forum Contraception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2017 à 16:25
10 avril 2017 à 16:25
Bonjour
C'est un effet secondaires très courant des contraceptions hormonales. Cf. notice. Les effets secondaires sont normaux les 3 premiers mois, le temps que mets ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse.
Ensuite si ça continue, ça prouve que ton corps ne supporte pas ce dosage et qu'il faut en changer.
Tu ne peux prendre que des micro-dosée ?
;)
C'est un effet secondaires très courant des contraceptions hormonales. Cf. notice. Les effets secondaires sont normaux les 3 premiers mois, le temps que mets ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse.
Ensuite si ça continue, ça prouve que ton corps ne supporte pas ce dosage et qu'il faut en changer.
Tu ne peux prendre que des micro-dosée ?
;)
10 avril 2017 à 16:55
Après ma gynéco m'avait proposé l'implant mais je ne souhaite pas une contraception d'aussi longue durée.
11 avril 2017 à 08:40
tu as encore du choix: le mirena ou le jaydess, l'implant, les injections de progestérone, en pilule il y a aussi microval... sinon 100% naturel, le diu cuivre
et puis il y a les traitements alternatifs qui bloquent aussi l'ovulation comme le lutényl.