Suites opération descente d'organes

Résolu/Fermé
A555 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 10:21
 Maguine - 10 févr. 2020 à 23:40
Je me suis fait opérer le 15 janvier pour une -descente-d-organes-prolapsus-genital-causes-et-traitement descente d'organes]. J'ai subi une hysterectomie-subtotale-definition hysterectomie subtotale] et on m'a fait une prondo fixation (suis pas sûre du terme)c'est un filet qui maintient la essie-definition vessie]. Operation faite laparotomie-definition laparotomie].J'étais terrorisée par l'opération et ça a été très douloureux. Cela fait maintenant 6 semaines. Je suis inquiète car c'est très long à se remettre. Tu ne peux pas appeler le médecin pour toutes tes questions. J'ai le abdomen-definition ventre] encore gonflé,presque insensible au touché.je ne remarche que depuis 15 jours.avant c'était la maison et qqs mètres en bas. Et ce qui me fait peur-definition peur] c'est depuis 2 jours une sensation-definition sensation] de pesanteur au niveau du bas ventre.cela est-il normal ? J'ai appelé le service hier.le médecin m'a dit de me reposer et de reconsulter dans 15 jours si ça ne passe pas.je suis très stressée. Cette sensation me fait peur.est ce possible qu'il y ait un problème. J'ai trop souffert je ne me vois pas repasser sur la table d'opération. Si qqun peut me répondre. Cela serait d'un grand secours.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je me suis faite opérée par le nombril le 22 juin.
Je suis très satisfaite de l opération et de l équipe chirurgicale.
Douleur gérée par du paracétamol.
J ai tout de suite remarche.
Je vis normalement mais je ne porte pas de poids.
1 mois de repos / sieste matin et am.
Il faut y croire.
Bien cordialement.
Anne.
59
Bonsoir je voulai savoir si on vous a mis une prothèse par celiocopie ou un filet par voi vaginal. Merci
0